Chapitre 34

9 3 0
                                    

4 jours plus tard...

Nous étions en route vers mon clan, déterminé à en finir avec cette histoire. Nous avions un plan d'attaque :
- Benedicte (clan des démons), Dep (clan des revenants), Raven (clan du Phœnix), et mon frère attaqueront le devant du château.
- Lumière (clan des tempêtes), Rosef (clan des elfes), Alfax (clan du poison), Stella (clan des sirènes) attaqueront l'arrière du château.
- Moi, ma mère et Adof, nous resterons avec mon frère, et iront attaquer mon père.

Dès l'arrivée, nous étions séparés. Devant l'entrée, 2 gardes y étaient postés. Benedicte s'en chargeait, en les surprenant avec 2 de ses démons. Ensuite, Ted et 1 autre de son clan se transformaient en Ours brun, et dénonçaient la porte d'entrée. Comme Dep nous l'avait dit, notre père s'attendait effectivement à notre venue, car des dizaines de soldats ailés nous attendaient derrière la porte.
"Arriane, reste en arrière"m'ordonnait Raven.
"Quoi ? Mais non je...
- Raven a raison. Nous on s'occupe d'eux. Toi, pendant ce temps, tu fonces dans le tas et essaye d'entrer à l'intérieur."me dit Fiano.
"Adof, je vous confie ma mère et ma sœur.
- Ouais..."répondit-il, comme s'il s'agissait d'une corvée.

Des cris de guerre se firent entendre, et les soldats de mon père nous fonçaient dessus. Raven et les autres faisaient de même, et le combat commençait. Dès que l'instant se présentait, l'un d'entre-nous se transformait en créature mystique. C'était d'abord mon frère, qui se métamorphosait en dragon. Il était vert avec des yeux bleus. Certains de nos soldats devaient le reconnaître, car ils partaient en courant. J'en profitais pour m'infiltrer
dans la zone désertée, en essayant de me diriger vers la porte d'entrée du château. Mon frère s'en apercevait, et essayait de m'aider, mais les soldats venaient toujours vers nous, en masse. Je réussissais à en vaincre quelques uns, et Adof aussi. Ma mère, qui se sentait beaucoup mieux depuis qu'elle avait pris sa potion, combattait elle aussi. J'ai été surprise de voir que cet être si fragile, était en réalité une redoutable guerrière. Au moment où j'allais envoyer un ennemi dans les airs, les soldats se figeaient, la bouche grande ouverte. Je ne comprenais pas leur réaction si soudaine, et envoyais des regards d'incompréhension à mon frère. Puis, une ligne de feu s'attaquait aux ennemis situé devant moi, libérant ainsi le passage pour que je puisse entrer dans le château. Comme l'auteur de cette attaque n'était pas mon frère, je me retournais vers Raven. Et je le voyais, transformer en Phœnix rouge, qui faisait fuir la plupart des soldats, rien qu'en les regardant.
"Il en impose beaucoup plus que toi"dis-je à mon frère, pour l'embêter.
"Oh, ça va... C'est un Phœnix, c'est pour ça..."me répondit-il en grognant.
Je lançais un signe de tête à Raven pour le remercier, et il me répondait par un clin d'œil. Ensuite, je courais par le chemin tout tracé par lui, atteignant la porte d'entrée sans difficulté.

Adof, Serva et moi nous retournions une dernière fois vers nos alliés, qui avaient repris le combat, et entrions. J'espérais que les autres se débrouillaient aussi bien que nous.

À suivre...

L'aventure des clansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant