Pov de Rachel:
- C'est bon. On a coucher Finn. Comment va Sam ?
- Je vais bien Quinn, merci.
- Bon maintenant j'aimerais savoir ce qu'il c'est passé ? Dit-je toujours sous le choque de ce que je venais de voir.
- Et bien-
- En faite Sam dansait avec mike et Tina. Finn avait tellement bu, qu'il commença a dire que Sam te trompait et que c'était un salop.En suite Sam lui a dit de se calmer sauf que Finn lui a sauter dessus et tu connais la suite. Dit Kurt tout excité.
- Merci Kurt mais j'aurais pu lui dire.
- Désoler... répondit ce dernier gêné.
- Heureusement que tu n'as rien, j'ai vraiment eu peur Sam... dit-je tout en lui tenant la main.
- Je crois que l'on a sous estimé Finn. Enfin, on a sous estimé son amour pour toi, il encore accro et il devient même violent.
- Oui, je suis encore sous le choque... je n'avais jamais vu gros téton comme ça... dit Santana toujours à la rigolade.
- Euh... vous pensez que l'on devrait en parler à Mr Schuester demain ? Enfin cet incident pourrais avoir un impact sur les communales.
- Non l'asiat numéro 1, on ne dit rien a Mr Schue, ça va le stresser encore plus. Non on va faire comme ci de rien était et puis voilà quoi.
D'un côté j'étais d'accord avec Santana mais si on ne lui disait pas MR Schue allait finir par le découvrir.
- Les gars tant qu'on y est j'aimerais m'excuser. J'ai vraiment dérailler depuis le début de l'année et je m'en excuse. Mais je suis à fond pour que l'on gagne les communales et je ne serais pas un boulet pour vous.
- T'inquiète Quinnie on t'aimera toujours, même si tu te teint les cheveux en rose. Aller viens par la. Dit Mercedes en rigolant avant de la prendre dans ses bras.
- Oh et il y a une personne en particulier à qui j'aimerais m'excuser... Santana, j'ai vraiment été vache avec toi, cet été tu m'a confié tes plus grandes angoisse et j'ai failli tout révélé comme la garce que je suis. Vraiment je suis désoler San...
- J'avoue que sur le coup je t'aurais bien mis une gifle mais bon tu reste ma meilleure amie et comme l'a dit Mercedes je t'aimerai toujours ma quinnie.
J'étais contente que tout le groupe ce soit renforcer. Malgré qu'il y avait une personne qui était en train de sombrer à cause de moi. Finn devait se reprendre, je n'aimais pas le voir comme ça.
- Sam, on pourrait aller dans la chambre pour parler au calme.
- Bien sur, allons y...
- Oulala bonne soirée les amoureux ! Firent Britt et Santana.
Arriver dans la chambre de quinn, je lui dit.
- Sam, j'ai l'impression que ma rupture avec lui la chambouler et qu'il ne sera plus jamais le même.
- Écoute Rachel, il était complètement bourré ce soir. Il se rendait pas conte de ce qu'il faisait-
- Il a essayé de te tuer. Si on était pas intervenue, il aurait peut être réussi.
- Rachel, j'ai pas envie qu'on se dispute a cause de ça. La j'ai juste envie de te prendre dans mes bras car, c'est vrai que pendant un instant, j'ai vraiment cru que je ne pourrais plus le faire.
- Okay... dit-je avant de m'allonger dans le lit avec Sam.
Il me regardais. Droit dans les yeux. Puis il dit,
- Tu sais que je t'aime toi.
- Oui je le sais, moi aussi je t'aime.
VOUS LISEZ
Un couple inattendu
FanfictionRachel Berry est une adolescente ambitieuse faisant partie du glee club de son lycée. Pour elle son grand amour est Finn Hudson, cependant un flirt d'été va refaire surface et va tout chambouler. Va t'elle succomber pour ce flirt d'été ? PS: Je n'ai...