Pov de Rachel:
- Le bal de promo !
Tout le monde au glee club éclata de joie.
- Du calme, du calme, étant donner qu'ils ne nous restent que quelques semaines avant les régional, je ne pourrais pas organiser le bal. Alors j'ai demander à deux personnes que vous connaissez très biens de me remplacer... roulement de tambour Finn.
Je me demandais bien qui avait il pu choisir.
- Brittany et Santana !
- Hehe ! Salut les losers. Vous allez voir on va vous organisez le meilleur bal de la décennie.
- C'est quoi le thème ? Demanda Finn blasé
- Attend ça arrive Moby dick, je te laisse le dire Britt'
- Les dinosaures ! Oui je sais, c'est génial. C'est moi qui est eu l'idée. Répondit Britt fière d'elle.
- Les dinosaures ? Euh ok... très bien. En tout cas cette semaine vous avez carte blanche, vous pouvez invitez vos copains/copines en chanson ou proposer des chansons pour le bal.
Super je savais déjà comment j'allais inviter Sam ! J'aillais lui chanter Don't wanna lose you de Gloria Estefan, devant tout le monde, il n'allait pas s'y attendre.
- Alors, dit Kurt en fermant son casier, tu vas invité Sam ou tu attends qu'il le fasse ?
- Et bien le dit à personne mais, je vais l'inviter au glee club en chanson: don't wanna lose you de Gloria Estefan.
- Oh ! C'est un super choix de chanson ! Tu vas devoir chanter en espagnol ?
- Oui ! C'est mon petit challenge. Dit-je en rigolant.
J'avais hâte de voir la tête de Sam. C'est vrai c'est toujours lui qui me déclare sa flamme en chanson alors on va un peu inverser les rôles.
Le lendemain au glee club:
- J'ai passé la soirée à chanter ma chanson pour que se soit parfait. Je suis sure qu'il va aimé !
- J'espère pour toi ma belle. Moi je vais invité Blaine sur la chanson perfect c'est notre chanson préféré.
- Oh c'est adorable.
Arriver au glee club, Mr Schuester nous demanda qui voulait passer aujourd'hui. Je vis Sam commencer à levé la main alors je cria vite,
- Moi ! Moi... Mr s'il vous plaît.
- La scène est à toi Rachel.
- Merci... je vais vous chanter Don't wanna lose you de Gloria Estefan.
Quand je me mis à chanter je vis Sam me sourire. Je ne pouvais m'empêcher de sourire aussi, je ne regardais que lui. Au moment du refrain je me mis à genou et prit la main de Sam:
« Si voy a perderte ya
Que sea por vez final
Si voy a perderte ya
Es para siempre ¿Entiendes? »
Sam me souriait bêtement et était content. Je lui rendais ses sourires je n'avais qu'une seule envie le prendre dans mes bras. On peut dire ce qu'on veut sur Sam mais c'est vraiment le garçon le plus gentil que je connaisse et je crois que c'est ça qui m'a fait craquer chez lui en premier. Il avait se petit truc que les autres garçons n'avaient pas et qui me plaisaient beaucoup. A la fin de ma chanson je lui posa la question.
- Sam, veux tu me faire l'honneur de m'accompagner au bal de promo ?
- Bien sûr que je veux venir avec toi ! Dit-il avant de m'embrasser passionnément.Un peu plus tard au casier:
- Alors ? Tu as aimé ma demande ? Dit-je toute fière de moi.
- Oui, c'était adorable merci beaucoup.
- Alors tu peux avouer que j'ai été meilleure que toi pour déclarer ma flamme en chanson.Dit-je en rigolant.
- Et bien... dit il en se rapprochant de moi, franchement tu m'a épaté, oui franchement tu as presque été meilleure que moi. Mais pour ce qu'y est des baisers c'est moi qui embrasse le mieux. Dit il avant de m'embrasser.
- Oh ça oui c'est vrai.
Le samedi jour du bal:
Sa y est, c'était le grand soir. Le bal de promo. Pour cette soirée j'avais opté pour une robe rose pale bustier en forme sirène. Pour les cheveux un side haire un peu ondulé.Toc, Toc, Toc
- Salut ma chérie, tu es magnifique.
