Pov de Rachel:
Mardi 8h00:
Arriver au lycée. J'allais rejoindre Kurt pour lui dire bonjour et lui parler des universités de New York.
- Hey Kurt-
- Rachel ! Quand es ce que tu allais me le dire ?! Dit il en me montrant son ordinateur.Vidéo:
- Rachel Berry ! Peut tu nous dire ce qu'il c'est passer avec Sam Evans dit Bouche de mérou pendant les vacances d'été ?!
- Comme tout le monde le sait car je n'ai rien à cacher. Ce n'était qu'un flirt et Sam et moi ne sommes que des amis...
Arrêt de la vidéo.
- Moi je n'étais pas au courant Rachel ! Et plusieurs personnes n'était pas au courant !
- Tu n'étais pas au courant ? Et bien maintenant tu le sais.
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Vous vous aimez ?
- Kurt ! Comme je l'aie dit c'était qu'un flirt rien de plus.
- Je ne crois pas que ton beau blond sois du même avis. Dit-il tout en me montrant Sam d'un coup de tête. Il nous regardait. Kurt avait le don pour embrouiller les gens, maintenant je n'étais plus sure. J'aimais ça façon de me regarder avec tant d'innocence et ses beau cheveux blond mais... non ! C'était un égarement, un simple flirt et mon âme sœur c'est Finn.
Un peu plus tard au glee club:
- Bonjour. Jeune gens aujourd'hui nous allons écouter notre première chanson en rapport avec le thème de la semaine. Sam, tu peux y aller.
Oh non Sam, j'espère que cette chanson n'est pas pour moi (même si secrètement j'aimerais). Sam se mit a chanter: Innocent man de Billy Joel. Tout en me regardant intensément. Je ne pouvais m'empêcher de sourire bêtement. J'espère que personne n'avait remarqué, surtout pas Finn. A la fin de la chanson Mr Shue lui posa la question.
- Pour qui était cette interprétation ?
- On sait tous ! D'ailleurs je ne comprend toujours pas comment tu as pu passer de moi à Miss Peggy mais écoute c'est ton choix. Dit Santana toujours aussi vache.
- Euh... non elle n'était pas destiné à Rachel. Elle n'était destiné à personne, je trouvais juste que la chanson exprimais bien le thème de la semaine... disait il alors qu'il me regardait. Oh Sam ! Arrête de faire ça... arrête de me regarder avec tes yeux de chien battu, c'est mon point faible... Ola... il faut que j'arrête de fantasmer sur lui, je suis en couple.
Un peu plus tard alors que je marchais dans les couloirs quelqu'un m'attrape le bras. Oh non, pas encore toi Sam.
- Salut chérie.
- Oh, salut Finn. Dit-je tout en l'embrassant.
- Alors tu contais me dire quand que Sam et toi aviez eu un truc cette été ?
- Je suis désoler... je n'y avais pas penser, tellement c'était pas important. Enfin je veux dire c'est cool on est amis maintenant.
- Bien sûre... vu la chanson qu'il t'a chanté tout à l'heure je ne pense pas qu'il pense la même chose.
- Eh, t'inquiète pas il n'y a qu'une seul personne que j'aime et c'est toi Finn alors pas de panique. J'adore quand tu es jaloux.
- Vient la. Dit il en m'embrassant.
Alors que l'on s'embrassait mon regard croisa encore celui de Sam. Il me fit signe de le rejoindre à l'auditorium. Alors, j'interrompis le baiser pour le rejoindre.
- Qu'es ce que tu veux Sam ?
- Tu sais très bien que la chanson t'étais destinée Rachel.
- Ah bon ? J'avais pas compris. Dit je d'un ton ironique.
- Sérieusement, j'ai vu comment tu me regardait et comment tu souriais. Dit moi que je ne t'es pas laissé indifférente.
- Et bien, dit je tout en me rapprochant de lui, c'est vrai que tu ne m'as pas laissé indifférente. Je sentais son coeur battre, encore un pas et je l'embrassais.
- Mais, ça s'arrête là. Sam, je t'aime beaucoup mais en ami et j'aime Finn (même moi je n'étais pas sure de ce que je disais) alors on va en rester là.
Alors que je partais Sam me dit,
- J'abandonnerais pas Rachel ! Je sais que l'on est fait l'un pour l'autre. dit il sure de lui.
Moi je souriais car je le trouvais courageux et c'était sexy.
VOUS LISEZ
Un couple inattendu
FanfictionRachel Berry est une adolescente ambitieuse faisant partie du glee club de son lycée. Pour elle son grand amour est Finn Hudson, cependant un flirt d'été va refaire surface et va tout chambouler. Va t'elle succomber pour ce flirt d'été ? PS: Je n'ai...