Chapitre 16 : Je crois même que je t'aime (WARNING SEX SCENE)

223 11 0
                                    

Samedi 4 Novembre 2019 – 21h00 – Chez Eliott


Cela faisait maintenant 1 mois que Lucas et Eliott étaient ensembles et 1 semaine depuis qu'Eliott était passé au travail de Lucas, et l'ambiance était quelque peu tendue.

Eliott était encore déçu que Lucas l'ai laissé en plan comme ça, et il ne croyait pas trop à son excuse de la fatigue.

Il avait donc demandé à Lucas de passer chez lui pour essayer d'arranger les choses entre eux et essayer de savoir ce qu'il se passait pour Lucas soit distant comme ça.


En effet depuis ce fameux soir, Lucas s'inquiétait de plus en plus des sentiments qu'il développait pour Eliott et sachant qu'il lui cachait un gros secret il ne voulait pas trop s'attacher de peur de souffrir après quand Eliott aura décidé de le quitter.


Lucas arriva au pas de course, il avait eu un soucis a gérer avec Anaëlle qui ne voulait pas que son papa sorte sans elle, ça s'était fini en crise de larme et Lucas qui claquait la porte après avoir laissé Anaëlle à Emma qui l'avait quelque peu poussé a sortir.


« Coucou »dit Eliott en voyant Lucas sur le pas de sa porte « entre »lui proposa-t-il après lui avoir déposé un chaste baiser sur les lèvres.


Après avoir déposé des bières sur la table basse, Eliott décidé de se jeter.


« Depuis que je suis passé à ton travail je te sens distant Lucas, que se passe-t-il ? Et ne me dit pas que c'est parce que tu es fatigué,la dernière fois je n'y ai déjà pas cru à ton excuse... » annonça Eliott


Lucas ouvrit la bouche comme un poisson hors de l'eau, il se sentait piégé, il ne savait pas quoi faire, il fit ce qu'il savait le mieux faire, mentir, encore une fois, mais un demi-mensonge n'était pas un mensonge à part entière se rassura-t-il.


« Désolé, mais c'est difficile en ce moment, j'ai du mal a joindre les deux bouts, et je me sens nul et incapable, Genre j'arrive pas a gérer ma vie, ça part dans tous les sens, et je veux pas t'imposer ça, être un fardeau... » renifla Lucas.

« Et j'ai pas mon mot à dire moi ? Si j'ai envie de prendre soin de.toi ? De t'aider ? » dit un peu trop fort Eliott,l'énervement dans sa voix était palpable « Bordel Lucas.je t'apprécie beaucoup, je crois même que je t'aime » souffla.Eliott plus bas, mais Lucas avait bel et bien entendu.


Comme.ci c'était ce qu'attendait Lucas, comme ci cela ferait qu'Eliott ne partirai pas une fois qu'il lui aurait parlé d'Anaëlle, comme ci cela était une promesse, Lucas se jeta sur les lèvres d'Eliott.

Le baiser ne resta pas chaste bien longtemps, Lucas était maintenant à califourchon sur Eliott, mouvant son bassin d'avant en arrière, et sentant bien que tous les deux étaient excités.

Eliott serra Lucas dans ses bras et le porta jusqu'à sa chambre, pour le déposer avec délicatesse sur son lit, Il commença a lui retirer ses fringues et il fit de même avec les siennes, ils se retrouvèrent donc nus l'un contre l'autre, Eliott traça une ligne de baiser le long du corps de Lucas pour finir en face du sexe de Lucas fièrement dressé qui n'attendait que les attentions d'Eliott, ce dernier le pris donc entre ses lèvres, ce qui fit gémir Lucas, Au bout de quelques minutes, il délaissa le sexe de Lucas pour prendre quelques trucs dans la table de nuit, Lucas ne vit pas ce que c'était mais il ne fallait pas être Sherlock pour savoir ce que c'était.

Eliott s'appliqua à préparer Lucas à le recevoir, d'abord avec douceur puis voyant que Lucas était demandeur, il alla de plus en plus vite et de plus en plus fort.

Il retira ses doigts et regarda Lucas dans les yeux pour avoir son approbation, suite a cela Eliott enfila un préservatif et s'introduisit avec lenteur et soin en Lucas.

Une explosion de sentiments eu lieu dans chacun de nos deux amoureux, ils étaient connectés, ils étaient là ou ils devaient être.

Après de nombreux vas et viens, Eliott senti qu'il arrivait, et à la vue de Lucas il pensa que c'était pareil pour lui, il accéléra le rythme jusqu'à ce qu'ils arrivent tous les deux à un orgasme foudroyant et magique.

Après quelques secondes où ils reprirent leur souffle, Eliott sorti de Lucas, jeta le préservatif et revint aux côtés de Lucas, qui commençait déjà a s'assoupir suite à l'overdose d'endorphines qu'il venait d'avoir.


Eliott l'embrassa chastement sur les lèvres et rejoint lui aussi les bras de Morphée.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille (ELU) Histoire CourteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant