Chapitre 4

29 2 0
                                    

Je crois que je viens de passer le meilleur week-end de toute ma vie.

Khalid a été vraiment génial avec moi, et je pèse mes mots en le disant. Jamais je n'ai reçu autant d'attention et d'affection de la part d'un homme.

Comme convenu le samedi, il m'avait emmené dans un magnifique jardin au bord du fleuve, nous avions nous même préparé notre déjeuner sur place, de belles côtelettes et des saucisses grillés. Khalid avait déjà tout prévu au moindre détail. Ensuite nous avions fais un tour de pirogue, ce que je n'avais jamais fais auparavant et enfin nous nous étions amusés sur des balançoires comme des petits enfants. J'ai beaucoup apprécié ces moments...

Mais le Dimanche était encore plus magique, bien que nous avions passés la journée enfermée entre les 4murs de mon salon. Khalid m'a montré ses talents de cuisinier en préparant un plat de riz gras au poisson pour moi, ensuite le soir nous avions effectué une petite promenade à pieds au cours de laquelle il avait glissé une magnifique bague à mon doigts.

J'étais officiellement sa petite amie maintenant.


3 mois plus tard Khalid et moi filions toujours le parfait amour, du moins c'est ce que je le laissais croire. Khalid est vraiment quelqu'un de bien et parfois je m'en veux de l'utiliser de la sorte.
Je suis devenu très proche de sa mère, et j'ai déjà eu à passer deux week-end chez eux sur demande de sa mère. Quant à Monsieur Abdoulaye il voyais d'un bon œil ma relation avec son fils, il disait que j'avais un impact positif sur la vie de son fils et cela me ravissait. Quant à Hakim, je ne sais pas pourquoi et par quel magie mais maintenant il se tenait loin de moi, je dirais même qu'il m'évite comme la peste et ce n'est pas pour me déplaire.

Ce soir j'avais fini un peu plus tôt donc je décide de concocter un petit dîner pour Khalid et moi.

- Toc toc!

- Hey bébé t'es la!

Il me retrouve dans la cuisine et m'enlace tendrement par derrière.

- Khalid lui occupé là, sors de ma cuisine.

- Tu m'a tellement manqué tu sais dit il en parsemant mon cou de baiser.

Je me sentais toute chose dans ses bras, j'avais du mal à garder mon calme et il me faisait exprès..

- Khalid s'il te plaît... le suppliais-je n'en pouvant plus.

Mais au lieu d'arrêter, il me retourne et commence à m'embrasser de plus belle. Un gémissement s'échappa de mes lèvres, il descendis à nouveau dans mon cou jusqu'à creux de mes seins. Ses mains caressaient ma poitrine et mes tétons se dressaient déjà a travers la fine étoffe de mon haut qu'il ne tarda pas à enlever.

Je n'étais plus maître de mon corps qui refusait de m'obéir... et ce fut l'ouragan quand je sentis sa bouche chaude se refermer sur mon sein... Mon corps trahissait mes désirs, j'en voulais plus.. Cette fois c'est moi même qui pris les devants... Je le caressais du mieux que je le pouvais alors que nos langues s'entre choquaient dans un baiser fougueux..

C'est au moment où je sentis la main de Khalid glissé dans mon slip que je fus comme électrocuté... d'un geste brusque je me raidis et il le remarqua... Il essaya de m'embrasser mais j'esquive son baiser.

- Arrête Khalid, dis en le repoussant...

- Nadia, qu'est ce qui se passe? Je t'ai blessé?

- Non pas du tout, ce n'est pas bien ce qu'on fait. Je crois que tu devrais t'en aller.

- Nadia nous ne sommes pas des enfants voyons, nous ne faisions rien de mal.

- Biensur que si! Nous ne sommes pas mariés Khalid, je ne peux pas, je suis vraiment désolé. Je m'étais laissée emporter dans un moment d'égarement.

Le prix de la vengeance...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant