Chapitre 25

8 3 0
                                    

Le soir même, Fiano et moi, nous étions en train de ranger nos affaires, et de vider la maison. Comme nous ne savons pas si nous reviendrons un jour, mon frère m'a expliqué qu'il avait lancé un sort sur la maison. Lorsque nous serons chez nous, la maison disparaîtra. Il m'a aussi dit qu'il avait démissionné de son poste de directeur, et qu'il avait retiré le nom de Stella, Ted et moi sur la liste des élèves.

Mon frère m'aidait à ranger mes affaires, dans ma chambre, et à emballer des cartons. Je n'arrêtais pas de penser à cette voix féminine que j'avais entendu tout à l'heure. Cette voix m'intriguait, mais le plus curieux c'est qu'elle m'était familière. Je passais un carton emballé à mon frère, qui me le prit, tout en bloquant mes mains. Nous nous regardions dans les yeux, puis il le demanda :
"A quoi penses-tu ?
- A rien. Lâche mes mains !
- Tes mains sont froides."dit-il en me relâchant.
Je restais figeait sur place. Mon frère posait le carton, se mit à genoux pour pouvoir être à ma taille, puis ma prit mes mains. Il me sourit, et commençait à les frotter contre les siennes, ce qui me fit rire.
"Alors, tu me dis ? Tu sais très bien que je ne vais pas te lâcher.
- Hum... C'est à propos de la voix féminine qu'on a entendu, avec celle de père."
Son sourire disparut.
Il arrêtait de me réchauffer, se levait et me demandait avec un air sérieux :
"Quelle voix féminine ?
- Celle de tout à l'heure ! Tu l'as pas entendu ?
- Non. Désolé."répondit-il en sortant de ma chambre.
Il avait l'air ni surpris, ni troublé. Je trouvais sa réaction un peu bizarre. Mais peut-être qu'après le fait que j'entende la voix de Raven dans ma tête, ce soit normal qu'il réagisse comme ça ?
Je me remis à ranger les cartons.

Dès que le matin arrivait, mon frère et moi quittions notre maison, pour nous rendre chez l'assemblée des 5. Sur le chemin, mon frère parlait de tout et de n'importe quoi. Il n'a même pas fait allusion à notre discussion d'hier.
Une fois tout le monde réunit, nos miroirs se remirent à briller, de leurs lueurs aveuglantes. Raven, étant l'héritier du clan le plus important d'entre-nous tous, se mit devant nous, et nous ordonnait de l'imiter. Dans un seul et même geste, nous levions nos miroirs, haut dans la salle, en récitant une phrase latine.
Je me sentais partir de ce monde. Mes ailes revenaient, accompagné de mes pouvoirs. Mon épée était de retour. Je quittais la Terre, et rentrais chez moi.

Tel de la poussière de fée, nous apparaissions tous ensemble, dans une forêt sombre et inquiétante. Je ne connaissais pas cet endroit, et n'en avait jamais entendu parlé. Je m'apprêtais à demander aux autres s'ils savaient où nous étions, mais je remarquais qu'ils étaient aussi perdus que moi. Certains paraissaient effrayés. Au début je trouvais cette réaction assez extrême, mais quand mon regard se portait dans leur direction, je pris peur moi aussi. Devant nous se dressait une armée de personnes mi-morte, mi-vivante, tous munit d'haches et de faux.

A suivre...

L'aventure des clansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant