Chapitre 8

24 3 0
                                    

Khalid Abdoulaye

Je crois que je n'ai jamais passé une aussi mauvaise nuit de ma vie...

Quand Nadia était venu me voir, je pensais que c'était parce que je lui manquais mais quand elle m'a sorti toute cette vérité amère à entendre j'ai pris un gros coup. Pendant tout ce temps elle se jouait de moi, elle se servait de moi comme un pion pour pouvoir atteindre mon père...
Et pourtant quand je me rappel de nos baisers j'avais l'impression qu'ils étaient sincères, ou est ce qu'elle jouait encore la comédie à ce moment là?

Malgré tout ce qu'elle m'a dis je suis encore fou amoureux d'elle, je l'ai dans la peau cette fille.
Jamais je n'aurais pu imaginer qu'elle était la fille de tonton Karim, je me rappel d'elle quand elle était encore plus jeune en garçon manqué sans aucun trait féminin, c'est pourquoi elle a réussi à nous duper.

Malgré tout j'ai quand même accepté de scellé le mariage, je suis sûr qu'elle sera choquée mais voilà je ne sais pas quelle explication donner à ma mère et encore moins à mon père. D'un côté je comprends la souffrance de Nadia, et j'aurais pu l'aider si elle m'avait aborder de manière honnête...

Elle veut la jouer comme ça alors nous jouerons à son jeu.

Après je lui ai dis tout à l'heure qu'elle ne comptais pas pour moi j'ai vu la même douleur dans ses yeux que j'avais ressenti hier... Et ses larmes...
J'ai failli la prendre dans mes bras pour la consoler mais la colère a eu raison de moi alors je suis parti avant de commettre une bêtise. Je ne supporte pas de la voir dans cet état mais c'est le seul moyen pour moi de lui faire voir la vérité en face, qu'elle m'aime et que notre relation va bien au-delà de cette stupide vengeance qui lui comprime le cœur.

D'ailleurs dès la semaine prochaine je me chargerai personnellement du dossier la, mon père sera choqué de savoir que Nadia es en vérité la fille de tonton Karim... mais s'il a commis une injustice il en va de soi qu'il la répare. A l'époque j'étais absent quand les événements se sont passés, et je n'ai jamais cherché à savoir ce qu'il y'avait réellement dans le fond de cette affaire.

****

Les invités étaient partis et j'étais en bas avec ma mère ainsi que Nassim.

- Khalid, je suis si heureuse si tu savais!

- Je le sais maman, je le sais... C'est pour toi que j'ai fais tout ça!

- Comment ça pour moi?

- Oh rien, je voulais simplement dire que je suis content de te rendre aussi heureuse.

Nassim: Maman, tu permet que j'enlève ton fils chéri pour un petit moment ?

- Oui bien sûr, allez y... je vais aider Nadia à s'habiller avant que vous ne partiez.

Nassim: alors tu m'explique ?

- Je ne sais pas Nassim..

- Khalid, s'il te plaît ne lui fais pas de mal.

- Elle m'en a fais aussi je te signal, je l'aime bordel! Et elle a joué avec mes sentiments.

- Elle t'aime aussi Khalid, vous aviez eu une mauvaise base certes mais il es possible de tout arranger.

- Peut-être qu'elle m'aime, mais ce qui l'intéresse le plus c'est cette vengeance là, elle en veut à papa et c'est à moi qu'elle a fais payer les pots. Je l'aime Nassim, je suis fou d'elle et tout ce que je voulais c'était l'avoir à mes côtés pour le reste de mes jours, qu'on fonde notre petite famille et qu'on soit heureux. Je ne savais pas que j'étais le pion de son échiquier.

Le prix de la vengeance...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant