Je quitte l'entreprise en fin de journée, la tête encore pleine des événements troublants et mystérieux qui se sont déroulés. Dans le métro bondé, je me fonds dans la foule de travailleurs exténués retournant chez eux. La chaleur étouffante de l'été coréen n'arrange rien à mon malaise, mais je suis trop préoccupée pour vraiment m'en soucier.Arrivée chez moi, je m'arrête un instant devant la porte d'entrée, prenant une profonde inspiration pour me préparer à affronter ma mère. Nous vivons toutes les deux dans un appartement modeste au cœur de Séoul, un espace confortable mais petit, rempli de souvenirs et d'amour familial.
— Je suis rentrée, annonçai-je en enlevant mes chaussures dans le petit vestibule.
Ma mère apparaît dans l'encadrement de la porte de la cuisine, un sourire chaleureux illuminant son visage.
— Bienvenue à la maison, chérie. Comment s'est passée ta journée ? demande-t-elle en retournant à ses préparatifs du dîner.
— Euh, ça a été... répondis-je, essayant de paraître détendue. Je vais juste poser mes affaires dans ma chambre.
Je me précipite dans ma chambre, laissant mon sac à dos sur le sol et m'affalant sur mon lit. Les souvenirs de Taehyung et de son sourire mystérieux tourbillonnent dans mon esprit. Je sais que je dois commencer mon rapport de stage, mais mes pensées sont trop dispersées pour me concentrer.
Après quelques minutes de contemplation, je me lève, décidée à me mettre au travail. J'allume mon ordinateur portable et ouvre un document vierge, tentant de mettre de l'ordre dans mes idées.
Rapport de stage - Première semaine
Qu'est-ce que ce que je vais bien pouvoir dire. Je vais pas dire que mon patron est mort dans son bureau parce qu'un inconnu est venu lui rendre visite. Puis qu'il est revenu à la vie. Mon dieu mais qu'est-ce que fais là-bas !
Aujourd'hui, j'ai été chargée de traiter plusieurs dossiers relatifs aux projets en cours de l'entreprise. Les tâches incluent la vérification des données financières et la préparation de rapports de synthèse pour le département de comptabilité. J'ai également assisté à une réunion où Monsieur Kim Taehyung, le PDG, a présenté les objectifs trimestriels de l'entreprise. Sa manière de diriger est impressionnante, bien que parfois intimidante.
Je m'arrête, relisant ce que j'ai écrit. Cela semble trop formel, trop distant de la réalité étrange que je vis. J'ajoute quelques notes personnelles, essayant de capturer la tension et le mystère de la journée sans paraître trop fantaisiste.
Il y a quelque chose d'indéfinissable chez Monsieur Kim. Son charisme et son aura imposante ne passent pas inaperçus. Aujourd'hui, il a montré une facette plus personnelle, utilisant des surnoms italiens pour s'adresser à moi, ce qui était à la fois déconcertant et fascinant. Je me demande quel genre de personne il est vraiment...
Oui, c'est bien personnel.
La voix de ma mère m'interrompt, m'appelant pour le dîner. Je ferme mon ordinateur portable et me dirige vers la cuisine, essayant de chasser les pensées de Taehyung de mon esprit.
La cuisine est remplie de l'arôme délicieux du bibimbap que ma mère prépare. Nous nous asseyons à la petite table en bois, et elle nous sert deux bols généreux, composé de riz, de légumes sautés, de viande épicée et d'un œuf poché.
— Alors, raconte-moi un peu ta journée, dit-elle avec un sourire bienveillant. Comment ça se passe au travail ?
J'avale une bouchée de mon bibimbap, cherchant mes mots. Je ne veux pas l'inquiéter avec mes préoccupations sur Taehyung.
VOUS LISEZ
𝐈𝐌𝐏𝐄𝐑𝐎 | kth
FanfictionKim Taehyung n'est que de loin un simple PDG. Sous le nom de son entreprise Impero, il menait un théâtre morbide pour assouvir ses désirs... diabolique. Tout allait bien jusqu'à ce que cette jeune stagiaire décide de mettre son nez dans ce qui ne fa...