Pov de Rachel:
Sa y est j'étais fin prête à aller chez Sam. Même si j'avais quand même un peu peur.
- Salut...
- Rachel ? Qu'es ce que tu fait la ?
- Je viens t'avouer mes sentiments. Je sais ça fait bizarre mais, tu as raison moi aussi je n'arrête pas de penser à toi depuis cet été et j'essayais de me voiler la face avec Finn et les nationals.
- Rachel...
- Embrasse moi...
Et voilà Sam m'embrassa de nouveau et c'était toujours aussi plaisant. Cette fois ci il alla plus loin et je me retrouvais dans son lit le lendemain matin.
- Hey...
- Bonjour princesse... il va falloir prévenir Finn.
- Oui... je sais... ça va être dur...
Bon maintenant je devais dire à Finn que je ne ressentais plus rien pour lui et ça, ça allait être très dure.
- Finn... si je t'ai fait venir ici c'est pour te chanter une chanson, écoute bien les paroles.
- Ok...
Je décida de lui chanter I Will Always Love You, car c'est la vérité je l'aimerais toujours mais mes sentiments on changé.
- Alors, alors c'est Sam hein ! Pff Rachel je-je... Finn se mit a pleurer. J'étais vraiment horrible, je n'aurais pas du faire ça.
- Eh Sam !
- Alors ?
- Je peux pas être avec toi maintenant... pardonne moi s'il te plaît... Finn pleurais et je ne veux pas qu'il souffre en nous voyant ensemble...
- Rachel... je t'aime et je sais qu'on finira ensemble alors même si il faut attendre j'attendrais.
- Sam... moi aussi je t'aime.Au glee club:
- Mr Schuester je sais que aujourd'hui on devait chanter des duos mais je voulais chanter quelques chose d'autre.
- Vas y Sam
- Mike, Puck, Blaine et Kurt on y va !
Sam chanta un mashup entre bamboleo/heroe. C'était adorable et drôle. Je le regardais en souriant bêtement mais j'adorais son courage de chanter ça devant tout le monde. Il se mit a genoux et me prit la main, c'était vraiment trop mignon et il chantais:
« I can be your hero baby
I can kiss away the pain
I will stand by you forever
You can take my breath away »
Je n'avais qu'une envie l'embrasser. Mais je ne pouvais pas alors je lui fit un signe de la tête pour lui dire que j'avais adoré.
- Alors tu as aimé ?
- C'était adorable Sam, j'ai adoré. Mais j'ai bien cru que Finn allait t'arracher la tête. Dit je en rigolant.
- Mais je m'en moque de Finn, il n'y a que toi que j'aime Rachel.
- Oh et bien prouve le, embrasse moi, haha
- Ba je vais le faire tient
- Pas devant tout le-
Je n'eu le temps de finir ma phrase. Sam m'embrassait. Je sentait les regard sur nous mais je m'en moquait je n'avais d'yeux que pour lui. Sam.
VOUS LISEZ
Un couple inattendu
FanfictionRachel Berry est une adolescente ambitieuse faisant partie du glee club de son lycée. Pour elle son grand amour est Finn Hudson, cependant un flirt d'été va refaire surface et va tout chambouler. Va t'elle succomber pour ce flirt d'été ? PS: Je n'ai...