Chapitre 4: Sentiments et duo

36 0 0
                                    

Pov de Rachel :Je ne faisait que penser au baiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pov de Rachel :
Je ne faisait que penser au baiser. À Sam. A ses lèvres douce. Sam. Je savais qu'elle chanson j'allais chanter au glee club.
- Bonjour les jeunes. Aujourd'hui est notre dernier jour sur le thème des sentiments. Nous allons clôturer avec Rachel.
- Je vais vous chanter I'll Never Fall In Love Again. Cette chanson est vraiment parfaite. Pendant la chanson je ne pouvait m'empêcher de le regarder. J'étais comme hypnotisé. Sam arrête de faire ça même si c'est craquant... A la fin de ma prestation Finn se leva et parti.
- On dirait que gros tétons est énervé.
- Finn ! Attend !
- Laisse moi Rachel.
- Finn pourquoi tu t'en vas ?!
- Les paroles de la chanson sont assez explicite sur ce que tu ressent pour moi
- Écoute moi ! Je t'aime Finn ok, je t'aime et ne doute pas de mes sentiments pour toi.
- Alors jure moi qu'il ne se passe rien avec Sam. Comment je pouvais le regarder dans les yeux et lui mentir. Je devais lui dire. Non pas maintenant.
- Il ne ne passe rien avec Sam. Tu es content.
- Ok... bon vient dans mes bras.
Oh Finn si tu savais comme je suis désoler...

Un peu plus tard:- Mercedes, je-j'ai embrassé Sam

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un peu plus tard:
- Mercedes, je-j'ai embrassé Sam. Je préfère te le dire car sinon je vais mourir dans le mensonge.
- Quoi ! Oh mais c'est super !
- Non ! Je ne l'ai pas encore dit à Finn... Et je ne sais même pas si j'aime Sam je pense plutôt à de l'attirance physique.
- Mais bien sûre. Rachel arrête de tourné autour du pot et va tout lui dire !
- Tu es sure ?
- Oui ! Vous êtes fait l'un pour l'autre. Va chez lui à l'improviste et déballe tes sentiment.
- Je ne sais pas trop Mercedes...
- Si tu sais, aller vas y ma grande.
Bien que j'avais du mal à l'admettre Mercedes avait raison. Il y avait clairement une attirance entre Sam et moi et je devais mettre les choses au clair.
Le lendemain au glee club:
- Jeune gens, aujourd'hui nous accueillons une ancienne élève du glee club. Faite un tonnerre d'applaudissements à Quinn Fabray !
- Oh ba sa alors ! Je pensais que tu avais sombré dans l'alcool après avoir découvert que ton bébé était un lézard. Dit Santana tout en rigolant avec Britanny.
- Ba alors Santana on me taille devant tou le monde mais en privé c'est pas ça hein ?
- Quinn ta gueul...
- Tu ne leur a pas dit ? Oh ba je vais pas me gêné Santana est-
- Quinn sa suffit maintenant. Bon...Aujourd'hui nous entamons une semaine de duo ! Sa vous aidera pour les communale de cette années. Ceux qui gagneront le concours de duo chanterons ensemble au communale.
Les duos... Je vais encore devoir me mettre avec Finn, dommage cette année j'aurais aimé me mettre avec... Sam ! Que fait Quinn à côté de lui, pourquoi elle lui caresse la jambe comme ça ! Euh enfin je m'en fiche.
Après le cour j'allais voir Santana. Elle pleurait.
- Santana ? Pourquoi tu pleure ?
- C'est cette garce de Quinn, comment elle peut être aussi méchante.
- Venant de toi c'est-
- Non ! Ce n'est pas pareille je suis une garce mais pas méchante. Quinn allait révélé quelque chose de personnelle sur moi, un truc qui ne se dit pas comme ça...
- Que tu es lesbienne ?
- Mais chut ! Dit pas ça aussi fort ! C'est cette petasse qui te l'a dit ?!
- Mais non Santana, tout les gens du glee club le savent. On sait pour Britanny et toi et on s'en moque car on vous aime comme vous êtes. Et ce n'est pas Quinn qui vas dire le contraire.
- Même si tu es la fille la plus chiante qui soit au fond tu es sympas. Merci Berry.
- Attention je vais te prendre dans mes bras.
Malgré nos différent je savais que Santana avait un bon fond. Et je l'appréciais quand même un peu.
- Rachel !
- Oh Sam...
- Il faut que l'on parle du baiser...
- Non pas la peine c'était une erreur... à plus tard
Désoler Sam mais, si je veux venir chez toi par surprise tu ne dois rien savoir avant.

 à plus tardDésoler Sam mais, si je veux venir chez toi par surprise tu ne dois rien savoir avant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un couple inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant