Je sens quelque chose bouger et ça me réveille. Je discerne Jin dans le noir qui se lève le plus discrètement possible et qui sort de la chambre. Je fais de même, repoussant le gros bras de mon frère qui s'était malencontreusement posé sur mon derrière.
Je descends silencieusement les escaliers et vois de la lumière à travers la porte de la salle de bain. Je pousse la porte de quelques centimètres et voit Jin qui se rince le visage.
- Tu dors pas? je demande le visage endormi.
- J'arrive plus... il répond fatigué.
- Il est à peine 3 heures du mat', tu veux une tisane ou quelque chose?
- Viens dehors avec moi.
- Ok, laisse moi m'habiller.
On remonte discrètement dans ma chambre cette fois. En m'approchant de mon dressing, je me rappelle qu'il devait me ramener des vêtements.
- Tu as pris des vêtements à toi? je chuchote.
- Tiens, il dit en me tendant son sac à dos.
Il attends sur le lit tandis que je prends le pull et le jogging qu'il a rapporté. J'enfile tout ça devant lui, je n'ai pas de gêne à me montrer en sous-vêtements devant les garçons, spécialement Seokjin et Yoongi.
- Ça te va à merveille!
- Merci bébé!
- Tout te va bien de toute façon toi... il soupire.
- Tout est une histoire de style.
Il prend ma main et me rapproche de lui. Il est assis au bord du lit et je suis debout à côté de lui. Il me regarde de ses yeux doux. J'ai envie de l'embrasser. J'ai envie de... Goûter ses lèvres. Pas pour mon premier baiser comme Jimin, ni pour éloigner un gros lourdeau comme Taehyung.
J'ai envie de connaître la saveur de sa bouche.
Je souffle un grand coup et m'assois sur ses genoux. C'est reparti, je me pose des tas de questions; je le triture l'esprit à son sujet.
- À quoi penses-tu? me demande Jin, l'air concerné.
- Au goût que doivent avoir tes lèvres.
Ma réponse est nette, claire et précise. Je n'aime pas tourner autour du pot. Cependant, là c'est le tout pour le tout. Soit il est réceptif et j'avais bon depuis le début de notre "flirt", soit il me rejette et je brise une amitié. Finalement, j'ai pris beaucoup de risque en disant ce que je pensais.
Je sens mes joues me brûler et je détourne les yeux.
- Oublie ce que je viens de dire, je lance.
Je veux me relever de ses genoux mais il me tient fermement le poignet. Il place son index sous mon menton et me fait le fixer.
- Embrasse-moi alors.
C'est tout mon visage qui me brûle. Il m'a... demandé de l'embrasser? Je bégaye mentalement, mais c'est comme si mon visage se rapproche instinctivement du sien, c'est une nécessité pour moi de toujours rester près de lui.
Est-ce une bonne idée? Qu'est-ce qu'il va se passer ensuite? Et après?
Perdue dans mes pensées, je remarque qu'il s'est rapproché seulement lorsqu'il pose ses lèvres sur les miennes en un baiser doux et sincère.
Ses lèvres sont sucrées. Douces, gourmandes, j'en veux plus maintenant. Il n'essaye pas d'aller trop loin, sa langue passe légèrement la barrière de mes lèvres mais aucun combat ne s'engage entre nos deux jumelles. Nos bouches s'accordent à la perfection.
Quand il s'écarte, à bout de souffle, je réalise ce que nous venons de faire. On s'est embrassés.
- On va dehors? je demande, soudain timide.
- On y va princesse.
Il ne semble pas spécialement dérangé par ce baiser, non pas que je le sois. Mais ça n'a pas l'air de l'avoir ému plus que ça. Ses joues ne rosissent même pas. Ça doit être normal, je pense.
Je m'empresse d'embarquer mon téléphone dans une poche et rejoins la porte d'entrée où Jin m'attend. On sort et je referme la porte derrière moi.
Les rues sont sombres, seuls les lampadaires éclairent dans la nuit. L'ambiance est agréable, aucun de nous deux ne parle mais ce silence est calme, apaisant.
Cependant quand j'essaye de lui prendre la main, il la met dans sa poche en évitant tout contact visuel avec moi. Il m'ignore?
- Ça va pas Jonnie?
- Si.
- Écoute, je sais que on vient de s'embrasser et ça peut te rendre confus... Moi aussi d'ailleurs. Mais qu'est-ce que ça signifie pour toi ce baiser? Je veux dire... Tu m'aimes bien, non?
- Tu pensais ça? dit-il, dédaigneux.
- Penser... quoi? dis-je déconcertée.
- Tu pensais vraiment que ça voulait dire quelque chose pour moi?
- Qu'est-ce que...
Je sens lee larmes me montent. Je refuse de pleurer devant lui. N'attendant pas plus d'explications, je me retourne et marche en direction de la maison déjà loin.
Je ne veux rien entendre de plus de sa part. Il crie mon nom et déchire l'obscurité de sa voix forte, mais je ne me retourne pas.
J'appelle quelqu'un qui pourra peut-être m'aider à 4 heures du matin.
Appel: Lucas :)
- Allô? répond une voix bouffie au bout du fil.
- Lucas?
- C'est toi (t.n)? Tu as des ennuis?
- Euh... En fait, tu crois que tu pourrais me rejoindre? J'ai eu un problème chez moi.
- Oui bien sûr, dis moi où et je te rejoins.
- XXXXXXXXXXXXXXXX, merci beaucoup Lucas, je savais pas qui appeler d'autre, en plus je dois te déranger...
- T'inquiète chérie, je vais prendre soin de toi!
- Merci, on se voit là-bas!
- À tout'!
Je raccroche, soulagée de pouvoir parler avec quelqu'un de plus ou moins proche. Je me dirige vers le café que je lui ai indiqué, ouvert 24/7.
VOUS LISEZ
Please Be Happy {Kim Soekjin x Reader} [Terminée]
FanfictionNamjoon = Ton frère. Taehyung = Ton meilleur ami. Au lycée, il existe de nombreux groupes. L'un deux est renommé BTS. Ils est constitué de 8 personnes. 7 garçons, 1 fille. Cette fille, c'est toi. Vous vous connaissez depuis des années et êtes insépa...