Chapitres 10: La NYADA ?

35 0 0
                                    

Pov de Rachel:Maintenant que nous avions gagné les communales, je devais me concentrer sur mon avenir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pov de Rachel:
Maintenant que nous avions gagné les communales, je devais me concentrer sur mon avenir. Kurt et moi étions devenu de vrai meilleurs amis l'année dernière, lors des national à New York. Nous nous étions promis qu'après notre dernière année, nous irions dans une université new-yorkaise et que l'on habiterais ensemble. Il fallait donc que nous demandions conseille à Mlle Pillsbury (fiancé de Mr Schuester et conseillère du lycée).
- Alors mes ptit moineau, que me vaut cette visite ?
- Et bien Kurt et moi-
- Oh ! Ne me dire rien, vous êtes une nouvelle combinaison de couple dans le glee club !
- Euh non pas du tout, je suis avec Sam et lui Blaine... enfin ce n'est pas le sujet. Nous aimerions aller à l'université de Julliard la plus prestigieuse école des arts du spectacle ! Dit-je tout enjoué.
- c'est une bonne idée cependant, Julliard ne prepare pas leur élève à la comédie musicale.
- Ah bon... Mais-mais...
- Je peux vous conseiller une autre université ?
- Euh oui... répondît Kurt peut emballer.
- Tenez.
Mlle Pillsbury nous tendit un dossier d'une université.
- La nyada ?
- Oui ! C'est l'une des plus grandes écoles new-yorkaise et elle ne propose que du domaine artistique:chant, dessin, comédie musical... enfin tout ce que vous aimez.
- Mais c'est génial ! Kurt on doit postulez pour l'audition ! Merci beaucoup !
La Nyada. Notre rêve allait enfin se réaliser. Il fallait que je prévienne Sam. Sam... j'avais complètement oublier. Mon Sam et un deuxième année, cela veut dire que nos chemin vont se séparer à la fin de l'année. C'est vrai que depuis le début de notre relation, on ne parle pas trop de ces choses là, on a pas envie de se quitter. Mais lui comme moi savons que les relations à distance sont compliqué. De toute façon je sais qu'il m'aime et moi aussi je l'aime alors peut importe où nous seront dans 10ans moi je me vois avec lui. Je décida donc d'aller lui en parler.
- Sam, je viens d'aller parler à Mlle Pillsbury, elle nous a trouver une super université à New York: la Nyada.
- Oh c'est génial, je suis ravie pour toi.
- Mais qu'es ce qu'on va faire ?
- Pour quoi ?
- Arrête de faire comme si tu savais pas. Qu'es ce qu'on va faire pour nous deux ? Je vais être à New-York et toi à Lima.
- Eh, t'inquiète pas je viendrais te voir les week-ends et vice versas.
- Oui mais... si tu trouve quelqu'un d'autre ?
- Jamais ! Jamais je ne pourrais trouver quelqu'un que j'aime autant que toi. Rachel tu es l'amour de ma vie et je t'aime.
- Moi aussi je t'aime mais on ne sera plus collé tout les jours comme avant ça va peut être nous éloigner ?
- Non Rachel, j'tassure que non. Aller viens la.
Je voulais croire Sam mais il me fallait un avis féminin sur la question.
- Si je vous es fait venir les filles et Kurt, c'est pour vous parlez d'un truc.
- Oh non ! T'es enceinte ?!
- Non Quinnie, non...non, c'est à propos de la Nyada. J'ai peur que si je suis admise Samchel se soit terminé.
- Mais non ! La distance c'est rien. Enfin même si il va te manquer, tu le verras les week-ends et je suis sure que ça renforcera votre couple. Me dit Santana confiante.
- tu vas faire comment toi avec Britt' ?
- Et bien étant donner qu'elle va redoubler, se sera comme toi et Sam.
- Santana je t'adore mais... Rachel, tu dois quitter Sam.
- Mais pourquoi ?!
- Vous êtes adorable ensemble n'a n'est pas la question mais tu es une immense star tu dois choisir ta carrière avant tout. Au dépriment des garçons.
- Sur ce coup là Quinn n'a pas tort Rach', enfin on va être tout les deux et on va sûrement sortir rencontrer de nouvelle personne et toi un nouveau copain...
- Oh et toi alors si je te demande de quitter Blaine tu le ferais ?!
- Ah... touché.
- Et oui, on en parle pas de toi, mais Blaine aussi va rester.
- Bon Rachel tu nous a demander notre avis donc voilà on te le donne.
- Et bien désoler Quinn mais j'aime Sam et je vais prendre le conseil de Santana. Dit-je un peu remonter.

Après cette soirée mouvementé, je retrouva Kurt pour mon choix de chanson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après cette soirée mouvementé, je retrouva Kurt pour mon choix de chanson.
- je te conseil Don't Rain On My Parade, c'est une valeur sure. C'est vrai tu la connais sur le bout des doigts depuis que tu as 4 ans.
- Oui c'est vrai mais... c'est trop facile. Il faut que chante une chanson qui me tienne à cœur, une chanson qui me rappel quelqu'un.
- Genre Sam ?
- Oui! Et j'ai exactement la chanson qu'il faut. Just the way you are de Billy Joel.
- C'est un peu simple comme choix. Non ?
- Oui mais c'est ça le but. La personne ne s'attendra pas à ça et je vais la chanter avec toute l'émotion qu'il faut. On avait chanter cette chanson à notre premier rendez-vous cet été.
- Ah ! Alors tu avoue enfin que c'était quand même des rendez-vous et pas qu'un simple flirt.
- Ah... euh oui... dit-je un peu gêné.
- Ah j'en était sure. Tina et Mercedes me doivent 50$.
- Par ce qu'en plus vous pariez sur ma vie amoureuse. Viens la que je te t'attrape.
- Désoler Rachel ! Dit Kurt avant de partir en courant et en riant à moitié.
La chanson que j'avais choisis était parfaite , je n'avais pas besoin de trop réviser car je la connaissais très bien et l'émotion allais être présente. Cette chanson me tient vraiment à cœur car après l'avoir chanter, j'ai échanger mon premier baiser avec Sam...

 Cette chanson me tient vraiment à cœur car après l'avoir chanter, j'ai échanger mon premier baiser avec Sam

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un couple inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant