Un mois. Cela faisait un mois que Jungkook travaillait avec son frère. Il avait revu Jin quelques fois, et celui-ci lui avait présenté Namjoon. Jungkook s'était assuré qu'il était l'homme parfait, puis, il l'avait laissé tranquille en lui faisant promettre d'être à leur mariage. Il ne parlait plus à Taehyung. Il avait bien essayé, mais l'adulte l'ignorait. Et Jungkook avait complètement délaissé la musique. Il maigrissait à vue d'œil. Il n'avait plus la joie de vivre. Jimin ne s'en rendait pas compte, mais Taehyung si. Un soir, Jungkook décida de sortir en boîte. Il était un adulte, il avait le droit. Il voulait boire pour oublier ses soucis. Jimin ne le vit pas rentrer. Il s'inquiétait, son téléphone était éteint, il était injoignable. Jungkook finit par rentrer. Il était bourré. Il avait juste bu trois verre. Assez pour lui délier la langue. Il trouva son frère assis à table. Il passa devant lui en l'ignorant.
Jimin : C'est à cette heure que tu rentres ?
Jungkook : Bah ouais. Sinon je ne serais pas ici.
Jimin : C'est quoi ce comportement ?
Jungkook : Lâche-moi. Je veux déménager.
Jimin : C'est quoi ces conneries ?
Jungkook : Je veux me barrer d'ici. Ton pote là, Taehyung, je le déteste. Et toi, et toi... mon dieu, je suis fatigué. J'ai mal à la tête...
Il monta se coucher. Jimin, exaspéré, monta à son tour dans sa chambre. Il claqua la porte. Le lendemain, il partit au travail tout seul. Il raconta tout à Taehyung, s'énervant contre son idiot de frère. Jungkook ne vint pas travailler. Il était occupé à déménager. Il n'en pouvait plus de vivre ici et de voir tous les soirs Taehyung, qui ne lui adressait pas la parole. Avec l'aide de Jin, de Namjoon et des déménageurs, en une journée, ses affaires étaient dans le camion. Il avait acheté un petit appartement, avec l'argent qu'il gagnait à l'entreprise. Il partit en laissant simplement un mot sur la table. Il voulait changer de vie, de travail. Il se mit à la recherche de boulot et fut engagé come serveur dans le restaurant de Jin. Le chef lui avait légué le restaurant en partant à la retraite. Jin était un excellent cuisiner, il devenait de plus en plus populaire. Quand Jimin rentra ce soir-là, il ne trouva pas Jungkook. A la place, il y avait un mot sur la table.
Je suis parti. Je ne pouvais plus rester ici, pour des raisons qui te dépassent. Je suis entre de bonnes mains, avec Jin hyung, mon meilleur ami. Je ne viendrai plus à l'entreprise non plus. Au revoir, Jungkook.
Jimin lut le mot. Il courut à l'étage et trouva la chambre vide. Jungkook était vraiment parti. Il appela, en hâte, Taehyung.
Taehyung : Allô ?
Jimin : Taehyung ! Jungkook est parti !
Taehyung : Quoi ? Comment ça ?
Jimin : Il est parti. Il n'y a plus ses affaires, et il m'a laissé un mot.
Taehyung : C'est un adulte, il fait ce qu'il veut. Calme-toi, avec l'argent que vous gagnez, il va pouvoir survivre. Et s'il galère, il reviendra.
Jimin : Mais...
Taehyung : Au fait, le PDG Zhang veut bien collaborer.
Ils parlèrent de travail. A la fin, Jimin monta dans sa chambre et s'endormit.
Deux semaines que Jungkook était parti. Il vivait bien, et était heureux dans le restaurant de Jin. Namjoon cassait régulièrement des trucs, ce qui faisait rire les clients et Jungkook. Jin était exaspéré, mais il aimait trop Namjoon pour le virer. Jungkook vivait sa vie, mais il pensait souvent à son frère. Il était parti sans lui dire au revoir. Et, même s'il ne l'admettrait pas, il aurait aimé que son frère le cherche, et essaie de le ramener à la maison. Mais il n'avait rien fait, et avait juste continué à travailler comme si rien ne s'était passé. La tristesse s'était transformée en colère. Jungkook en voulait à son frère de l'avoir laissé tomber. Il n'avait jamais rien demandé, juste un peu de l'amour de son frère. Mais c'était trop vouloir apparemment.
VOUS LISEZ
🎶Ma musique🎶
FanfictionJungkook et Jimin ont perdu leurs parents dans un accident de voiture. Jungkook vit chez son grand frère, qui a obtenu sa garde. Faire son deuil est compliqué, et les deux garçons se referment sur eux-mêmes. Ils ne se parlent plus, ne se comprennent...