Chapitre 8

693 55 11
                                    

《 - Plus vite! 》

Une expiration bruyante m'échappant, un nouveau coup.

《 - Allez Eren! 》

Une grosse goutte de sueur dégoulinant sur ma tempe, un nouveau coup.

《 - Plus fort! 》

Un petit gémissement dût à l'épuisement m'échappa tandis que je donnai un ultime coup.

Épuisé, je me laissai retomber sur les fesses, au beau milieu du sable et de la poussière, reprenant difficilement mon souffle sous le Soleil cuisant de l'après-midi.

《 - Tch... 》

Il s'approcha de moi d'un pas vif, visiblement agacé du fait que je sois si vite à bout de forces.
Je fermai alors vivement mes paupières, appréhendant les réprimandes de mon Caporal et Âme sœur qui n'allaient sûrement pas tarder à me tomber dessus.

Après avoir encaissé l'annonce que plus jamais je ne verrais ou entendrais à nouveau la voix de ma sœur de cœur, j'avais décidé de lui faire honneur en promettant devant son écharpe de soie rouge de devenir le plus fort possible, ponctuant cette promesse par le symbole de ce pourquoi elle s'était battue: le salut "Shinzou wo Sasageyo".
Et ce afin de protéger Armin et Livai, mais aussi et surtout pour survivre dans ce monde qui semblait me porter un regard répugné au vu de toutes les crasses dont il me recouvrait sans sembler se lasser. Mais au lieu de me laisser étouffer par ces mêmes crasses comme je l'avais jusqu'à présent toujours fait, j'avais choisi que dorénavant, j'en ferais une force nouvelle pour tenter d'avancer. Non, pour réussir à avancer.

Je voulais intégrer le Bataillon d'exploration.

Malheureusement, Livai avait été contraint de parler de ma capacité de métamorphose en titan à Hanji et Erwin, qui avaient pris la décision de ne pas en parler à leurs supérieurs, mettant cette "particularité" dans mon dossier《 Réaction corporelle aux expériences subies 》 qui était à délivrer deux semaines plus tard à leurs hiérarchiques. C'était selon moi une réaction parfaitement insensée et dangereuse pour eux, mais selon mon Alpha, Erwin avait toujours un plan ingénieux derrière la tête.
Pour ce qui fût de la discussion avec leurs fameux supérieurs, c'était Erwin, le grand blond et Major au regard calme et droit, qui avait parlé. Il leur expliqua mon désir d'intégrer le Bataillon d'exploration, et je ne savais trop comment, ses chefs avaient finalement cédé ma garde à celui-ci, cependant pour un temps indéterminé.

Mais évidemment, il y avait un prix à payer pour tous ces mensonges et efforts en ma faveur, et ce prix, c'était un entraînement au combat intensif avec Livai, qui ne m'avait jamais paru si rigide jusque-là.
Cela faisait maintenant quelques jours que l'entraînement avait débuté, et quelques heures que cet entraînement avait débuté, et je ne tenais plus debout. Je regrettais amèrement mes séances avec Annie, qui étaient bien plus supportables physiquement et mentalement que celles-ci.

Et encore, je savais que Livai me ménageait. Je n'osais imaginer la souffrance des autres soldats, ayant déjà bien trop conscience de la mienne.

Il vint donc vers moi, m'empoigna sèchement le bras, me releva puis, dans la même foulée, embrassa délicatement ma joue avant de me serrer contre lui. Je sursautai, surpris par ce geste spontané et inattendu.
Lentement, je tournai mon visage vers le sien. Sa tête était posée au creux de mon épaule, ses mèches ébènes recouvrant partiellement son beau visage pâle. Ses yeux étaient mi-clos et il respirait lentement contre ma peau.

Magnifique...

Tel fût le mot qui s'imposait dans ma tête jusqu'à ce que je me rende compte que ses yeux étaient vitreux et son souffle... vraiment anormalement lent.

Merci... [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant