Arrivés devant la salle de jeux, Livaï souriait en voyant Eren regarder l'intérieur comme un enfant regarde son premier sapin de Noël, des étoiles plein les yeux.
-"On peut faire quoi dedans ?"
-"Des tas de choses. Du sport, plein de sports différents, et plein de jeux électroniques en tout genre."
-"Je veux tout essayer !"
-"Oula j'sais pas si on aura le temps.. mais au pire on reviendra OK ?"
-"Dépêchons nous !!" Dit Eren en rentrant en courant.
Livaï paya leurs entrées et rattrapa son amour qui était resté bloqué devant des bornes d'arcade.
-"Vas-y choisi quelque chose, je te suis."
-"Ça !!"
Eren s'essaya aux jeux vidéos, légèrement addictif mais trop compliqué pour lui à l'heure actuelle, Livaï l'écrasant à chaque fois.
-"On fait autre chose ? Le jeu qui brille là bas !" Dit-il en montrant une table d'air hockey.
Il avait de très bons réflexes, tellement que dès la troisième partie, il réussit à battre Livaï.
Une compétition silencieuse démarra à cet instant. Les deux hommes voulant s'affronter sur le plus de jeux possible.Ils jouèrent à des jeux de tirs, des jeux de courses, des jeux de rythme, pour finalement aller dans la partie sport où ils s'affrontèrent au tir au panier, à la frappe de balles de baseball, au tir au but.. pour finir par s'amuser comme des enfants dans la zone de trampolines avec piscines de carrés de mousse.
Ils quittèrent la salle de jeux à 1h du matin, euphoriques mais fatigués.Bon, j'ai gagné. Évidemment. Maintenant il faut que je gagne en réussissant à l'allumer ! Il est de super bonne humeur, on est bien complices.. c'est faisable même si il est fatigué.
En rentrant, j'ai proposé qu'on prenne notre douche ensemble, et j'ai commencé à le caresser sensuellement un peu partout en le savonnant.
-"Livaï.."
-"Oui mon amour ?"
-"Je crois.. je crois que je m'endors debout.."
Eh merde ! Effectivement il est en train de s'endormir.. raté pour ce soir. On se rince et au lit !
...
Il aura pas fait long feu mon ange.. il dors déjà. C'était une super soirée.. à refaire.Hm..? Il est quelle heure ? J'suis dans l'brouillard.. 9h40.. j'ai fait la grasse mat'. Tiens.. Eren est levé ?
Allez Livaï lève ton cul. Ton chéri est peut-être en train de préparer le p'tit déj' en dégueulassant toute la cuisine.Il est pas dans l'salon.. ni dans la cuisine d'ailleurs. Il se lave pas le matin normalement.. il est déjà sur la terrasse ?
Attend ! C'est quoi ce bruit ?! Il est dans sa chambre.. dîtes moi que j'rêve ! Ça fait des jours que j'essaie de l'exciter et lui il se branle tout seul dans sa chambre !!
Tu rêves mon ange.. j'arrive.-"Bonjour Eren.."
-"Livaï.. t'es enfin réveillé !"
J'm'attendais plutôt à un p'tit cri et à c'qu'il se cache.. mais ça le dérange pas du tout que j'le vois faire ça apparemment. Parfait.
-"Enfin ?"
-"Elle part pas.."
Aaaah ! Enfin ! La chance que j'attendais !! Il est volontaire là.
-"Je vais me faire un plaisir de t'aider. Si ça te dit bien sûr."
-"Oui.. s'il te plaît.."
Ça respiration difficile.. ses yeux.. j'adore. J'adore le voir dans cet état.
Je m'approche en montant à quatre pattes sur le lit, et il me sourit comme pour me remercier.
Ça va être dur de se retenir. Attends !! Le nécessaire est dans ma chambre.
Je descends du lit devant le regard perdu de mon amour, l'attrape comme une princesse. Ouf ! Il a pris du muscle.. ou j'suis pas réveillé. Et je vais le déposer à l'endroit qu'il n'aurait jamais dû quitter, mon lit.
VOUS LISEZ
L'Ange Gardien
FanficEren est l'ange gardien de Livaï, ainsi que de trois autres humains, il doit les protéger, les empêcher de mourir tant que leur heure n'a pas sonnée. Mais il ressent pour Livaï une affection plus grande que pour ses autres humains, et il s'occupe d...