- Toi aussi. Dit-je avant de l'embrasser et de monter dans la voiture.
En arrivant au bal on se croyait vraiment à la préhistoire Britt et Santana avait fait du bon boulot, j'étais vraiment fière d'elles.
- Ahh ! Salut les filles ! La salle est vraiment belle, vous avez vraiment réussi votre cou.
- Merci Berry, mais celle qu'il faut féliciter c'est ma petite Brittany c'est elle qui a tout préparer.
- Arrête... toi aussi tu as beaucoup fait. Vient par la que je t'embrasse.
- Bon euh... on va vous laissez hein... Sam, tu veux danser ?
- J'ai cru que tu me le demanderais jamais.
C'était Blaine et Kurt qui chantaient la chanson de fond: dancing queen. J'étais trop bien dans les bras de Sam à danser notre petit slow, il commença à m'embrasser puis à m'embrasser le coup. Tout ce passait bien, jusqu'à ce que Finn s'en mêle. Il avait vu que Sam et moi nous embrassions et il était devenue encore plus jaloux que la dernière fois. Il avait commencé à pousser Sam, tout en disant,
- Tu ne la mérite pas ! Rachel est trop bien pour toi !
- Et oh mec... calme toi d'accord, j'ai été sympa la dernière fois mais là je vais pas laisser passer. Répondit Sam d'un ton calme et poser.
- Je me calmerais que quand tu l'aura quitter !
- Eh ho, on se calme Angelina Jolie et le cachalot ! Si vous voulez profitez de votre bal il va falloir vous calmez.
- Excusez nous Mlle Sylvester, on ne recommencera plus...
- Moi en tout cas j'aurais pas besoin de recommencer j'me casse !
Finn partais. Plus énerver que jamais. Malgré que l'on ne soit plus ensemble, il restait mon ami et je voulais vraiment arrangé les choses.
- Sammy ? Tu me laisse aller parler à Finn, s'il te plaît je suis sure que je peux le raisonner.
- Je sais pas...
- C'est toujours mon ami et je n'aime pas le voir comme ça.
- Bon okay mais je fais ça pour toi.
- Je t'aime.
J'allais donc retrouver Finn, pour m'expliquer avec lui.
- Finn ! Attend !
- Si c'est pour l'humilier encore plus, c'est pas la peine Rachel !
- Mais non. Je veux juste qu'on discute. C'e st vrai, on est toujours amis, non ?
- Si... si c'est vrai.
- Écoute, sache que je t'ai aimé, vraiment. Mais dès que j'ai rencontré Sam, ça a été le coup de foudre et je suis vraiment heureuse avec lui, alors j'aimerais que tu le sois pour moi.
- J'ai vraiment l'impression qu'il va te faire du mal-
- Du mal ?! Dit-je avant d'éclater de rire, c'est mal connaître Sam, c'est le garçon le plus gentil et fidèle du monde et c'est pour ça que je l'aime. Franchement tu trouve que j'ai l'air triste ?
- Non, bon c'est vrai...
- Alors revient profiter de ta soirée et arrête d'embêter mon copain. Ok ?
- Ok. Me répondit il avant d'esquisser un sourire.
En rentrant dans la salle, Sam était content de me voir avec un Finn souriant.
- Alors ?
- Alors tout est réglé. On peut profiter de notre soirée.
- Tu sais que je t'aime toi.
- Oh oui je le sais. Dit-je avant de l'embrasser passionnément.
Cette soirée était parfaite. Rien ne pouvait la gâcher, j'étais au bras de mon beau prince et entouré de tout mes amis. J'étais aux anges.
VOUS LISEZ
Un couple inattendu
FanfictionRachel Berry est une adolescente ambitieuse faisant partie du glee club de son lycée. Pour elle son grand amour est Finn Hudson, cependant un flirt d'été va refaire surface et va tout chambouler. Va t'elle succomber pour ce flirt d'été ? PS: Je n'ai...