Chapitre 1

54 3 1
                                    

Dans le clan des dragons vit Arriane, une jeune fille de 16 ans.

J'étais en train de dormir quand soudain dans mon rêve une personne m'appelle
"Arriane"
"Réveille - toi..."
"ARRIANE !!"
Je me réveilla en sursaut. Il n'y avait personne dans ma chambre. C'est la dixième fois cette semaine que ça m'arrive. On toque à ma porte
"Princesse Arriane, réveillez - vous !
- Je suis réveillée Cassandre"
J'ouvre la porte à ma servante. Elle avait l'air inquiète.
"Votre père est partit combattre
- Encore un soulèvement ?
- Oui
- Aucune importance. Ce peuple est d'une ingratitude... Dit - moi Cassandre, c'est toi qui m'a appelée ?
- Non, je viens d'arriver
- Ha...
-Il est 10h30 Madame. Fiano ne va pas tarder, vous devriez commencer à vous préparer.
- D'accord. J'arrive."

Dans le clan du dragon mon père est le roi et il domine le clan du loup garou. C'est le 15ème soulèvement cette semaine. Je ne m'inquiète pas. C'est tellement fréquent que je le marque dans mon agenda. Il y a de l'animation au château. Les prêtres et prêtresses soignent les blessés qui repartent combattre. Moi, je vais sur le toit par les airs. En vollant, je me rends compte qu'il y a plus de blessés que d'habitude. Quand j'atterris sur le toit, une grande explosion retentit dans la forêt ou mon père combat.
"La bataille a l'air d'être dur cette fois"dit mon grand frère, Fiano.
Il est mon maître d'arme et de pouvoir magique.
"Le peuple est faible. Il en faut plus pour vaincre notre père.
- Il ne gagnera pas toujours. Les loups loups-garous sont plus puissants et plus armés cette fois
- Ça ferait longtemps qu'ils nous domineraient si c'était le cas.
-Ils ont un nouveau chef
- Comme si ça allait changer quelque chose..." dis- je agacée.
"Bon, commençons ta leçon d'épée"

ELLIPSE DE 1h

Après 1h d'entraînement, nous entendons le cri de détresse de notre père. Mon frère arrêta le combat pour aller l'aider mais je le rattrape.
"Laisse- moi venir !
-Non, c'est trop dangereux. Reste ici
-Mais...
-C'est un ordre !"
Je n'insiste pas et je regarda tous les autres dragons partir au combat.
Je retourna dans ma chambre et balança mon épée au dessus de la tête de Cassandre.
"Vous voulez ma mort !!
-Oh tait toi"
Je me jeta sur mon lit
"Mon frère m'énerve ! Grand au yeux bleus et cheveux blonds il se croit tout permit ! Moi aussi je peux me battre il croit quoi !!
-Nous vous énervez pas princesse. Il vous protège. Qui plus est, s'il devait arriver quelque chose à votre père et à votre frère il ne resterait que vous pour diriger le royaume.
-..."

Il fut 20h du soir quand mon père et ses soldats étaient enfin rentrés. C'était la première fois qu'une bataille durait aussi longtemps. Les soldats étaient mal en point ce qui me surpris énormément. Certains perdaient du sang, n'avaient plus d'ailes ni de jambes ou des bras. D'autres crachaient du sang, c'était horrible. Mon cœur se serra fort dans ma poitrine car mon frère était introuvable mais, fort heureusement, je réussis à trouver mon père. J'eus un choc quand je remarqua qu'il n'avait plus son œil gauche.
"Ma fille, tu vas bien
-Oh père votre œil... Que c'est-il passé ? Où est Fiano ?
-L'ennemis était mieux équipés que nous et tellement forts... Je ne m'attendais pas à ça c'était horrible. Beaucoup ont péris lors de l'explosion...
-Et Fiano ?
-Malheureusement...Je ne suis pas sûr de sa perte mais il n'est pas avec nous...
-Non..." dis-je d'une voix tremblante
Soudain, mon père s'effondra par terre laissant apparaître une énorme tâche de sang dut à un poignard dans le dos
"Père !"
Une soignante se précipita vers nous, soulevant mon père grâce à ses pouvoirs.
"Nous vous inquiétez pas madame, je vais soigner votre père. Allez vous reposer en attendant.
-Non je...
-Venez princesse"me dit Cassandre en me prenant dans ses bras.
"Votre père ira mieux demain"
Dans mon lit, je ne trouva pas le sommeil. La perte de mon frère était trop énorme et la blessure de mon père tellement grave. Je ne pas y croire. Tous cela est impossible...

A suivre...

L'aventure des clansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant