Chapitre 37

5 2 0
                                    

Lors de mon mariage, beaucoup de gens étaient présents. Il y avait mon frère, Cassandre, Serva, Adof, Lumière, Rosef, Alfax, Stella, Ted, Benedicte, Ortance, Dep et d'autres personnes que je ne connaissais pas.
Le lieu de mon mariage était la forêt du clan de Ted, il nous avait trouvé une magnifique clairière, sans arbre. Il y avait juste des fleurs et une cascade, et assez de place pour installer 2 tentes de mariage, un énorme buffet et un orchestre.

Cassandre et moi étions dans ma tente, en train de faire quelques ajustements à ma robe. J'avais les cheveux relâchés et ondulés. Je portais une couronne de fleurs dans mes cheveux, ce qui les empêchaient de tomber devant mon visage.
"Voilà princesse, j'ai finis"dit Cassandre en coupant un dernier fil de ma robe.
Elle m'emmenait devant le miroir, et j'admirais la robe qu'elle m'avait cousue. Elle était blanche, longue et ondulé avec des motifs en forme de fleurs. Sur le haut de ma robe, il y avait le Rubis dessiné au milieu.
"Alors, elle vous plaît ?
- Elle est magnifique Cassandre, merciii" lui répondis-je, en lui sautant au cou.
"Doucement, vous allez vous décoiffer"dit-elle en riant.
Je l'a lâchait, puis lui souriait. J'étais tellement excité par mon mariage, que je ne pensais à rien d'autre.
"Alors, tu es prête ?"me demandait mon frère, qui venait d'entrer dans ma tente.
Quand il me vit, un sourire se dessinait sur son visage. Il s'avançait vers moi, puis me tendait un bouquet de fleurs, que j'acceptais.
"Raven est prêt, ne le faisons pas plus attendre" dit-il en me proposant son bras.

Au moment où mon frère m'emmenait vers mon futur mari, l'orchestre commençait à jouer. Tout le monde me regardait, et je ne pouvais m'empêcher de sourire, surtout lorsque j'aperçus Raven. Il avait un costume noir, à cravate. En haut de sa cravate, la Cornaline était dessinée. Il avait ramené ses cheveux noirs derrière sa tête, lui donnant un air sérieux mais plutôt craquant. Lui aussi ne pouvait s'empêcher de sourire en me voyant. Lorsque mon frère lâcha mon bras pour que je puisse me placer à côté de lui, il me prit les mains. Nous nous regardions passionnément, et j'avais envie de l'embrasser. Puis le prêtre, que je n'avais même pas remarqué, me tirait de la rêverie.
"Messire Raven ici présent, voulais vous p...
- On s'en fou de ça, vous pouvez passer directement au bisou s'il vous plaît" l'interrompit Raven.
Le public rigolait, et moi je souriais encore plus.
"Bon, bah... Vous pouvez em..."
Il n'attendait même pas que le prêtre finisse, qu'il m'embrassait déjà. Je lui rendis son baiser d'amour. Nous nous embrassions avec fougue, oubliant les invités. D'ailleurs, ils se faisaient très discret. Je pouvais sentir leur regard posé sur nous, attendris par cette scène. Puis ils se mirent à crier :
"Vive les mariés ! Vive le roi et la reine !"
"Le bouquet, le bouquet, le bouquet,"
Je retirais mes lèvres de celle de Raven, puis lança le bouquet. Des tonnes de femmes, même Stella, se bousculaient pour essayer de l'attraper, mais au final, il atterrit dans les bras de ma mère, placé à côté d'Adof, qui n'avait rien demandé. Tout le monde la regardait, puis Adof la tournais vers lui, et il l'embrassa. Cette dernière, surprise au début, lui rendis son baiser. Les invités paraissaient choqués, surtout mon frère. Moi je rigolais, et me mis à applaudir. Les invités faisaient comme moi. Apparemment, il n'y a pas que moi qui vais me marier.

4 ans plus tard...

Je me réveillais dans mon lit, à côté de Raven. Nous avions un clan à nous, situé dans les montagnes du monde de l'Oubli. Depuis la dernière fois, les choses ont bien changé. Maintenant j'ai 2 enfants. Un grand garçon de 3 ans, nommé Cloris, et une petite fille de 1 ans, nommé Émilie. Le fait que Raven soit roi a été très bénéfique pour notre monde, et personne ne regrette de l'avoir choisie pour nous diriger. Ma mère, quand à elle, à épousé Adof, ce qui a annulé le sort lancé par mon père. Elle n'a plus l'apparence d'une fille de 20 ans, mais à l'apparence d'une femme de 50 ans. Et je l'a préfère comme ça.
"T'as bien dormi mon amour ?"demandais Raven, qui venait de se réveiller.
Je lui répondit par un baiser.
"Oui, et toi ?
- Très bien. Nous avons une visite du nouveau chef du clan du serpent aujourd'hui.
- Oui, il faudrait qu'on se lève"
Nous nous levions, et allions préparer à manger pour nos enfants. Je souriais de bonheur.

                          ~~~~
                           FIN
                          ~~~~

Voilà, c'était le dernier chapitre de mon livre, l'aventure des clans😊. Je remercie toutes les personnes qui l'ont lu❤, et j'espère que cette histoire vous aura plus🙃 N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir ^^.
Bonne lecture

L'aventure des clansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant