Voilà une semaine que je vis dans cette maison avec Khalid.. à vrai dire je n'ai même pas l'impression de vivre avec quelqu'un. Khalid ne m'adresse la parole que quand c'est strictement nécessaire, et comme j'ai un congé d'une semaine je suis enfermée entre les quatre mur de cet appartement qui en passant est juste waouh Masha Allah, bien qu'avec tout le stress que j'ai je n'ai pas vraiment eu le temps de le décorer comme il se doit.
Aujourd'hui on es dimanche, et c'est demain le grand jour.. Avec l'aide de Nassim nous avions tout les documents nécessaires afin que je réclame mes droits dans l'entreprise de mon père. J'ai tellement hâte d'y être. Ce n'est pas que l'argent m'intéresse, loin de là, c'est juste que j'ai besoin de ça pour me créer ma propre identité et faire vivre la mémoire de mon père. Je me rappel combien il a tant travaillé et s'est sacrifier pour cette entreprise et malheureusement il n'a même pas pu en profiter. En tant que sa fille il en va de soi que je me sacrifie pour lui.
J'étais encore dans mes pensées quand j'entends des rires provenir du jardin...
Je m'avance vers la fenêtre de la cuisine pour voir ce qui se passait quand je vis une jeune femme qui riait à pleines dents avec Khalid. Ils étaient au bord de la piscine et la tenue qu'elle portait était tout ce qu'il y'avait d'indécent. Je peux comprendre que Khalid soit fâché mais de là à me manquer de respect à ce point je n'arrive pas à y croire, comment peut il ramener une fille chez nous? Il me dégoûte...
Je sors dans le jardin...
- Bonjour ! J'espère que vous vous amusez bien?
La fille: Khalid? C'est qui elle?
- Je ne suis personne, dis je avant qu'il ne répondes. Faites comme si je n'étais pas là, dis je avant de m'en aller.
Khalid était assis comme une statue. Il n'avait rien dis, et je ne n'en attendais pas moins de sa part. J'avais des larmes qui menaçaient de couler mais je faisais de mon mieux pour les retenir.
Je pris un sac dans lequel je balance rageusement des habits, mes produits de beauté et quelques accessoires avant de récupérer mes clés de voiture. Il fallait que je parte loin de lui avant de devenir folle. S'en était trop pour moi, je ne pourrais pas le supporter longtemps.
Et comme je n'avais pas de chance, là voiture de Khalid barrait le passage, il fallait donc que j'aille lui demander de venir la déplacer.
Ils étaient toujours assis dans le jardin quand j'arrivais.
- Tu peux déplacer ta voiture s'il te plaît ?
Je me retourne sans demander mon reste, mais je sentis des pas derrière moi signe qu'il me suivait.
Comme la portière était ouverte il remarqua le sac que j'avais préparé.- Nadia tu va où ?
- Je retourne chez moi Khalid.
- C'est ici chez toi.
- Non ce n'est pas chez moi ici, et s'il te plaît dégage ta voiture. Je n'ai pas du tout envie de faire la causette avec toi.
- Je vais la faire partir et nous allons discuter d'accord ?
- Khalid, dégage moi ce putain de véhicule ou je te jure que je vais foncer dessus.
- T'es en colère et je te comprends, mais s'il te plaît ne pars pas.
- Maïs je rêve ou quoi? Khalid, voilà une semaine que nous vivons ensemble dans cette maison, tu ne manges pas ma nourriture, tu sors sans prévenir , tu reviens à des heures pas possible, tu ne me parle pas et maintenant pour couronner le tout tu ramène tes putes à la maison ?
Eh bien sache que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'ai fais une énorme bêtise en te cachant qui j'étais réellement, oui je t'ai blessé, mais je me suis excusée. Je m'en veux tellement si tu savais mais finalement ce n'est plus la peine car tu ne mérite pas que je m'en fasse autant pour toi..
VOUS LISEZ
Le prix de la vengeance...
General FictionJe m'appelle Nadia, je suis une jeune femme de 24ans. Je n'ai plus rien à attendre de la vie parce que l'être qui m'était le plus précieux m'a été brutalement arraché. J'ai vu mon père se faire tuer sous mes yeux alors que je n'avais que 15 ans. D...