Ma Famille

1.2K 43 49
                                    

Je m'appelle Kim (T.n), j'ai 17 ans et je suis en classe de terminalr dans un lycée de Seoul. Mes parents ont disparu quand j'étais plus jeune. Je passe la plupart de mon temps avec Namjoon, mon grand frère, et mon meilleur ami Kim Taehyung! Je les aime trop tous les deux.

Au lycée, je fais partie d'une sorte de groupe, les BTS. Il est composé de 7 garçons ainsi que moi, la seule fille.
Namjoon, le responsable.
Taehyung, le gamin.
J-hope, le clown.
Jungkook, l'enfant.
Jimin, le mec à meuf.
Yoongi, s'en fout de tout.
Jin, le papa du groupe.
Moi, la maman du groupe.

Je m'entends à merveille avec tous, ils me font tous rire, et ils sont tous un peu sur moi, surtout Jimin et Jin. Quant à Yoongi, il est toujours un peu discret, c'est sa personnalité et on colle plutôt bien.

Aujourd'hui, c'est lundi. Quelle poisse. Je m'habille joliement. Parce-que je veux faire baver les garçons. Je ne dirais pas que ce sont mes frères car nous avons une relation différente. Mais ils sont tous dans mon cœur.

Il est censé faire beau, donc je ne prends pas de veste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est censé faire beau, donc je ne prends pas de veste.

Je descends les escaliers, toute apprêtée et je vois Namjoon dans la cuisine, des pancakes dans une assiette. Il est sur son téléphone. Je me rapproche de lui, et lui crie:

- NAMJOOOOOOOOOOOOON, COMMENT TU VAAAAAAAAS?????

Il se retourne, habitué à mes sautes d'humeur. Je suis tordue de rire. Puis il me voit. La tenue a l'air de pas trop lui plaire.

- Va te changer, (T.n). De suite.

- Oh j't'en prie, il fait beau!

- Jimin va te prendre devant tout le monde là...

- On va voir s'il ose, le gros cochon.

On rigole et mange rapidement notre déjeuner. Alors qu'on était sur le point de partir, sacs en mains, Namjoon m'attrape doucement le bras:

- Tu es sûre que tu ne veux pas une de mes vestes?

- T'inquiètes, il va faire trooop beauuu!

Il me souri puis nous sortons dehors, le soleil inondant nos visages.

ÉCLIPSE TRAJET

Le lycée en vue, j'accélère légèrement pour retrouver ma bande de p'tits potes. Namjoon me prend par la main et court sur les trottoirs. Soudain, j'aperçois Taehyung devant le lycée, la tête en l'air.

Comme d'hab...

- TAEHYUNNNNNNG BÉBÉEEEEEE, je cris.

On se donne souvent des noms comme ça, on fonctionne ainsi. Ça rend les gens confus et ça fait rager les filles, parce que BTS est très convoité par un bon nombre de filles. Toutes, en fait. Elles sont très jalouses de moi.

Il se retourne et écarquille les yeux en avançant vers nous. Ma tenue va faire des ravages on dirait.

Hehe

- T'es trop belle, Jimin va pas se retenir tu sais... il marmonne à mon oreille, me prenant dans ses bras.

- Il la touche il se prend mon poing dans la gueule, menace gentiment Namjoon.

Après un petit câlin pour bien commencer la journée, on rentre dans l'enceinte du lycée pour retrouver les gars à notre spot: le muret.

Ils sont déjà tous là. Je siffle deux coups et ils tournent la tête. Leur mâchoire décroche. Je devrais m'habiller comme ça plus souvent.

- Comment vont mes amours? je demande.

- Retire moi le peu de vêtements qu'il te reste, j'te prends là maintenant, s'empresse de dire Jimin.

Il se voit administré une petite tape de tous les gars. Il me fait rire. J'adore l'ambiance de ce groupe. Tandis que Jimin me reluque, je fais la bise à tous les garçons et m'assois à mon tour sur le muret surélevé. J'ai du mal aujourd'hui à monter en jupe courte.

Je sens des bras forts me soulever puis me reposer sur la pierre froide. En relevant les yeux, j'aperçois Seokjin, le visage souriant.

- Depuis quand t'as autant de force toi?

- Omo comment tu parles (T.n) je suis le plus musclé!

- Bah bien sûr, s'interpose Tae.

- Je veux un combat de muscles.

Ma requête les fit exploser de rire. Bah merci beaucoup hein.

La cloche sonne, indiquant le début des cours. Pendant qu'ils descendent tous du muret sans encombre, je suis bloquée par ma petite jupe et la hauteur.

- À l'aide les gars svp, sauvez la princesse en détresse...

Jin s'apprête à me prendre dans ses bras quand Jimin le nain le pousse sur le côté et m'attrape par les hanches. Au lieu de me poser au sol comme tout humain normal, ce con décide de me porter comme un bébé.

- T'en rates pas une espèce de détraqué, je glisse à son oreille.

J'enroule mes jambes autour de son dos, et mes mains derrière ses omoplates, posant ma tête dans le creu de son cou.

Pour toute réponse il me léche le cou et me répond:

- Je sais que t'aimes ça.

Je vis Seokjin, derrière nous, en train de discuter avec J-hope l'éternel. Je commence à le regarder intensément sans aucune raison, et il tourne la tête vers moi. Lorsque je mime un suicide dans les bras de Jimin, son rire retentit à nos oreilles, nous faisant rire à notre tour, laissant Jimin dans l'incompréhension. Mon pauvre chimmy.

Please Be Happy {Kim Soekjin x Reader} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant