Song Seung Hyun

27 0 0
                                    

L'ancien membre de FTISLAND, Song Seung Hyun, a signé avec sa première agence depuis sa séparation avec FNC Entertainment.

Le 7 avril, Wooridle Company a annoncé: «Nous avons signé un contrat exclusif avec Song Seung Hyun. Il a un potentiel illimité en tant qu'acteur et il a une qualité de star pour lui. Nous lui apporterons tout notre soutien afin qu'il puisse continuer à briller en tant qu'acteur. »

Song Seung Hyun a fait ses débuts en tant que membre de FTISLAND en 2009 et a également été actif dans des pièces de théâtre et des comédies musicales. Il est récemment apparu dans le drame Web «Demander si c'est l'amour et répondre que c'est l'amour» (titre littéral) en tant que guitariste et groupe dirigé par Woo Man Su. En décembre 2019, il a été annoncé qu'il avait décidé de ne pas renouveler son contrat avec FNC Entertainment et se séparerait de l'agence et de son groupe FTISLAND.

Wooridle Company est dirigée par Tony Ahn de HOT en tant que PDG et gère des célébrités comme l'actrice Park Eun Hye et la personnalité publique Kim Kyung Ran. Park Eun Hye a également partagé la nouvelle sur son compte Instagram personnel et a écrit: «Song Seung Hyun partagera désormais la même agence que moi. J'espère qu'il pourra à l'avenir participer à de grands projets et briller. Bienvenue."

Info et geulage kpop prt 12Où les histoires vivent. Découvrez maintenant