Cela fait maintenant plus de 2 mois que Jin et moi sommes ensembles! On s'entend à merveille et on ne s'est globalement jamais disputé (globalement = à part pour choisir le film Fliflix lol). Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jonnie!!! J'ai décidé de fêter ça avec lui ce soir comme on a cours la journée et les garçons nous rejoindront plus tard dans la soirée pour aller en boîte!
Je me lève de mon lit dans un élan d'entrain et me préparer vitesse turbo pour rejoindre rapidement mon copain au lycée.
(La tenue du haut - badass hein - avec le manteau du bas!)
J'enfile une tenue TROP BADASS avec un manteau de mon Jonnie et descend manger.
Je déjeune en compagnie de mon grand frère et on s'en va après avoir fermé la porte de la maison à double-tour, comme chaque matin.
En marchant sur le trottoir, on croise un Yoongi sauvage, perdu dans ses pensées. On le rejoint et sur le chemin on ramasse tous les membres de BTS tous encore un peu endormis. J'ai toujours adoré leurs têtes du matin. Certes ils se maquillent, très bien d'ailleurs c'est trop des pros je suis jalouse, mais j'arrive à décerner les traces de sommeil sur leurs petites têtes. Aussi étonnant que ça puisse paraître, J-hope est mon maquilleur professionnel, il dirige des études vers l'esthétique. Il m'a appris toutes les bases du makeup et on peut passer des heures à chipoter de nos marques préférées. Ça finit en bataille très souvent.
Il ne nous manque plus que Jonnie que l'on aperçoit au loin, au téléphone avec quelqu'un. Mais qui donc? Comme il ne nous a pas remarqués, je lâche la main de Taehyung que je tenais depuis tout à l'heure et un froid s'installe directement sur ma paume. Elle était bien sa main uwu. Je fais signe aux garçons de ne pas l'appeler ni d'attirer son attention et ils se planquent comme ils peuvent contre un mur; je m'approche discrètement de lui pour me retrouver dans son dos. J'intercepte des bribes de conversation:
~Au téléphone~
- Tu sais bien que j'ai une copine, Jennie. Je sortirais pas avec toi...
- Mais... Tu m'as dis que je te plaisais avant de sortir avec l'autre poufiasse? Tu mentais, Jonnie Oppa?
Je me décompose. Il... Il me trompe? Pourquoi il parle de ça avec cette Jennie? Je ne la connais pas mais elle ne m'inspire rien de bon. La façon qu'il a eu de lui répondre, j'ai l'impression que ça l'emmerde d'être avec moi. Il veut aller avec sa pute? Qu'il y aille.
Je toussote pour attirer son attention et il sursaute en se retournant vers moi. Ses yeux s'arrondissent. Il raccroche précipitamment alors que Jennie parle toujours dans le téléphone.
- Je te dérange pas? je dis d'un ton très calme.
Plus je suis calme, moins ça va.
Sa gorge se noue et il ouvre la bouche sans rien répondre. Il cherche quoi au juste?
- Joyeux anniversaire Jin.
Tout en disant cela, je sors de ma poche le cadeau que je comptais lui offrir et le pose dans sa main. Au bord des larmes, je me précipite vers le lycée sans rien lui dire de plus.
S'il s'était défendu, s'il avait répondu quelque chose, ou s'il s'était expliqué, j'aurais écouté. Mais il n'a pas prononcé un mot. Donc, j'en déduis qu'il voulait me cacher cette Jennie. Il aura plus besoin de se cacher puisqu'il va pouvoir aller la voir. Qu'il aille voir sa pute, peu m'importe.
NDA: désolée Jennie on t'aime❤️
Je l'entends m'appeler, crier mon nom dans la rue puis il commence à courir pour me rattraper. Je sors mon téléphone et appelle Tae. Les gars ont tout vu et j'ai plusieurs messages venant d'eux. Ils se demandent tous ce qu'il s'est passé car ils ont vu de loin sans entendre quoi que ce soit.
~ Au téléphone ~
- Tae? dis-je en sanglotant tandis que Jin me suit toujours.
- Qu'est-ce qui s'est passé chérie?! il demande affolé.
- Il était en train de parler avec une autre fille et... et je crois qu'il me trompe Taehyung oppa...
Mes pleurs se font plus denses et j'entends et Jin et Taehyung crier mon nom dans la longue rue qui mène tout droit à notre lycée. Je range mon téléphone dans ma poche et continue de marcher encore plus vite qu'avant.
Soudain je sens une pression dans mon dos et des bras m'enlacent de par derrière (bandes de cochons, non juste un câlin). Je reconnais immédiatement l'odeur de mon copain, qui me chuchote des désolés à l'oreille tout en embrassant mon cou.
Je le repousse et lui fait face.
- Écoute (T.n), je savais pas quoi te dire parce que j'étais pris au dépourvu quand tu m'as entendue avec elle au téléphone et j-
- C'est qui Seokjin.
Je dis froidement sans le regarder dans les yeux.
- C'est... mon ex copine. Celle qui m'a trompée avec Lucas...
- Et tu reparles à cette pute? je demande.
- Non non non, elle a jamais lâché l'affaire avec moi jagi... Elle m'appelle sans arrêt et me laisse des messages aussi, et c'est vrai que quand on s'est connus toi moi et les garçons, j'avais encore des sentiments pour elle. Mais c'est fini. Je te le promets, (T.n). Personne d'autre que toi ne m'intéresse.
Il essuie une larme qui a coulé sans que je ne le remarque, puis me prend une seconde fois dans ses bras. Je le serre fort également. J'ai eu peur qu'il se fiche de moi.
C'est à ce moment là que mon meilleur ami arrive en courant vers moi et prend mon copain par le col. Uwu. C'était pas prévu.
- QU'EST-CE QUE T'AS FAIT À (T.N)?! hurle Tae.
Je m'empresse de le détacher de Jin qui est tout aussi choqué que moi et je prends son visage entre mes mains chaudes. Je le fais me regarder dans les yeux puis j'attends qu'il se calme en lui souriant. Après quelques secondes, j'attrape ses larges épaules et lui dis:
- C'est réglé jagiya... Une ex un peu lourde, c'est tout! je dis gaiement.
- T'es sûre? il demande inquiet.
- Sûre.
Il me prend dans ses bras et m'embrasse la joue. J'ai le meilleur des meilleurs amis.
Les garçons nous rejoignent et nous traversons la dernière chaussée qui nous mène à l'entrée du lycée. Avec cet incident, on est presque en retard. Tae me prend sur son dos et Naruto Run jusqu'au portail d'entrée, les garçons nous suivent en se marrant.
En entrant en classe, je m'assois à côté de mon éternel Yoongi d'amour, et il me glisse à l'oreille:
- Je te l'ai pas dit, mais t'es très belle, abec cette tenue. Ça me donnerait presque envie de te prendre sur le bureau là devant tout le monde...
Je rigole à ses paroles bien qu'un frisson me parcourt la colonne vertébrale. Cet homme me fait décidément de l'effet. C'est un charme caché.
VOUS LISEZ
Please Be Happy {Kim Soekjin x Reader} [Terminée]
FanfictionNamjoon = Ton frère. Taehyung = Ton meilleur ami. Au lycée, il existe de nombreux groupes. L'un deux est renommé BTS. Ils est constitué de 8 personnes. 7 garçons, 1 fille. Cette fille, c'est toi. Vous vous connaissez depuis des années et êtes insépa...