Feitan x reader

111 8 54
                                    

rappels :

[C/C] = couleur cheveux
[T/P] = ton prénom
[T/N] = ton nom

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Premier septembre.

Les enchères avaient commencées.
Une petite et fine silhouette se démarquait
dans la salle, de par son charisme et son élégance.

La jeune femme avait tout pour se faire bien voir de l'extérieur.

[T/P] [T/N] était une jeune femme de vingt-cinq ans participant aux enchères de York Shin city, mais la [C/C] n'allait rien acheter,
Ni aujourd'hui, ni les autres jours des enchères.

[T/P] était comme qui dirait une voleuse à plein-temps, dotée du Nen de matérialisation dont elle était experte, la jeune femme n'avait aucun mal à voler tout ce qui lui passait sous la main.

Sa spécialité était de créer des portails pour aller et venir sans se soucier de personne.

Portails qu'elle allait devoir bientôt utiliser pour sortir de cette torture.

En effet la jeune femme se faisait alpaguer ici et là par plusieurs hommes durant la soirée, mais un, était beaucoup trop insistant.

Malgré les jolis noms d'oiseaux et les demandes pour un possible départ imminent.
L'homme brun qui se tenait à ses côtés depuis une dizaines de minutes ne bronchait pas.

-Vous êtes vraiment magnifique ce soir madame, dit l'homme en s'agrippant à sa longue robe en satin.

Sans attendre une seule seconde de plus, la jeune femme materialisa un couteau pour planter la pointe dans le dos du brun sans pour autant l'enfoncer.

Dans son élan, la jeune femme se mit sur la pointe des pieds pour atteindre l'oreille de l'homme qui écarquillait maintenant les yeux de terreur.

Et elle lui chuchota.

-Pause encore une main sur ma robe en satin et je te brise les os gros porc.

L'homme hocha la tête et partit encore plus vite qu'il n'était arrivé.

[T/P] souffla un bon coup, les hommes comme lui la répugnait au plus au point.

Pendant qu'elle se lamentait sur son pauvre sort, un bruit avait conduit la salle dans un silence complet.

Un coup de feu avait retentit.
Puis Un deuxième.

Puis en rafale, des centaines de coups de feux étaient en train d'envahir la pièce des enchères.

Fatiguée [T/P] leva le yeux au ciel avant de créer un portail pour se téléporter dans la salle où les objets étaient censés être entreposés.

En quelques secondes elle arriva à destination, mais rien, tout les objets avaient été volés.

-Putain mais c'est une blague ? s'écria la jeune femme exaspérée.

-T'es qui toi ? une voix d'homme venait d'intervenir dans son dos.

[T/P] se retourna pour faire face a un grand homme blond en survêtement, il n'était pas seul, deux femmes étaient avec lui, une très grande blonde et une avec un aspirateur.

-Et toi t'es qui ? demanda t'elle en retour.

L'homme en question S'avança pour surplomber la plus petite de toute sa hauteur, et sans prévenir il posa sa main à la base de son coup et la souleva dans les airs.

-Je répète ma question t'es qui ? redemanda t'il en refermant légèrement sa poigne.

-Si tu me lâchais, peut-être que je pourrais répondre, dit-elle en étouffant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Anime x reader [ Commandes Fermées ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant