L'été en hiver

2 1 0
                                    

Ce n'était presque jamais arrivé depuis un millénaire. Nous étions en plein hiver mais ce dimanche le temps était magnifique le soleil brillait comme dans un jour d'été. C'était impressionnant, la météo avait menti mais ce fut un mensonge qui avait plût au blanc.
Leur réaction ne tardèrent pas ça se voyait sur leur tenue vestimentaire il était ébloui par le temps qu'il faisait
Émilie et pierre un couple proche de la quarantaine avaient décidé d'aller en camping dans le large des montagnes occidentaux.
Arrivé sur ces lieux, la vue était sublime on pouvait voir tout le pays d'ici cette montagne. Ils contemplaient le temps se laisser emporter par le vent souriez comme des adolescents et laissé le soleil qui reflété sur leur visage à mainte reprise c'était une journée presque parfaite avant qu'on aperçoit de loin ce nuage qui s'annonçait mauvais.
Émilie et Pierre étaient troublé il était à des milliers de paté de maison de chez eux. Troublé ils coururent de toutes leur force pour essayer de regagner des maisons environnante et parié sur le fait que celle-ci les reçoivent.
Confuse Émilie se mettait à crier sur Pierre de toute ses force comme si la mort était imminent comme si une échappatoire était impossible et qu'ils étaient condamné sur cette montagne.
Mais heureusement que Pierre avait la tête froide c'était un homme de défis. Il pris Émilie la secouait et la mettais derrière son dos et courru de toute ses force il pouvait pas abandonner il se devait de la protégé c'était son mari.
Obstacle après obstacle il surmonta défis après défis il s'inclinait pas jusqu'à arriver dans un champs au larges de la côte près de la forêt Pierre avait le bras disloqué mais souffrait en solitude pour ne pas inquiété Emilie. C'est la où ils ont trouvé refuge Émilie était en larme elle s'était pas blessé mais pourquoi pleurait-elle. Elle se sentait coupable de pas avoir cru à son homme depuis ce jour elle avait su qu'aucun homme dans se monde ne pourrait l'aimé , ne pourrait le chérir ne pourrait autant tenir à elle que Pierre.
Mais la morale est que si vous êtes en couple avec un homme qui vous aime vraiment ne lui faite pas douté de vous n'essayez pas de le trompé pour un autre
Car un homme peut aimé follement mais si il sens un certain mensonge entre vous et que d'autre meuf se présente il saisira l'occasion pas parce qu'il vous aime mais parce-que il vous fait plus confiance
#Soyez prêt à tout des personnes que vous aimez si ils sentent que vous faites des efforts pour consolider le couple il se détacheront jamais de vous #Ma Chronique #AJ😍

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant