Nth Room

23 0 0
                                    

En Corée du Sud, un nouveau scandale sexuel a explosé ces dernières semaines.

Il a été révélé que grâce à une application de messagerie instantanée appelée Telegram, le «Nth group chat» avait torturé et agressé sexuellement des filles parfois mineures et avait partagé des vidéos d'elles dans le salon de discussion qui acceptait des abonnés payants.

Cho Joo Bin s'est révélé plus tard être le principal administrateur derrière le salon de discussion.

Le gouvernement coréen a décidé d'indemniser les victimes d'abus sexuels du «Nth group chat» en offrant des frais de traitement, des frais de subsistance et des frais de scolarité.

Le 2 avril, le Groupe de travail spécial sur les enquêtes spéciales sur les agressions sexuelles à Séoul a annoncé son intention d'indemniser les victimes de la «salle Baksa» de Telegram avec un soutien financier qui les aiderait à recevoir des soins physiques et mentaux, des frais de subsistance et des frais d'éducation.

Les victimes pourront être indemnisées jusqu'à 50 millions de won (environ 37 500 euros) pour le traitement, jusqu'à 500000 won (environ 375 euros) par mois pour les frais de subsistance, et dans le cas où elles sont étudiantes, elles auront un soutien éducatif également.

Dans le cas où les victimes ont subi des blessures pendant plus de 5 semaines, elles peuvent recevoir jusqu'à 15 millions de won (environ 11 200 euros) par an, jusqu'à 50 millions de won (environ 37 500 euros) au total. Aussi, même dans le cas où c'était moins de 5 semaines, les victimes peuvent encore bénéficier de soins psychiatriques et de consultations psychologiques.

Et pour les victimes qui ont besoin de soutien pour leurs frais de subsistance, les victimes pourront recevoir 500 000 wons (environ 375 euros) par mois pendant une durée maximale de 6 mois, et les mineures recevront des frais de scolarité afin de pouvoir poursuivre leurs études.

En outre, il a été annoncé que les victimes dont l'identité avait été dévoilée recevraient une assistance pour des appartements en location moins chers que la moyenne, des systèmes GPS et des frais de déménagement.

Info et geulage kpop prt 12Où les histoires vivent. Découvrez maintenant