Vidéo postée à 19:30
Le week-end passa à toute vitesse. Je n'avais qu'une hâte revoir Sam, j'étais comblé et heureuse avec lui. Arriver au lycée un Kurt en furie m'accosta.
- Rachel ! Alerte rouge ! Regarde la nouvelle vidéo sur le site du lycée.
Kurt me tandis son ordinateur. Ce qui suivi me choqua.
Début de vidéo:
- Regarder moi ça, ne serait ce pas le retour de fabrevans. On se demande bien se que pense Rachel Berry de tout cela ? Voici le début de la fin de samchel.
Fin de la vidéo.
Je me sentais mal. Je crois que j'allais vomir. Sam j'avais confiance en toi, pourquoi ? J'avais l'impression qu'on m'arrachais une parti de mon coeur je me sentais humilier.
- Rachel... je suis désoler. Vient dans mes bras.
Je ne pus retenir mes larmes qui coulait sur mes joues. Alors que Kurt me serrait contre lui, je vis une tête familière s'approcher.
- Tu n'approche pas Rachel ! Laisse la tranquille.
- Kurt s'il te plaît, laisse moi lui parler. Je dois tout lui expliquer.
- Il n'y a rien à expliquer, tu la trahis point. Alors maintenant deg-
- Kurt laisse nous seul, s'il te plaît.
- Tu es sure ?
Je luis fit un signe de tête pour acquiescer mes propos. Kurt partit. J'étais seul avec Sam.
- Tu as 2 min.
- Ok... Rachel pardonne moi, car je t'assure que c'est un malentendus. Hier soir, Quinn est venue me parler avant que je quitte le lycée et elle s'est excusé pour l'année dernière. En suite je lui est très bien dit que il n'y avait que toi dans ma vie et elle m'a embrasser. Je t'assure que le baiser n'a même pas durer 2s. C'est jacob qui a allonger la vidéo. En suite je l'ai repousser et lui est dit que c'était une fille pourrie gâté et que je t'aimais.
Je regardais Sam dans les yeux. Il avait l'air sincère mais j'étais trop chambouler pour le pardonner maintenant.
- Sam... j'aimerais te croire mais, il faut que j'essaye d'y voir clair quelques temps...
Je partis. Les yeux mouillé par les larmes.
Pov de Sam:
J'avais tellement honte. Même si je n'avais pas embrasser Quinn, je l'avais trahis, j'espère qu'elle me pardonnera...
L'après-midi au glee club:
- Jeune gens, aujourd'hui je vais annoncé les grand gagnant du concours des duo. Finn roulement de tambour...
- C'est bon mr Schuester on sait tous que c'est bouche de mérou et le hobbit... dit Santana en levant les yeux au ciel.
- Et bien Santana détrompe toi car... Les grande gagnante sont Brittany et toi Santana !
- Quoi !? Merci Mr Schuester ! Merci beaucoup ! Britt on va chanter notre duo au communal ! Santana sauta dans les bras de Brittany et l'embrassa.
- Mais il manque quelqu'un ? Ou est Rachel ?
- Sûrement en train de pleurer chez elle à cause de se bouffon de Sam... dit Finn énervé.
- Et oh calma, calma le baleino. C'est pas Sam qui la tromper c'est Quinny la vipère qui la embrasser ! Et je trouve ça vraiment déguelasse même venant de toi.
- Eh ! Sa suffit maintenant ! Vous vous rendez conte de se que vous dite ? On est censé être une famille, se serrer les coudes. Alors maintenant au lieu de se disputer on va entamer notre nouveau thème de la semaine... Les communales !
Super ! Je sais quel chanson je vais chanter.
- Chacun de vous pourra proposer une chanson, que l'on chantera au communal.
- Moi... s'il vous plaît Mr Shue, j'aimerais passer.
- Tu as déjà la chanson ?
- Oui...
Je chantais close to you des carpenters. Cette chanson me rappelais Rachel. J'aurais aimé qu'elle soit là pour que je la lui chante. Les larmes tombaient sur les joues sans que je m'en rende conte.
- Sam, cette chanson est très belle mais tu devrais pas être chez Rachel, pour lui chanter ? Me demande Santana ironiquement.
- Mr Shue je peut-
Je ne finis pas ma phrase que Mr Shue me fit un signe pour y aller. Je courus jusqu'à chez elle. J'étais déterminée.
Toc, Toc, Toc
Pov de Rachel:
J'allais ouvrir la porte. Ma surprise fut grande quand je vis Sam sur mon pallier avec sa guitare.
- Rachel... laisse moi entrer s'il te plaît je dois te chanter quelque chose... elle exprime mes sentiments pour toi.
Je le laissa entrer. Je m'assis dans mon lit et Sam se mit a chanter. Close to you des carpenter. Je ne put m'empêcher de sourire puis de pleurer. La chanson était vraiment belle et je savais que Sam ne me mentait pas.
- Alors, ça ta-
Je ne le laissa pas finir. Je le prit par le cou et l'embrassa. Longtemps avec passions et très vite nous finissons la soirée chez moi. J'étais amoureuse. Sam, je l'aimais.
VOUS LISEZ
Un couple inattendu
FanfictionRachel Berry est une adolescente ambitieuse faisant partie du glee club de son lycée. Pour elle son grand amour est Finn Hudson, cependant un flirt d'été va refaire surface et va tout chambouler. Va t'elle succomber pour ce flirt d'été ? PS: Je n'ai...