Chapitre 3: Quand vas tu le lui dire.

44 0 0
                                    

Pov de Rachel:J'étais encore toute chamboulé par la conversation que j'avais eu avec Sam hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pov de Rachel:
J'étais encore toute chamboulé par la conversation que j'avais eu avec Sam hier. Son optimisme et son courage ne m'a pas laisser indifférente et le rendait encore plus attirant. Mais je ne devrais pas penser ça, c'est mal. Je n'ai pas envie de faire le même coup que Quinn avait fait à Finn. Je ne suis pas une trompeuse. Mais ce n'est pas de ma faute si Sam ne veut pas sortir de ma tête.
- Hey Rachel !
- Salut Kurt, comment ça va ?
- Super, tu sais étant donné que Quinn ne fait plus parti du glee club j'ai recruté un nouveau membre.
- Ah bon? Et c'est qu-
Je n'eu le temps de finir ma phrase que je vis Blaine entamé un show sur: It's Not Unusual. C'était génial. Blaine est vraiment l'un des chanteur les plus talentueux que je connaisse.
- Blaine ! Tu rejoins les New Direction !?
Kurt t'as convaincu ?
- Et bien oui ! Je ne pouvais passer une minute de plus sans être près de lui je l'aime trop. Dit il en l'embrassant langoureusement.
- Bon je vais y aller hein...
Au glee club:
- Jeune gens, aujourd'hui nous accueillons notre nouveau membre, Blaine Anderson !
- Oh super ! Lady Hummel et son homme ! Quel joie
- Santana... dit monsieur Schuester exaspéré.
- Mr Shue ?
- Oui Finn ?
- J'aimerais chanter ma chanson pour le thème de la semaine.
- Avec plaisir.
- Cette chanson je la dédie à ma copine, Rachel. Dit il toute en insistant sur le « ma copine » et en regardant Sam.
J'espère qu'il ne marque pas son territoire car je n'aime pas ça.
Finn me chanta: How deep is your love, j'aimais beaucoup cette chanson, Finn la chantais vraiment bien. Mais, je ne ressentais pas pareil que lorsque Sam m'avait chanter sa chanson. Je souriais mais j'étais un peu gêné...
- C'était pour toi ma Rachel. Je t'aime et tu seras à jamais celle dans mon coeur.
- C'est dommage que Rachel n'est pas les mêmes sentiments baleino. Dit Santana en rigolant.
- Santana... C'est vraiment n'importe quoi... j'aime Finn de tout mon coeur.

Alors que je prenais un livre dans mon casier une tête blonde s'approcha de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors que je prenais un livre dans mon casier une tête blonde s'approcha de moi.
- Sam... arrête de me harcelé-
- Pourquoi tu as dit Sam ? C'est moi Britanny.
- Oh désolé Britt, j'ai vu une tête blonde et je t'ai pris pour Sam...
- Ah d'accord, je pense que tu devrait venir dans mon show d'internet pour parler de tous ça.
- Qu- Quoi ?
Vidéo:

Fondue for two (Hey!)
Fondue for two (Yes!)
That's some hot dish!
Fondue for two!

- Bonjour a tous bienvenue dans Fondue pour deux ! Aujourd'hui mes invités sont Rachel Berry, la diva du lycée et entre nous la plus chiante.
- Euh, bonjour à tous.
- Notre deuxième invité et notre gay préféré Kurt hummel
- Salut...
- Et Mercedes Jones la plus grande commère de la planète.
- Merci du compliment.
- Bon alors si je vous est tous invité c'est pour parler du couple: Samchel évidemment. On sent bien cette tension amoureuse entre ces deux là.
- Britanny éteins moi ça. Dit je en éteignant le caméscope.
- Rohh, tu es pas drôle Rach.
- Bons sérieusement maintenant que l'on est entre nous dit nous tout.
- Il n'y a rien à dire Mercedes je t'assure j'aime Finn.
- Alors comment ça se fait que je t'ai vu parler avec Sam hier et qu'il a dit je cite: «J'abandonnerais pas Rachel ! Je sais que l'on est fait l'un pour l'autre. ».
- Tu nous as entendu ! Et tu m'as rien dit !
- Nuance je vous espionnait, ce n'ait pas pareil.
- Kurt...
- Bon Rachel, j'adore Finn c'est comme mon frère mais quand vas tu dire à Sam que c'est lui que tu aime sa crève les yeux.
- Non, non et non c'est Finn que j'aime ok. Maintenant laisser moi tranquille avec ça.
- Ba et la fondue alors. Dit Britanny déçu.

Jeudi matin:- Salut la truie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeudi matin:
- Salut la truie.
- Bon satan... euh Santana je peux être honnête avec toi ?
- Oui vas y.
- Pourquoi tu es aussi garce avec moi enfin je pensais que au glee club on était une famille ?
- Oh mais tu sais faut pas le prendre personnellement. Bon alors plus sérieusement, on sait tous que tu kiffe bouche de mérou alors, tente ta chance.
- Tu vas pas t'y mettre toi aussi. Ça devient lourd.
- Oh ba quand on parle du loup. A plus.
- satan... Santana revient ici tout de suite. Sam ! Salut.
- Bon alors, pour  être honnête avec toi, j'ai vu ta réaction à la chanson de Finn et c'était pas pareil.
- Pas pareil que quoi ?
- Que quand moi je t'ai chanté ma chanson.
Je souris bêtement.
-Sérieusement Rachel, regard moi dans les yeux et dit moi que tu ne ressent rien.
Nous étions proche l'un de l'autre. Je sentais sa respiration, son regard me déstabilisait. Comment on peut être aussi beau sérieusement.
- Désoler mais je, je... je-
Je ne pu répondre Sam posa ses lèvres sur les miennes. C'était super agréable je ne voulais pas que ça s'arrête mais je ne pouvais pas.
- Sam arrête. On peu pas je suis désolé. Dit je tout en partant en courant. Pardonne moi Sam...

 Pardonne moi Sam

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un couple inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant