Vendredi 24 Novembre 2019 – 16h00 – Chez Lucas
Cela faisait maintenant 5 jours que Lucas déprimait chez lui.
A chaque fois qu'il se retrouvait seul, il broyait du noir, ne voulant pas que cela atteigne Anaëlle il tentait de sauver les apparences devant cette dernière.
Ce qu'il ne savait pas c'est que c'était la même chose du côté d'Eliott.
Malgré la rancœur qu'il avait encore Lucas et ses mensonges, il l'aimait et putain que ça lui crevait le cœur.
« Papa l'est moche » dit une petite voix derrière Lucas.
« Merci Anaëlle, ça fait plaisir à papa ce que tu dis » répondit ironiquement Lucas.
« Pas beau sourire à l'envers » expliqua Anaëlle.
Lucas eu un sourire amer, sa fille le comprenait mieux que quiconque.
« Tu viens de me faire un câlin ma princesse ? »réclama Lucas.
Anaëlle se jeta avec plaisir dans les bras de son papa et ce dernier resserra fort ses bras autour de sa fille, comme ci cela pouvait réduire son chagrin, voir le faire disparaître.
Ils passèrent une partie de l'après midi à se câliner et à jouer, au grand plaisir d'Anaëlle.
Aux alentours de 18h, Lucas senti une bouffée de courage et décida d'écrire à Eliott, il devait lui parler, Ignorer le problème n'allait pas le faire disparaître !
« Je suis désolé Eliott, J'espère que tu vas bien quand même. Je ne voulais pas avoir de secrets pour toi mais Anaëlle est ce que j'aide plus précieux et je savais pas comment tu allais réagir en apprenant que j'avais déjà une enfant. A chaque fois que je mettais Anaëlle sur le tapis lors de précédentes relations, les mecs partaient en courant et puis tu m'avais dit ce que tu pensais des parents jeunes donc ba je t'ai menti. Je sais c'est pas une excuse mais voilà, je voulais te dire désolée et j'espère que je n'ai pas tout briser entre nous.
Je t'aime,
Lucas. »
Lucas envoya derechef le message de peur de ne pas avoir le courage si il réfléchissait trop. Il avait écrit les mots comme ils venaient dans sa tête.
La soirée fila, et Lucas n'avait toujours pas de réponse d'Eliott.
Il essaya tant bien que mal de se changer les idées avec sa princesse,avec le bain et le repas qui furent tous les deux animés réussi pas mal.
Il coucha Anaëlle et se mis dans le canapé à matter quelques épisodes d'une série qu'il essayait de suivre en ce moment.
Le mot essayer à bien toute son importance car il devait recommencer pas mal de fois le même épisode pour arriver à suivre, il était sans cesse dérangé.
Vers 22h il alla se coucher, car demain matin il avait cours assez tôt et un service le soir,
Il jeta un coup d'œil à son téléphone avant de se coucher, et ce qu'il lu lui glaça le sang
« On s'est bien amusés mais maintenant c'est fini, t'façon je t'ai jamais aimé. J'ai pas besoin d'une mioche dans ma vie et d'un menteur » envoya Eliott.
Eliott avait choisi de faire mal, il voulait lui faire mal comme Lucas lui avait fait mal en jouant ainsi avec lui.
VOUS LISEZ
La vie n'est pas un long fleuve tranquille (ELU) Histoire Courte
RomanceUne autre AU sur ELU, mais en tant que jeunes adultes cette fois ci. Pour les premiers chapitres attention à bien suivre les dates, car il y a plusieurs flashback