Discussion Ouverte

573 32 11
                                    

J'attends Lucas, assise sur ma chaise. Il passe devant la fenêtre du café et entre dedans, déclenchant la petite cloche. Il scrute la pièce pratiquement vide et m'aperçoit au fond de celle-ci.

- Ça va pas, vu ta tête, il me dit.

- Pas vraiment, je déclare.

Il prend place en face de moi et m'invite à lui raconter ce qui ne va pas.

PDV LUCAS

- Tu vois mon groupe de potes les BTS?

- Oui, dis-je d'un air doux et posé pour l'inciter à parler.

- En fait, j'aime bien Seokjin, mais pas comme j'aime les autres, c'est bizarre et je sais pas ce que je ressens au final. Je me dis que peut-être c'est parce qu'on se ressemble ou peut-être qu'il y a plus. Ce soir j'arrivais pas à dormir et on s'est retrouvés seuls tous les deux. On s'est embrassés et il m'a clairement fait comprendre qu'il en avait envie. Après on est sortis dehors pour prendre l'air et au final j'ai osé lui demander ce que ce baiser signifiait pour lui. Il s'est ouvertement foutu de ma gueule en me disant que ça voulait absolument rien dire et que c'était rien du tout et qu'il s'en foutait. Ça m'a blessée donc je suis partie et je t'ai appelé parce que je savais pas qui appeler d'autre...

Je restais interdit devant sa déclaration.

Comment Kim Seokjin a pu blesser ma princesse comme ça? J'ai des sentiments pour elle depuis que je la connais. Je n'ai jamais osé lui avouer car je la sais très proche des BTS. Maintenant que je sais qu'il lui a fait du mal, je vais prendre soin d'elle.

- Il n'a pas de cœur, je réponds sèchement.

Soudain, je l'entends renifler et je vois une larme couler sur sa joue. Dans un instinct protecteur, je prends sa main et la caresse gentiment. Les smoothies que nous avions commandé plus tôt arrivent enfin et nous sortons, les gobelets à la main.

- T'as pris quel parfum? je demande pour détendre l'atmosphère.

- Vanille, comme toujours! elle me répond toute souriante.

- PARDON?! Vanille c'est banal, alors que CARAMEL, c'est trop bon! Tu peux pas rater caramel! je m'écrie.

- J'ai jamais gouté caramel... elle murmure.

Sans la prévenir, je plante la paille dans sa bouche et elle aspire le délicieux liquide. Son gémissement de saveur me confirme ce que je savais déjà: caramel le best parfum.

- Wow. Trop bon j'suis bouche bée.

- Fallait écouter ton oppa plus tôt, je lui fais un clin d'œil.

Je la vois rougir et glisse ma main dans la sienne alors que nous nous promenons au bord du lac. C'est calme, il n'y a personne.

Elle semble avoir froid aux oreilles, car elle se les cache de ses petites mains. Je retire mon bonnet et lui pose sur la tête. Ça lui va à merveille.

Soudain, elle se blottit contre moi en passant ses bras derrière mon dos. Je ne sais pas si elle le fait car elle en a envie, ou car Jin l'a rejetée, mais je me contente de son étreinte et la sert plus fort encore.

PDV TOI

Un sentiment de bien-être me parcourt. Je me sens bien avec lui, apaisée. Jin ne hante pas mes pensées et j'en oublie presque qu'il est 5 heures du matin et qu'on dirait deux cons assis au bord du lac en pleine nuit.

ECLIPSE 2 HEURES

Je me réveille grâce à la lumière naturelle et voit que Lucas s'est endormi sur mes genoux. Je me redresse et m'étire le coup. Je n'ose pas le réveiller, il est si paisible... Je ne peux pas le planter là non plus. Je ne peux pas le porter il fait 2.00m le boug. Bon bah... va falloir se réveiller la belle au bois dormant!

- Lucas? je chuchote à son oreille en lui caressant les cheveux.

- Mhm ... il marmonne en se retournant.

- Debout petit cœur...

Je rougis à ma propre réplique. Il l'a entendu? j'espère pas c'est sorti tout seul...

- J'aime ce surnom, il me susurre à l'oreille.

And i oop-

- Je voulais pas dire ça, c'est sorti tout s-

Il me coupe en déposant un doux baiser sur mon front. Ce type de bisous me laisse sans voix. On a passé quelques heures ensemble, et pourtant j'ai l'impression qu'on est très proches. C'est fluide entre nous, ça glisse tout seul.

Il m'aide à me relever et nous nous dirigeons vers chez moi. Je sors mon téléphone de ma poche et regarde les notifications.

Nam💕 7 appels manqués.
Chimmy💜 5 messages, 4 appels manqués.
My Hope🤍 8 messages vocaux.
Taehyungie❤️ 9 messages, 7 appels manqués.
Yoongi oppa💕 11 messages.
Kookie💞 4 messages.
Jonnie💜 11 appels manqués, 13 messages.

Je leur ai fait tant peur que ça? Je décide d'ignorer leurs messages, je vais me prendre une raclée de toute façon. Je ne remarque même pas qu'un poteau se dresse sur ma route tellement je suis absorbée dans mes pensées. Juste avant de me le prendre, Lucas ma tire oar le bras dans un mouvement affolé et m'attire jusqu'à lui.

- Regarde où tu vas princesse, faudrait pas défigurer ce joli petit visage, il rigole.

- Je sais pas pourquoi tout le monde répand des rumeurs méchantes sur toi, t'es un ange.

- J'adapte mon comportement à la personne que j'ai en face de moi.

Son visage serein et souriant me laisse penser que nous sommes effectivement proches.

- Ça m'a fait plaisir de passer ce bout de nuit avec toi, je dis lorsque nous sommes au pas de ma porte.

- On refait ça quand tu veux... Je t'appellerais bientôt, peut-être qu'on... pourrait sortir? Un soir? il tente, les joues rouges de timidité.

- Oui, bien sûr, ça me ferait très plaisir! je réponds le sourire aux lèvres.

Ma journée commence bien malgré tout. Lucas m'invite à sortir!

- Je t'enverrais l'endroit et l'heure.

- Dacc, rentre maintenant, je t'ai volé assez de ton temps.

- Je veux quelque chose, il semble déterminé.

- Dis-moi.

Est-ce que toutes mes espérances qu'il soit un homme bon vont partir en fumée?

- Un bisous.

- Un... bisous? je m'étonne.

- Pas un bisous sur la bouche ne t'inquiète pas! Je veux juste sentir tes lèvres sur ma joue...

- Si ce n'est que ça...

Je me rapproche de lui et me met sur la pointe des pieds. Il se baisse un peu et me tend son visage. Je dépose mes lèvres sur sa peau quelques secondes et me retire, le laissant tout sourire.

- Merci (t.n). On se voit demain en cours?

- À demain!

- À demain, petit cœur.

Le surnom qu'il me retourne me fait frissonner. J'aime quand ça sort de sa bouche...

Je me retourne et ouvre la porte après qu'il ait tourné au coin de la rue. Je me retrouve nez à nez avec mes 7 colocataires provisoires.

- On a tout vu tout entendu, explique tout maintenant.

Le ton de Kook me fait limite peur. Je vois Jin, l'air impassible. Il leur a rien dit ça se voit. Tous les autres me regardent, d'un air jaloux. Aucun d'eux n'apprécie Lucas.

Il faut que je trouve un beau mensonge maintenant... Et ignorer Jin. Je ne veux plus lui parler. En même temps comme on est 8 dans le groupe, ça devrait pas être si dur de l'éviter, non?

Please Be Happy {Kim Soekjin x Reader} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant