Chapitre 8: En route pour les communales !

32 0 0
                                    

Pov de Rachel:Sa y est, on y était, les communales

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pov de Rachel:
Sa y est, on y était, les communales. C'était la dernière ligne droite. Plus qu'une semaine avant ce grand jour. Avec le glee club nous nous étions mis d'accord sur les chansons:
Pour le duo Brittana: Valérie d'Amy Winehouse ( avec numéro de danse de mike )

En suite pour la chanson de groupe un mashup entre fly/ I believe i can fly:

Et pour finir le solo que Mr Schuester m'avait donner: It's All Coming Back to Me Now de Celine dion. Cette chanson était très dure vocalement il fallait que j'assure.

Sam m'aidait beaucoup pour répété. A vrai depuis l'incident Quinn, on c'était vraiment rapprocher et j'étais vraiment ravi.
Alors que je faisait mon rituel de nuit, mon téléphone vibra. C'était le groupe « les garces de McKinley » composé de Santana, Brittany, Mercedes, Kurt, Blaine, Tina et moi. Je pense que vous devez savoir qui a choisis ce nom de groupe.
Santana:Salut les thons ! Alors qui vient à la soirée de Quinn ce week-end ?
Mercedes: Moi, si vous venez je viens.
Britt': vous croyez qu'elle acceptera Lord Tubbington ?
Moi: Euh... désoler d'arriver après la guerre mais quelle fête ?
Tina: La fête qu'elle organise avant les communales. Il n'y aura que les membres du glee club.
Santana: Elle t'a peut être pas invité après l'histoire du bisou avec bouche de mérou, mdrr
Mercedes: Si, elle l'a inviter, elle a inviter tout le monde.
Santana: Même Puckerman ?! Si je me souviens bien c'est lui qui l'a mit en cloque mdrr
Mercedes: Santana... Bon alors qui vient ?
Santana: moi 🤚🏼
Britt: Moi aussi 🤚🏼🦄
Tina: Si il y a des potins oui je viens 🤚🏼
Mercedes: Ok, bon ba il ne reste plus que Kurt et Blaine. Rachel ?
Moi: ...
J'hésitais avant de répondre. Et si elle refaisait le coup avec Sam.
Santana: bon aller le hobbit, on a pas toute la journée.
Moi: Du clame, du calme... c'est bon je viens 🤚🏼
Mercedes: Super ! Bon ba on se voit la ba. Salut les garces !
Hors ligne

Il fallait donc que je me prépare à aller à une fête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il fallait donc que je me prépare à aller à une fête. Chez Quinn Fabray, génial.
Comme tenue, j'opta donc pour quelque chose de simple: Jupe/short motif pied de poule, un pull fin col v et des cuissarde. Pour les cheveux naturel, long, bouclé avec ma frange.

J'avais demander à Sam si il pouvait passer me prendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais demander à Sam si il pouvait passer me prendre. J'avais envie d'arriver à la soirée avec lui.
Toc, Toc, Toc.
En ouvrant la porte je vis un magnifique bouquet de fleur. Puis Sam me montra sa tête. Il déposa un long baiser sur mes lèvres puis m'escorta jusqu'à sa voiture.
- Pas trop stresser ?
- Non. Je vais à une soirée avec mes amis et mon adorable petit copain. Franchement je ne pouvais pas rêver mieux. Dit-je en lui déposant un bisou sur sa joue.
En arrivant la fête battais déjà son plein. Les bouteilles d'alcool était sorti et la musique faisait tremblé la maison.
- Oh... Rachel, Sam... entrer.
Quinn n'avait pas l'air heureuse de me voir. Ça tombe bien car moi non plus je n'avais pas envie de la voir.
Après quelques heures passer à danser ( et après avoir bu quelques verres...) Quinn me proposa de chanter un duo avec Blaine. J'accepta même si j'avais quelque doute.
On chanta Don't You Want Me. J'étais complètement hystérique, Sam se moquait de moi. Alors je lui fit un doigt et il me le rendit.
Après avoir chanter et bu un peu trop de mojito, je décida d'aller au petit coin. En arrivant dans les toilettes j'entendit des sanglots et une tête blonde apparaissait.
- Quinn ? Qu'es ce qui ne va pas ?
- Laisse moi tranquille Rachel...!
- Quand une amie ne va pas bien je me dois de l'aider.
- Le seul problème c'est que l'on est pas amie, tu as vu ce que je t'ai fais.
- Quinn... je sais ce que tu as endurer, ta grossesse non désirer, le divorce de tes parents et même ta perte de popularité. Tu étais perdu et tu as essayer de te racheté au près de Sam et ça n'a pas marché. J'avoue que au début je t'en voulais à mort mais après je me suis dit, vu tout ce qu'elle a enduré elle était complètement paumé et elle avait juste besoin d'aide.
- Rachel... merci
- Maintenant dit moi qu'es ce qui ne vas pas ?
- Et bien... je m'en veux, je n'aurais pas du embrassé Sam, c'était idiot... en plus maintenant tout le monde m'en veux au glee club et sa me détruit. On était comme une famille et j'ai tout gâché...
- Mais non ils ne t'en veulent pas... on veut ton bonheur quinny et on t'aime tous. Si tu veux récupérer leur amitié va t'excuser publiquement c'est la meilleure chose à faire. Maintenant vient dans mes bras.
Je pris quinn dans mes bras. Une larme s'écoule de mes yeux, j'étais contente que l'on soit redevenu amie.
- Finn ! Arrête ! Tu vas le tué !
Je lâcha quinn et on parti dans le salon. En arrivant au salon je vis Finn tenant le cou de Sam et serré de toute ses forces. Finn était soûl.
- Finn ! Lâche le ! Lâche Sam tout de suite !
- Non ! Il te manipule il t'a enlever à moi !
- Arrête ! Arrête tout de suite !
Je n'avais pas assez de force pour soulevez Finn. J'étais complètement impuissante. Je voyais Sam essayer de se débattre. Je me mis à pleurer. C'est au même moment que Puckerman arriva et frappa Finn à la tête. Étant donner le nombre de verre qu'il avait bu, ce dernier s'écroula par terre. Sam me regardait en essayant de reprendre son souffle.
- Sam ! Sam... respire mon amour. Ça va aller c'est fini. Merci Puck...
-C'est normal... Quinn on devrait aller coucher Finn il est Hs la .
- Tu as raison, occupez vous de Sam.
- J'ai eu si peur Sam, j'ai vraiment cru que j'allais te perdre...
- Jamais-j-je ne te quitterais. Viens la.
Sam me prit dans ses bras et m'embrassa. Il était sains et sauf et c'était tout ce qui compte.

 Il était sains et sauf et c'était tout ce qui compte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un couple inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant