- Je sais que j'ai merdé..
mais je te jure que cette fille n'est pas ma copine, bon n'est plus du moins. On est sorti ensemble il y'a très longtemps. On s'est croisé en ville et je l'ai invité à la maison histoire de te rendre un peu jalouse c'est tout. Je suis vraiment désolé.- C'est bon t'as fini? Dégage maintenant !
- Nadia s'il te plaît 🙏🏽
- Khalid, ce mariage est vraisemblablement une très grosse erreur. Nous n'aurions jamais dû...
- Arrête s'il te plaît, ne termine pas ta phrase. Je suis contre ce que tu dis. C'est vrai qu'on a raté les bases mais on peut tout recommencer.
- Demain je compte réclamer la moitié de l'entreprise de ton père, est ce que tu sais ce que ça signifie ? Ton père va me détester à mort et ta mère je n'ose même pas imaginer sa réaction quand ils sauront qui je suis réellement.
Je sais que je n'ai pas été honnête avec vous, j'ai utilisée la mauvaise méthode et je le regrette. Je n'avais pas vraiment le choix, cette entreprise est tout ce qui me reste de mon père Khalid et même si je devais t'avoir sur le dos je n'y renoncerai jamais.- Nadia je n'ai jamais su ce qui s'était passé exactement entre mon père et le tien et ça ne m'intéresse pas vraiment. Cette entreprise comme tu l'a dis appartient à mon père et si j'y travail c'est juste pour acquérir de l'expérience parce que je suis entrain de monter ma propre boîte. En gros j'estime que si tes dires s'avère être vrai, il est légitime que cette part te revienne, et je te promets que je te soutiendrai. Par ailleurs le conflit qui oppose nos deux familles ne ternit en rien les sentiments que j'ai pour toi, je t'aime Nadia et c'est sincère.
- Khalid, je ne sais pas quoi te dire franchement..
- Ne dis rien! Accepte juste l'évidence et rentre avec moi s'il te plaît.
- Non je ne vais pas rentrer. Du moins pas pour le moment. J'ai besoin d'un petit peu de temps pour moi et pour gérer tout ce stress. Je rentrerai quand je me sentirai prête à être ta femme.
- Est ce la ta dernière décision ?
- Oui c'est la dernière.
- Très bien, les portes de ta maison te sont grandement ouvertes. Merci de m'avoir écouté.
Après le départ de Khalid je me suis affaissée au salon. Je n'ai pas pu contenir mes larmes plus longtemps. J'avais l'impression de nager en plein cauchemar depuis ce mariage. Je me demande jusqu'à quand je pourrais tenir, et dire que le pire n'avait même pas commencé !!!
******
- QUOI???!!!
Mais comment est ce possible ? De quoi vous me parlez enfin ?- Papa calme toi s'il te plaît !
- Mais Nassim tu es fou ou quoi? Tu me demandes de me calmer alors que cette petite arriviste qui se tient devant moi prétend être propriétaire de la moitié de l'entreprise que j'ai mis des années à construire ?
Dites moi que je suis entrain de rêver s'il vous plaît et que je vais bientôt me réveiller.Nous voilà depuis plus d'une heure dans le bureau de mon beau-père en présence de Nassim et Khalid.
Il était hors de lui et sa tension était palpable à des kilomètres.
Nassim lui avait présenté les papiers qui faisait de moi sa partenaire à 50% dans l'entreprise. J'étais même prête à lui accorder 10% de plus n'étant pas vraiment intéressé par les bénéfices mais le vieux était fermé à toute sorte de négociations.
Mon beau père qui avait l'habitude de me regarder avec amour et affection me regardait aujourd'hui avec des yeux remplis d'horreur et de dégoût. Je suis sûr que j'avais été seule avec lui dans ce bureau il n'aurait pas hésité à m'étrangler.
VOUS LISEZ
Le prix de la vengeance...
General FictionJe m'appelle Nadia, je suis une jeune femme de 24ans. Je n'ai plus rien à attendre de la vie parce que l'être qui m'était le plus précieux m'a été brutalement arraché. J'ai vu mon père se faire tuer sous mes yeux alors que je n'avais que 15 ans. D...