La guerre était terminée depuis deux ans. Les villageois des différents villages avaient repris leurs habitudes. La joie se lisait sur leurs visages marqué par les stigmates d'une période douloureuse. Le village de Konoha avait reprit des couleurs au grès des habitations reconstruites à la hâte. Plus aucune trace de cette guerre n'était visible au village, comme si tout le monde s'était donné le mot pour une amnésie collective. Seul le cimetière qui avait été reconstruit à l'extérieur du village nous rappelait ce qui c'était passé.
L'injustice de ne pas honorer nos héros comme il se doit avait eut raison de Sakura Haruno qui s'était enfermé dans son labo depuis la fin de cette guerre. La jeune kunoichi joyeuse et naïve ne l'était plus. Sa vie était désormais tourné vers le passé, un passé où Naruto et Sasuke s'y trouvait. Sakura n'arrivait pas à faire son deuil au grand damne de Kakashi, le nouvel hokage du village qui avait cruellement besoin des talents de son ancienne élève.
Après la mort de Naruto et de Sasuke, Sakura restait l'une des rares shinobi avec une grande puissance. Elle avait su se battre face à Kaguya et avait développé une force surhumaine durant la guerre, dépassant même Tsunade.
Alors que Sakura manipulait de nouveau son chakra, dans l'espoir de se rapprocher de son but, faire revenir Naruto et Sasuke à la vie, une explosion souffla tout son labo, la blessant gravement. Allongée sur le sol, des éclats de verres transperçant son corps meurtris, Sakura se vidait considérablement de son sang. Elle comprit qu'elle était sur le point de mourir mais au lieu d'avoir peur de quitter ce monde, elle se sentait soulagé de pouvoir retrouver les deux personnes qu'elle aimait le plus. Son dernier souffle accompagnait ses dernières prières, allant toutes vers l'amour. Elle ne voulait que l'amour, comme une sorte d'incantation, elle pensait à l'amour qu'elle aurait voulus donné, de la paix qui aurait pu être apportée par l'amour dans ce monde vide d'humanité. Des vies que cet amour aurait pu sauver, mais il était trop tard...
VOUS LISEZ
Là où tout a commencé !
FanfictionRésumé : Naruto et Sasuke ont vaincu Kaguya mais au prix de leurs vies. La guerre eut un goût amer pour les gens qui les aimaient, notamment pour Sakura et Kakashi. Tandis que Kakashi devint Hokage et qu'il s'efforça que le sang ne continue de coule...