Comme on est Mercredi et que je n'ai cours que le matin, mon premier suspect sera donc le principal. Dès son arrivée au lycée, je le suivit dans son bureau. Grâce à ma discrétion, il ne remarqua pas ma présence. Je nota que mise à part trier des feuilles et boire du café il ne fait rien d'intéressant. Quand la sonnerie retentit, pour que les élèves aillent en cours, je fonça vers les toilettes pour me cacher à l'intérieur et attendre qu'un surveillant m'enferme. Si je me fais coincer, j'aurais une bonne excuse.
Des pas se firent entendre.
"Il y a quelqu'un ?" demanda un surveillant
Quel crétin... Si un élève veut se cacher dans les toilettes, il ne va pas te répondre...
J'entendis la porte se verrouiller.
Je sortis de ma planque, et tourna le verrou. Une fois dehors, je couru à l'intérieur du bâtiment vers le bureau du principal, mais il n'y avait plus personne. La porte était fermée, heureusement pour moi, je sais comment crocheter une serrure.Dans son bureau, les murs et le sol marron, recouverts de tableau et de meubles, ne cachaient rien d'un d'intéressant. Quand je me rendis compte que son cartable était à côté de sa chaise, je fouilla dedans, mais mise à part des documents et ses clefs, il n'y avait rien d'extraordinaire. Je regarda son bureau, et ouvrit un tiroir. Dedans, un gros livre était à l'intérieur. Quand je le prit, il y avait écrit ma...
Je n'us pas le temps de lire car la voix du principal se fit entendre dans le couloir.
"Bertrand ! On a crocheté ma serrure ! Allez chercher la CPE ! Encore un coup de ses sales gosses...
- Oh misère..."dis - je en reposant le livre.
Des voix se rapprochaient, me faisant paniquer. Je regardais de droite à gauche mais aucune issue de secours mise à part...
Quand on défonça la porte, j'ouvris la fenêtre et sauta à travers. Je fis une chute spectaculaire du troisième étage pour atterrir dans la poubelle située dans le parkings des profs.
"Bertrand ! Allez prévenir les dames de cantine qu'une élève est dans la poubelle ! C'est elle la salle gosse !"
Ils sont tous débiles dans cet établissement pensais- je en sortant de la poubelle. Il va croire que je vais rester ici alors qu'il vient de dire qu'il envoie des gens me chercher ? Cet personne est trop bête pour être mon frère. Même lui est plus intelligent.
"Attrapez- la !" cria une voix de femme.
Quand je me retourna, les dames de service et le surveillant des toilettes (sûrement Bertrand) courraient vers moi. Je m'échappa facilement en montant sur le grillage, avec l'agilité d'un chat, ce qui me conduisit sur la route. Je lessa mes poursuivants derrière moi, bouche bée
"Cette fille est une alien
- Non, c'est Cat woman
- Bande d'idiot..." se lamenta BertrandL'excitation aux lèvres, je cours dans la rue pour rentrer chez moi, quand soudain, une voiture me fonça dessus et m'expedia de l'autre côté du trottoir.
Ma vision commença à se brouiller, mais j'aperçus un homme en noir qui sortait du véhicule, et me transporta à l'intérieur. J'aurais voulu partir, mais j'étais incapable de bouger.A suivre...
VOUS LISEZ
L'aventure des clans
МистикаDans le monde de l'Oubli, Arriane, 16 ans est une humaine capable de se transformer en créature mystique comme beaucoup d'autres. Ses êtres forment ce que l'on appelle des clans. Il en existe énormément. Autrefois les clans vivaient en parfaite harm...