On était Mercredi. J'étais en train de dormir, quand soudain quelqu'un m'appelle
"Arriane..." dit une voix
"Arriane, réveille- toi !" crit une jeune voix
"ARRIANE !!" crit une jeune voix d'homme
Je me réveilla en sursaut. Encore ce rêve. C'est la première fois que j'arrive à savoir qu'il s'agit d'une voix d'homme. Soudain, mon miroir s'illumina
"Cassandre !" criais-je d'une voix joyeuse.
Ça fait 2 jours qu'elle ne m'avait pas appelée. J'avais besoin de parler à une amie proche
"Bonjour madame
- Bonjour, ça fait 2 jours que tu m'as laissée sans nouvelles !
- J'en suis désolée, mais il serait bien que vous appreniez à vivre sans moi. Ce miroir nous permet de communiquer, mais seulement pour les choses importantes. Mes appels deviendront de plus en plus rares" dit- elle d'une voix stricte.
J'avais l'impression de me prendre une gifle. Tout d'abord, je suis seule ici, ensuite on m'a envoyé sur Terre pour que je sauve mon peuple d'un tyran. C'est déjà assez stressant comme ça de savoir que mes proches peuvent mourir à tout instant, je n'ai pas besoin qu'elle limite les appels !
"Et sinon... quoi de neuf ?" dis- je d'une voix blasée
"J'ai une excellente nouvelle,mais aussi une terrible
- C'est quoi la mauvaise nouvelle ?
- Les clans du serpent et du loup-garou ont envoyés leurs sbires pour vous capturer, vous et tous les autres rescapés !
- Autres ? Il y a d'autres personnes du monde de l'Oubli, ici ?!
- Oui, surprise ! C'est ça, la bonne nouvelle ! D'après des sources fiables, ils sont éparpillés aux 4 coins de la planète, mais il semblerait qu'ils y en ait 2 dans votre lycée !"
Je repensa à Stella et Ted, cela expliquerait leurs comportements bizarres. Mais il y a aussi le directeur. Je vais devoir les espionner pour découvrir s'ils viennent du même monde que moi.
"Vous devez les retrouver avant nos ennemis, et les convaincre de nous rejoindre !
- Ok...
- Je vous rappellerez s'il y a du nouveau. En attendant, nous devons limiter nos appels
- Mais pour..."
Elle raccrocha.
Le fait qu'elle me raccroche au nez est déjà assez blessant, mais le pire c'est que je n'ai même pas encore parlé avec mon père. Et maintenant, je suis complètement coupée de mon monde. Mais une idée me traversa l'esprit. Grâce à elle, je rappellerai plus souvent Cassandre qu'elle ne le pense...
Je l'écris sur mon portableMISSION DE RECHERCHE
D'ALLIÉS RESCAPÉS
. Espionner les éventuels suspects
. Les convaincre par tous les moyens (dialogue ou torture) de me rejoindre
. Appeller CassandreLa première partie du plan allait être très drôle. La deuxième un peu moins car les clans ne se rencontrent jamais. Chacun reste sur son territoire. De plus, les dragons ne sont pas très sociable et n'aiment pas se faire remarquer.
La dernière phase était ma préférée. Je pourrais dire le fond de ma pensée à Cassandre.A suivre...
VOUS LISEZ
L'aventure des clans
ParanormalDans le monde de l'Oubli, Arriane, 16 ans est une humaine capable de se transformer en créature mystique comme beaucoup d'autres. Ses êtres forment ce que l'on appelle des clans. Il en existe énormément. Autrefois les clans vivaient en parfaite harm...