Les cours se terminent pour la matinée puis on apprend qu'un nouveau professeur de coréen va nous être attribué comme l'autre est parti à la retraite. Je l'aimais bien moi uwu...
Je sors de mon cours avec Jonnie qui me tient une main, Kook l'autre, et Yoongi a disparu je ne sais où. On passe aux casiers pour déposer nos sacs et on va rejoindre les gars sur le muret. Jimin m'aide à m'assoir et il garde sa main sur ma cuisse nue. Jin le remarque et enlève ses doigts uns à uns pour poser la sienne à la place. Je rigole pendant que les gars se font un combat d'yeux. Mon chéri perd mais refuse de l'admettre puis je mets fin au bébé conflit en allant m'asseoir entre mon frère et Yoongi que je retrouve. Je les vois bouder. La seule chose qu'ils trouvent à faire, c'est me regarder, les lèvres pendantes comme des vrais bébés. Va falloir qu'ils arrêtent un jour. Je leur fais un clin d'œil complice puis je parle du nouveau prof avec Yoongi.
Trois quarts d'heure après quand on commence à avoir sacrément faim, on se dirige tous vers le hall du self et on prend à manger dans nos plateaux puis on s'assoit à notre table fétiche.
ECLIPSE FIN DES COURS
On se retrouve tous à la sortie du lycée puis je pars avec eux à la maison me changer pour emmener Jonnie en date romantique. Le cadeau que je lui ai précipitamment offert ce matin est une chaîne avec une bague. J'ai fait graver son prénom et le mien dedans. Il la porte depuis ce matin, je l'ai vu l'enfiler et sourire comme un gros bêta en maths.
Sur le chemin, j'informe Jin que je l'emmène dans un bassin aquatique que j'ai fait privatisé pour l'occasion (merci Nam pour l'aide). Il est tout excité, et je pense que son 2eme cadeau va le rendre encore plus fou...
Vous avez compris hein? Bande de coquins...
Je me change rapidement dans ma chambre pendant qu'ils m'attendent en bas. J'ai choisi une tenue provocante à mort. Je veux qu'ils se mordent les doigts de ne pas pouvoir toucher quand ils vont me voir. Ils vont baver.
( Ayayayayaya, c'est ce genre de trucs que je veux trop porter)
Je descends les escaliers lentement, des talons aiguilles noirs laqués au pied. Les garçons sont en train de débattre ENCORE UNE FOIS de la meilleure pizza quand ils entendent le bruit des talons sur le bois de l'escalier. Ils tournent la tête et leur réaction est à la hauteur de mes espérances.
Jimin: AVC. Il a les yeux remplis d'envie et je peux voir à quel point il a juste envie de baisser son pantalon.
Jungkook: Sa bouche est grande ouverte et ses yeux sont ébahis. L'enfant qu'il est n'est pas habitué à voir ce genre de choses.
J-hope: Il a posé un coussin sur son bassin. On connaît la signification.
Namjoon: Même lui est hors de lui. Il se ventile le visage du mieux qu'il peut mais il est tout rouge.
VOUS LISEZ
Please Be Happy {Kim Soekjin x Reader} [Terminée]
FanficNamjoon = Ton frère. Taehyung = Ton meilleur ami. Au lycée, il existe de nombreux groupes. L'un deux est renommé BTS. Ils est constitué de 8 personnes. 7 garçons, 1 fille. Cette fille, c'est toi. Vous vous connaissez depuis des années et êtes insépa...