J'étais abasourdie !
Comment est ce possible ? Pourquoi est ce que Khalid a décidé de conclure cette union?
Mami s'activait autour de moi alors que je n'avais vraiment pas la tête à faire la fête. Une réception devrait avoir lieu à la demeure de Khalid, et le comble c'est qu'il était heureux ou du moins il en avait l'air quand je l'ai appelé tout à l'heure.
- Nadia, tu sais que nous sommes déjà en retard? Tu dois t'habiller là..
- Mami je n'irai pas à cette réception.
- Tu es malade ou quoi? Mais tu peux me dire ce qui t'arrive depuis ce matin hein?
- Je ne veux pas en parler..
- Eh bien tu sais quoi, fais comme tu veux je m'en bats les couilles, dit-elle en prenant son sac en main et en partant..
Je la rattrape de justesse..
- Mami excuse s'il te plaît, je suis stressée
- Tu n'a aucune excuse Nadia, si tu savais que tu ne voulais pas de ce mariage tu aurais tout simplement dû annuler au lieu de te comporter comme une peste..
- Je sais que j'ai été difficile avec toi, je m'en excuse..
- Heo les filles!
- Ah Nassim! Cria Mami... mais depuis quand est tu arrivé ?
- Hier soir seulement, alors ma belle sœur n'est toujours pas prête ?
- Non laisse celle là, elle est là à jouer la capricieuse depuis ce matin. J'étais sur le point de m'en aller même.
- Ah Mami toi aussi!
- Bon Nassim vient on va papoter un peu le temps que cette petite décide de s'habiller.
Je suis allé dans ma chambre pour m'habiller laissant Mami et Nassim entrain de discuter au salon.
Une fois devant ma coiffeuse, je mis un peu de fond de teint, du crayon pour souligner mon regard, un trait d'eye-liner, du mascara et enfin un peu de rouge à l'heure. J'enfile la robe en basin et dentelle blanche que j'avais cousu spécialement pour l'occasion...
Hier Mami m'avait convaincu de mettre des cheveux naturels donc je les relève dans un chignon coiffé-décoiffé avant de porter mon voile. Je me met du parfum, mes accessoires et hop j'étais prête.Mami était venu avec la voiture de son mari et moi j'étais dans celle de Nassim.
- Pourquoi Khalid a fait ça ?
- Je l'ignore aussi Nadia.. je crois que tu devrais lui demander directement.
- Je ne voulais pas assister à cette fête.
- Je crois que tu n'a pas vraiment le choix. En dépit de tout ce que tu as dis le mariage a été scellé en présence de tes oncles, tu es désormais la femme de Khalid. Je me demande aussi pourquoi il a fait ça.
- Tout cela commence à m'inquiéter...
- Je crois que vous aurez le temps d'en parler après la cérémonie. Nadia j'étais, je suis et je resterai toujours ton ami. Sache que je vais t'aider à reprendre tes droits dans l'entreprise.
- Pourquoi tu ferais ça ?
- Parce que je me bats contre l'injustice, et je veux que mon père paye pour ce qu'il a fait. Tu n'est pas sans le savoir que c'est tendu entre lui et moi depuis cet incident.
- Nassim, je commence à me dégonfler..
- Nadia tu n'est pas seul. Je suis là pour toi, et si Khalid aussi a accepté de t'épouser avec tout ce qu'il sait maintenant ça veut dire qu'il s'est rallié à ta cause. Ne désespère pas.
VOUS LISEZ
Le prix de la vengeance...
General FictionJe m'appelle Nadia, je suis une jeune femme de 24ans. Je n'ai plus rien à attendre de la vie parce que l'être qui m'était le plus précieux m'a été brutalement arraché. J'ai vu mon père se faire tuer sous mes yeux alors que je n'avais que 15 ans. D...