Épilogue (WARNING SEX SCENE)

322 14 3
                                    

Jeudi 30 Mars 2020 – 11h00 – Chez Eliott


3 mois étaient passé depuis que Lucas avait dit à Anaëlle qu'Eliott était son amoureux, et tout se passait bien entre Eliott et Anaëlle. Cette dernière jouait beaucoup avec Eliott, elle en avait beaucoup après lui ce qui ravissait et agaçait Lucas en même temps

Maintenant qu'Anaëlle et Eliott se connaissaient, Lucas et ce dernier n'avaient pas passé beaucoup de temps seuls tous les deux, alors quant Emma s'était proposé de garder Anaëlle pour laisser du temps libre à nos amoureux, Lucas avait sauté sur l'occasion, ravissant Eliott aussi.


Ils se retrouvèrent donc tous les deux, dans l'appartement d'Eliott, à moitié nus, dans la cuisine, Lucas assis sur le plan de travail et Eliott entre ses jambes.

Depuis qu'ils étaient dans l'appartement d'Eliott, ils n'avaient pas arrêté de se chauffer mutuellement, résultant à eux deux, en boxer, excités comme jamais dans la cuisine.


Eliott passa sa main le long de la bosse dans le boxer de Lucas, arrachant à ce dernier un gémissement qui augmenta quelque peu la température de la pièce.

Il retira le boxer de Lucas et le sien, et sans attendre pris en bouche la fierté de Lucas déjà bien dressée.

Après avoir exercé plusieurs vas et viens, il allongea le reste du corps de Lucas sur le plan de travail et commença à le préparer de sa langue et de ses doigts.

Lucas n'était plus que gémissements et plaintes.

C'est donc au bout de quelques minutes, n'en pouvant plus non plus,qu'Eliott entra dans Lucas sous un gémissement rauque plein de désir.

Après plusieurs minutes de vas et viens, tantôt doux, tantôt violents que nos deux amoureux vinrent à la jouissance dans un même cri.


Leur journée sans Anaëlle se passa à peu près dans la même tonalité,entre câlins et jouissance, ils rentrèrent chez Lucas aux alentours de 22h, après avoir mangé dans au restaurant pour finir en beauté cette journée, rien qu'à eux, pour une fois.


Quand ils arrivèrent chez eux Anaëlle n'était toujours pas couchée, elle voulait voir son papa et Eliott avant de dormir, Emma s'excusa de ne pas avoir réussi à la coucher, Lucas la rassura et la remercia chaudement d'avoir gardé Anaëlle aujourd'hui, que ferait-il sans ses amis.


« Eli !Eli ! Eli » appela Anaëlle.

« Sympa,ton papa tu t'en moque chérie ? » bouda Lucas les bras croisés sur sa poitrine.


Eliott rigola de l'immaturité de son copain sur le moment.


« T'es bête papa, je veux juste dire un truc à Eli » répondit Anaëlle.

« Je t'écoute » dit Eliott, touché de l'attention que lui portait Anaëlle.

« A la garderie j'ai un nouveau copain, il s'appelle Maël et ba tu sais quoi, il a pas de maman, il a deux papas ! » dit Anaëlle « dis Eli, tu veux bien être mon deuxième papa ? Comme Maël j'aurai deux papas comme ça, c'est bien deux papas ! » demanda Anaëlle.


Les larmes aux yeux de la demande d'Anaëlle, Eliott accepta avec joie la demande d'Anaëlle.



Un gros câlin débuta entre les 3 membres de cette petite famille recomposée et heureuse de ce que la vie leur avait offert, malgré les embûches ils avaient trouvé le bonheur, d'aimer et d'être aimés.

🎉 Vous avez fini de lire La vie n'est pas un long fleuve tranquille (ELU) Histoire Courte 🎉
La vie n'est pas un long fleuve tranquille (ELU) Histoire CourteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant