La semaine est passée remarquablement vite, et tant mieux. Je m'applique du mieux que je peux pour éviter Jin, Namjoon se montre très compréhensif et je l'aile d'autant plus pour ça. Durant la semaine, Seokjin a essayé 3 fois de me parler sérieusement mais j'ai toujours refusé, j'ai toujours pas digéré ce qu'il m'a dit; cependant, je fais au mieux pour ne pas briser l'ambiance de groupe: je lui passe le sel à table, je réponds aux questions simples et j'essaye même de faire abstraction de la mauvaise expérience pour les 6 autres qui ne méritent pas d'endurer ma mauvaise humeur. Je sais bien qu'ils ont remarqué un froid entre Jin et moi, et je les remercie de ne pas trop poser de questions. Je soupçonne mon frère de leur avoir raconté, Tae m'a expliqué qu'il savait ce qu'il s'était passé et depuis, il a dormi chaque nuit chez moi avec moi, j'ai une certaine peur de rester seule bizarrement... Maintenant que je sais que mes chances avec Jin sont nulles, je me sens vide et je me rends compte que ce que je ressens pour lui est bien plus fort et profond que ce que je pensais. Il suffit de perdre quelqu'un pour se rendre compte à quel point il était important.
Samedi, 8am. Je me réveille accompagnée de mon meilleur ami, il passe ses bras autour de mon bassin, toujours endormi. Je dépose un baiser sur son front et caresse ses cheveux jusqu'à ce qu'il se réveille, ce qui lui prend bien 30 minutes. Il profite de ma gentillesse matinale pour continuer son massage de cheveux.
C'est à ce moment précis que je réalise à quel point j'aime mon Taehyung. Il a toujours été là pour moi, c'est lui qui me réconforte toujours, durant toute ma vie il a joué un rôle majeur. Sans qu'il comprenne, je le prends dans mes bras et le rapproche de moi. Je le serre fort et ne dis rien. Sa tête est enfouie dans mon cou et je dépose des bisous sur sa tête et dans ses cheveux.
- Merci pour tout, Tae, je chuchote.
- Je te lâcherais jamais, j'aime trop nos câlins, il répond sur le même ton cajoleur.
Le temps de se rendormir et de se re-réveiller, il est 10:00am. Il faut que je me dépêche, mon match est à 11:30am! L'échauffement dure 45min, et je prends 10min pour me rendre au gymnase à pieds, alors il me reste QUE 35 MINUTES!!!
Je file sous la douche, abandonnant Taehyung sous la couette. Après cela fait, je m'habille très simplement, me rappelant que Lucas va venir me voir alors je me maquille tout légèrement. Je pars manger un bout mais pas trop sinon je risque d'avoir le ventre trop plein.
Je passe par la chambre de Nam avant de partir, il se réveille à peine, le visage tout endormi et les yeux bouffis de sommeil. Trop mignon dès le matin!
- J'y vais Nam, on se voit là bas!
- Dakdak! Je ramène les garçons!
J'acquiesce et sors de sa chambre. En dévalant les escaliers, j'entends un petit boum suivi d'un juron de la chambre de mon grand frère.
- Merde! Mon téléphone! Putain il est cassé!
Il ne changera donc jamais...
ECLIPSE TRAJET
Lorsque j'arrive au stade, les adversaires sont déjà là, et j'entre dans le vestiaire de mon équipe après avoir salué mon coach adoré et les l'arbitre qui est également mon ami. J'entre et je retrouve mes copines, mes partenaires, mes collègues. J'aime me retrouver avec d'autres personnes que BTS, même si je les aime beaucoup c'est bien d'avoir aussi des amies filles.
Pendant qu'on se change on discute de tout et de rien, et j'évite de mentionner les garçons car je sais qu'elles les adorent toutes. En fait, je ne parle pas beaucoup. Si Rapmon' ramène les gars, Jin sera là?
Cette seule question me donne un mal de tête. L'échauffement me détend les muscles et me fait un peu oublier tous mes problèmes extérieurs.
ECLIPSE ÉCHAUFFEMENT ETC
Le premier coup de sifflet retentit. Quand je croise le regard complice de l'arbitre, Jules, on se regarde et on se comprend. Comme il doit être impartial, il ne dit rien mais ses yeux en disent long. Bonne chance! Clairement. Merci à toi Julo!
Le match de déroule parfaitement, on mène le jeux grâce à une défense imparable! De temps en temps, je regarde les garçons assis dans les gradins qui me supportent et hurlent mon nom à chaque but que j'inscris. J'aime la ferveur qu'ils partagent avec moi quand il s'agit de mon sport adoré: Je suis étonnée de voir Seokjin m'encourager plus que tous les autres garçons. Au fond, ça me fait plaisir... Peut-être que je devrais accepter de lui parler?
Ma coéquipière me sort de mes rêveries et je reviens au match. Cependant, je ne vois Lucas nul part. Je lui avais envoyé l'adresse et l'heure par précaution, et ça fait 35 minutes que le match a débuté pourtant il n'est nul part... Peut-être a-t-il eu un empêchement?
Je m'accroche à l'idée qu'il n'a pas fait exprès de ne pas pouvoir venir, il doit avoir une bonne excuse! Il ne me laisserait pas en plan comme ça, c'est pas son genre.
ECLIPSE FIN MATCH
On a gagné, c'était dur mais on a vaincu l'ennemi. En joueuses fair-play, on a serré la main aux adversaires, à leur coach, et à l'arbitre (il m'adressa un clin d'œil de bravo). Après avoir toutes prises une douche en musique, on sort des vestiaires où attendent la famille de chaque joueuses. Parfois je me demande ce que ça fait de voir ses parents fiers de soi. Namjoon remplace bien leur rôle, tristement. Mais c'est la vie!
Je ne suis pas quelqu'un qui montre aisément ses sentiments, je préfère garder pour moi et me dire constamment que ça va passer, que c'est pas grave. Il y a toujours pire!
Mes 7 chéris (oui j'ai compté Jin) m'attendent radieux, visiblement fiers. Je m'approche d'eux et sans m'en rendre compte Jin court vers moi et me prend dans ses bras. Je suis tout d'abord étonnée, puis je le laisse faire, ça me réconforte. Son étreinte est chaleureuse mais ferme. Je ne peux pas et ne veux pas m'en échapper.
Alors qu'il s'apprête à parler, une voix résonne dans le stade:
- (T.n), chérie! Tu vas me rendre jaloux à faire des câlins à quelqu'un d'autre que ton copain!
Les garçons me font les gros yeux et je réponds de la même manière, surtout Seokjin qui me regarde l'air de dire Qu'est-ce qu'il fout là?!
Lucas.
La colère monte en moi. Il ose se pointer alors que le match est fini et il m'appelle sa copine devant tout le monde? Il va pas bien le mec?!
- Qu'est-ce que tu fais là? je demande froidement.
- Tu m'as demandé de venir, je suis venu, il répond innocemment.
- Je t'ai donné une heure précise et même l'adresse, et t'es pas foutu de venir à l'heure?
Je hausse le ton sans le vouloir. Il me répète qu'il m'apprécie et il fait ses preuves ainsi? Merci mais non merci.
- Wow, babygirl, je suis désolé, j'avais un truc à faire...
- Avec qui? dis-je sans relever le surnom moche.
- Euh... Avec uhm... J-Jennie?
À ces mots, mon sang ne fait qu'un tour.
VOUS LISEZ
Please Be Happy {Kim Soekjin x Reader} [Terminée]
FanfictionNamjoon = Ton frère. Taehyung = Ton meilleur ami. Au lycée, il existe de nombreux groupes. L'un deux est renommé BTS. Ils est constitué de 8 personnes. 7 garçons, 1 fille. Cette fille, c'est toi. Vous vous connaissez depuis des années et êtes insépa...