Khalid Abdoulaye
Je n'avais jamais cru que je serais un jour aussi amoureux d'une femme, au point de me passer la corde au cou. A chaque fois que ma mère me parlait de mariage je m'emportais en lui disant que je ne me marierai jamais 😂😂.
Nadia est tout simplement magique, elle est à la fois simple, belle et classe, et surtout elle me comprend sans que je n'ai à parler. Nous sommes tellement fusionnel que ça m'inquiète des fois, je me demande si je ne suis pas entrain de rêver.Aujourd'hui nous avions une importante réunion avec des investisseurs, nous voudrions implanter la société à l'international et cette réunion est vraiment d'une importance capitale.
Après la réunion Nadia et moi devrions aller rencontrer le traiteur pour le menu du mariage qui aura lieu dans deux semaines exactement. Heureusement j'ai pu retrouver le fameux oncle de ma femme, chez qui nous avions effectué la demande en mariage ainsi que la remise de la dot.
Nadia ne voulait pas de dot mais c'est comme ça et nous ne pouvions pas déroger à la tradition.( retour dans la peau de Nadia )
C'est l'heure de la réunion avec les investisseurs étrangers. Ce matin j'ai découvert de vieux documents qui portaient la signature de mon père. Cette entreprise a été crée avec la sueur du front de mon père. J'ai vu tout les papiers que je cherchais concernant la création de l'entreprise. Biensur maintenant j'avais la confiance du patron au point d'avoir accès à des documents strictement confidentiels.
Je ne pouvais pas les emporter alors j'ai pris le temps de les scanner un à un dans mon téléphone, une fois a la maison je vais bien les lire et ensuite je saurai quel stratégie adopter.
J'arrive dans la salle de réunion et tout le monde est déjà là.
- Veuillez excusez mon retard.
Monsieur Abdoulaye: Ah ma petite fille, tu es enfin là, on attendais que toi. Bien nous pouvons commencer..
La réunion fut vraiment un succès, bientôt une nouvelle société verra le jour dans l'un de nos pays voisins qui est le Burkina Faso, d'ailleurs tonton Abdoulaye nous a désigné Khalid et moi comme principal gestionnaire de l'affaire, et nous devrions très bientôt effectuer le déplacement vers le pays des hommes intègres.
Après la réunion comme convenu Khalid et moi avions pris congés pour nous rendre chez le traiteur.
Comme d'habitude il nous a fallu nous chamailler comme de petits enfants avant de finir par se mettre d'accord.****
Comme les jours filaient, nous étions aujourd'hui à la veille des cérémonies religieuses de mon mariage avec Khalid. J'avais vraiment la trouille parce que ce mariage engageait beaucoup plus de responsabilité pour moi. Qu'est ce qui se passera quand Khalid saura la vérité sur moi? Je me suis toujours mise à l'esprit qu'il demandera le divorce aussitôt et qu'il me chassera de sa vie, c'est pourquoi je ne devrais pas me laisser emporter par mes sentiments..
Rien qu'en prononçant ce mot j'ai le coeur qui rate un battement, parce que les sentiments que je cherche vainement à refouler sont déjà encrés dans mon coeur.. Oui, je suis tombée follement amoureuse de Khalid et je regrette d'avoir pensé que je ne me brûlerai pas les ailes dans mon propre jeu.
Grâce aux papier que j'ai obtenu, je pouvais bien réclamer ma part dans l'entreprise de monsieur Abdoulaye, des parts qui me reviennent de droit en étant l'unique fille de mon père et son héritière.
Quant au meurtre de mon père j'espère obtenir des aveux de la personne même qui l'a assassiné, ensuite je lui demanderai de se remettre à la police de son plein gré.
VOUS LISEZ
Le prix de la vengeance...
General FictionJe m'appelle Nadia, je suis une jeune femme de 24ans. Je n'ai plus rien à attendre de la vie parce que l'être qui m'était le plus précieux m'a été brutalement arraché. J'ai vu mon père se faire tuer sous mes yeux alors que je n'avais que 15 ans. D...