CHAPITRE IV

328 23 7
                                    


Chapitre sous la perspective d'Asura !


La brise de ce matin hivernal chatouillait mes cheveux tandis que quelques perles de neige se déposaient sur mon visage avant d'y fondre. La douce chaleur du soleil levant caressait délicatement mon visage contrastant avec la froideur du sol enneigé dans lequel je m'étais endormis.

J'ouvris péniblement les yeux et dû les refermer à cause de la lumière. Je soupirais en comprenant que je m'étais encore endormis en regardant les étoiles. Dans une nouvelle tentative, j'ouvris délicatement mes yeux et les referma à nouveau. Je continuais l'expérience jusqu'à ce que mes yeux s'habituent à la lumière du jour. Lorsque je fus suffisamment réveillé, je me leva et regarda autour de moi pour y constater un lac gelé. Le calme hivernal et immaculé de blanc de cet endroit contrastait énormément avec la tempête sanglante de la veille.

Encore une fois, mon frère avait fait parler de lui, encore une fois, il avait dépassé les limites des enseignements de notre père. Et encore une fois, je n'avais pas eu le courage de m'opposer à lui...Je suis vraiment lâche...

Après ce qu'il s'était passé hier, j'avais décidé de m'éloigner du village pour réfléchir avais-je dis à mes camarades. Mais c'était davantage une excuse pour ne pas faire face à cette honte qui me rongeait de l'intérieur. Mon frère avait blessé sévèrement des disciples sciemment et je n'avais adopté qu'une posture d'observateur. Je savais que bons nombres des disciples du chakra souhaitaient que j'intervienne dans les moments de folie de mon frère mais je me cachais toujours dans la peur de perdre mon frère. Je craignais qu'il me tourne le dos et finalement, c'était moi qui tournais le dos à mes camarades et à mon frère en prenant toujours la fuite.

Pendant que je reprenais la route pour retourner au village, j'étais accompagné de tout un tas de pensées et d'excuses qui traversèrent mon esprit. Alors que je m'approchais du village, je remarquais au loin une silhouette, allongée sur le sol enneigé. La première chose que je remarquais chez elle, était sa chevelure étrangement rose puis son teint de porcelaine. J'étais émerveillé par les traits délicats de son visage qui se mariait à merveille avec sa chevelure de cerisier. En m'approchant d'elle, je m'arrêtais net en voyant son corps recouvert d'ecchymoses et de griffures. La neige qui la recouvrait était peinte d'un rouge vif. Je comprenais rapidement que la jeune femme était grièvement blessée. Sans m'en rendre compte, je courrais en sa direction pour lui porter secours.

- Hey ! Vous êtes réveillé ? Mademoiselle, vous m'entendez ? criais-je sans réponse

J'approchais mon visage de sa poitrine pour entendre ses battements de corps et avec soulagement je pus distinguer des battements réguliers mais très faible. Cette jeune femme était très mal en point et elle risquait de mourir si on ne la soignait pas. Sans attendre davantage, je la pris dans mes bras et me précipita jusqu'à chez moi.

En arrivant chez moi, je déposais délicatement la jeune femme afin que les médecins puissent lui apporter les premiers soins.

- Maître Asura ? Qui est-ce ? Demanda l'un des médecins

- Je ne sais pas...je l'ai trouvé dehors dans cet état. Pouvez-vous faire quelque chose ? Lui demandais-je

- Elle semble grièvement blessée, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Vous pouvez attendre à côté le temps que nous la traitons.

- Je vous en prie, sauvez-là...

Le médecin entra dans la salle des soins me laissant seul dans les couloirs.

Là où tout a commencé !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant