La densité de cette forêt ne permettait à personne de se sentir totalement à l'aise. Les ombres de ces grands arbres millénaires cachaient toutes luminosité, à tel point qu'il était parfois difficile de se rendre compte s'il faisait jour ou si la nuit était déjà tombée.
L'obscurité de cette forêt m'avait mise, il y a encore quelques jours, dans un état de grande terreur, comme s'il s'agissait d'un endroit où toutes les vérités nous étaient balancées aussi cruelles qu'elles puissent être. Cependant, à ce moment précis, je ne me sentais ni oppressée, ni en danger, ni en contact avec une triste réalité suffocante. Pour la première fois depuis la mort de Naruto et de Sasuke, je me sentais...apaisé.
Je ne saurai dire depuis combien de temps, nous étions restés assis dans cette forêt et encore moins, depuis quand aucun de nous n'avais osé parler ou encore, depuis combien de temps nous nous tenions la main. Nous étions là, comme si le temps et les évènements tout autour de nous s'étaient figés. Comme si plus rien n'avait d'intérêt que ce moment précis. Pourquoi ?
Je pris le courage de tourner légèrement mon visage pour regarder celui du beau brun qui se trouvait à mes côtés. Il semblait serein et lumineux. Je n'avais jamais pu observer une telle émotion chez Indra depuis que j'étais arrivée dans le passé. Et pour rien au monde, je ne souhaitais briser ce moment.
Sans m'en rendre compte, mes joues s'empourprèrent tandis que mes lèvres s'étirèrent en un léger sourire. Ce moment paisible me semblait si fort et à la fois, si fragile. Je savais que lorsque nos mains se détacheront, lorsque nous serions de nouveau au village, je devrais faire face à nouveau à son air glacial et je savais aussi que je devrais agir contre Indra pour trouver Zetsu.
Mince...voilà que je suis en train de briser ce moment de paix.
Je baissais la tête et me mordis la lèvre inférieur, ce qui n'échappa pas à mon voisin.
- Tu ne te sens pas bien ? demanda Indra dans un ton neutre
- Si...ce n'est rien. Dis-je en émettant un sourire forcé
Il plongea son regard ténébreux dans mes deux émeraudes et soupira avant de reprendre la parole.
- Nous devrions rentrer. Il commence à se faire tard. Dit-il en se levant et en retirant sa main de la mienne
Tout d'un coup, je ressentais un grand vide car la chaleur que dégageait sa main avait disparu. Je me mise à regarder sa main avec envie.
Mince mais qu'est-ce-qui m'arrive !
- Tu viens ? Dit-il en me donnant sa main pour que je me lève.
Sans une once d'hésitation, je lui pris sa main et me leva. Nos yeux se rencontrèrent de nouveau. J'avais l'impression de nager dans ses deux ébènes. Comment pouvait-il avoir un regard aussi perçant et aussi hypnotique. Il n'est pas le porteur du sharingan pour rien.
- On y va ? Dit Indra qui semblait amusé de l'effet qu'il avait sur moi
- O...oui...euh attend ! dis-je ce qui le surpris
Il arqua un sourcil en attendant que je puisse continuer.
- Je voulais te remercier pour la dernière fois. Dis-je en souriant sincèrement
- Me remercier ? Dit-il surpris
- Oui, lorsque nous étions dans la forêt et que j'ai perdu toute notion de la réalité. Tu m'as en quelque sorte sauvé.
- Tu te trompes ! dit-il froidement
- Pardon ? Le questionnais-je en attendant qu'il s'explique
VOUS LISEZ
Là où tout a commencé !
FanfictionRésumé : Naruto et Sasuke ont vaincu Kaguya mais au prix de leurs vies. La guerre eut un goût amer pour les gens qui les aimaient, notamment pour Sakura et Kakashi. Tandis que Kakashi devint Hokage et qu'il s'efforça que le sang ne continue de coule...