J'ai passée le clair de la journée à dormir, au final c'est pas si mal que je sois rentrée. Je me sens tellement plus détendue et reposée.
Et maintenant mon estomac crie famine, je vais vite mettre des lasagnes au four.
Je venais tout juste de sortir de la salle de bains quand j'entendais la sonnerie retentir. Mais qui ça peut bien être ? Je n'ai aucun ami ici et surtout je n'attend personne.
Je porte vite fait une robe avant d'aller ouvrir.
Quel ne fut pas le choc quand je vis Hakim cloîtré devant ma porte. Il avait les yeux tellement rouge que j'eus peur. J'avais juste envie de lui claquer la porte au nez. Il puait l'alcool..
- Hakim ? Que fais tu ici?
- Nadia ! Je passais par là et je me suis dis que je devrais peut-être venir te saluer.
- Comment tu sais où j'habite hein?
- Je vous ai suivie hier, quand mon frère te ramenait. D'ailleurs j'ai vu le baiser que vous avez échangé ! Alors tu sors avec lui?
- Ça ne te regarde vraiment pas Hakim, et je voudrais que tu t'en aille s'il te plaît dis je en essayant de refermer la porte.
Mais il mis son pieds pour me bloquer et poussa violemment la porte ce qui me fit perdre l'équilibre.- Hakim je t'en supplie va t'en.
- Tu l'aime ?
- Je n'ai pas à te répondre Hakim, ça ne te regarde en rien alors s'il te plaît sors de chez moi. Je veux que tu t'en aille criais je et surtout ne remet plus les pieds ici.
Il ne semblait pas m'écouter au contraire il s'avançait encore plus vers moi. Je couru dans la cuisine et s'est armée d'un couteau que je réapparu à nouveau.
- Nadia qu'est ce que tu fais? Je voudrais juste te parler.
- Sors de chez moi où je te jure que je te plante ce couteau sale pervers.
Il me regarda avec dédain avant de faire marche arrière et de s'en aller. Je me rue sur la porte et je m'enferme à double tour. Mes larmes coulaient toutes seules sans que je ne puisse les retenir. C'est dingue de se sentir aussi faible et impuissant. Après que le père est tué le mien, c'est le fils qui veut m'achever. J'ai eu une peur bleue, j'en ai même perdu l'appétit.
Je sorti mes lasagnes du four et je m'installe dans mon canapé. Je commençais a somnoler quand des coups résonnent à nouveau dans mes oreilles.
Je me lève difficilement...
- Qui est ce? Hakim je te préviens si c'est encore toi je n'hésiterai pas à te planter ce couteau en plein cœur dis je en prenant le couteau que j'avais utilisé plutôt.
- Nadia? Ça va ? C'est moi Khalid. Tout va bien?
Ouffff! Je lui ouvre la porte et le laisse entrer.
- Ça va? Hakim était ici? Mon Dieu tu tremble et pourquoi tu tiens ce couteau dit-il en le prenant de mes mains.
Je ne disais toujours rien, et c'est là qu'il me secoua un peu.
- Désolé Khalid. Oui Hakim était là, il m'a dis qu'il nous avait suivi hier nuit. Il était ivre je crois.
- Mais bordel! Il dépasse vraiment les limites maintenant. Pourquoi tu ne m'a pas appelé ? Il est dangereux Nadia, et jamais je ne me le pardonnerai s'il te faisait du mal.
- Hey calme toi, ça va t'inquiète. J'ai réussi à le faire partir en le menaçant.
- Je te promet que je m'occuperai de lui dès que je serais rentré.
VOUS LISEZ
Le prix de la vengeance...
General FictionJe m'appelle Nadia, je suis une jeune femme de 24ans. Je n'ai plus rien à attendre de la vie parce que l'être qui m'était le plus précieux m'a été brutalement arraché. J'ai vu mon père se faire tuer sous mes yeux alors que je n'avais que 15 ans. D...