Un nouveau jour de cours s'annonce!
Passons les détails, je m'habille correctement et me maquille puis je bouffe à mon souhait parce que le petit déjeuner bah c'est sacré et je pars avec mon frère adoré!
Je passe à la boulangerie pour acheter un petit truc à mon chéri. Un petit croissant lui fera plaisir.
NDA: OUI OUI BAGUETTE.🤣🤣🤣🤣
On descend de la voiture et on marche vers le muret où 5 garçons nous attendent. Jonnie n'est pas là. Uwu. On les rejoint puis je m'assois donc à côté de J-hope puis il se met à critiquer mon makeup du jour donc on se dispute. Lorsqu'on a fini de débattre, j'aperçois Jin s'approcher de nous, une rose dans la main.
C'est pour bibi?
Je penche la tête sur le côté en signe de confusion puis le regarde. Il me sourit et me tend la rose. Je saute du muret et cours vers lui, mon croissant en main. En sautant dans ses bras, il me chuchote à l'oreille:
- Il me fallait un petit quelque chose pour la femme du magnifique Kil Seokjin...
- Je t'ai pris un croissant moi!
Lorsque nos regards se croisent, il dépose un léger baiser sur mes lèvres puis nous nous embrassons (vous savez les espèces de bisous papillons, vous voyez?) pendant plusieurs minutes. Sa main descend sur mes fesses et attrape ma chair.
- BAS LES PATTES!! Crie Namjoon de sur le muret.
- Il nous surveille, viens à la maison ce soir jagi, il me susurre.
- Bien sûr que oui... je réponds.
Nous nous dirigeons vers notre premier cours de la journée qui est coréen. On a un nouveau prof.... RIP Mr. Dong je le surkiffais.
Après s'être installés (moi à côté de Yoongi évidemment), on attend patiemment l'arrivée du prof en discutant de tout et de rien. On se tape sur barre sur nos anciens délires de demi-nudes puis Jonnie viens vers nous.
- Pourquoi vous rigolez comme ça les poulets?
- On parlait d'un ancien truc, rigole Yoongi.
Mon regard croise celui de mon ami puis on éclate de rire. C'est bien évidemment à ce moment que le directeur entre en classe avec un jeune homme. Je renvois Jonnie à sa place après avoir déposé un baiser sur ses lèvres alors que Yoongi et moi sommes toujours morts de rire. Pourvu que le prof le remarque pas parce qu'on arrive pas à s'arrêter. Enfin... Je suppose que c'est le nouveau prof?
- Bonjour les enfants... Je vous présente votre nouveau professeur pour continuer l'année, Mr. Lee. Lee Taeyong.
Avec cela, il sort de la classe et laisse le prof se présenter un peu mieux à nous. Il a l'air jeune, nan? Il est bien qualifié au moins? Quand je sors de ma bulle, je remarque que toutes les filles sont en train de l'épier. Il a une belle forme de visage mais ouais ok sans plus...
- Bonjour à tous, je suis Lee Taeyong, j'ai 24 ans et je viens de Corée du Sud, Séoul plus précisément. Comme je ne connais pas vos prénoms, lorsque je vous interrogerais, avant de répondre vous me donnerez votre prénom. C'est d'accord?
Tout le monde acquiesce et je vois cette pute de Marion redescendre encore un peu plus bas son décolleté. Meuf quand t'as pas de poitrine t'as pas de poitrine c'est tout point. Bref.
Durant tout le cours, j'ai l'impression que ce prof m'interroge souvent, plus que d'autres élèves. M'enfin, moi et mon esprit tordu c'est compliqué à gérer parfois m'en voulez pas...
La sonnerie retentit puis je m'apprête à sortir accompagnée de mes 3 acolytes de classe mais le prof n'a pas l'air de vouloir me laisser partir.
- Mademoiselle (T.n)? J'ai quelque chose à vous dire s'il-vous-plaît.
Je regarde Jin, qui a l'air aussi étonné que moi. Il glisse à mon oreille avant de s'éloigner avec Yoongi et Jungkook:
- On se rejoint en sport chérie.
Je lui offre un baiser et je le vois disparaître dans la masse d'élèves du couloir. Je me retourne et pose les yeux sur mon prof. Il est vraiment jeune... 24 piges. Comment tu peux vouloir être prof à 24 piges? Bref.
- Je peux vous aider? je demande poliment.
- Pourquoi tu as évité mon regard durant le cours? Tu répondais à peine aux questions.
- Je dois dire la vérité?
- Je suis ton supérieur, ne me mens pas.
- J'étais gênée.
- De quoi donc?
- La manière dont vous me regardiez. J'ai un copain facilement jaloux alors je ne veux pas qu'il s'imagine des choses. Mais c'est pas contre vous hein...
Je suis blasée. Qu'est-ce qu'il va me demander? De coucher avec lui? Une faveur en échange de bonnes notes? Vivement que je puisse partir, sérieux...
À ma grande surprise, son discours est totalement différent.
- Écoutez mademoiselle. Je sais que j'attire pas mal de gens, mais mon but n'est en aucun cas de vous mettre mal à l'aise! J'ai moi aussi une petite amie, et c'est pourquoi je m'efforce de garder mes relations claires avec chacun de mes élèves. Comme je vous sentais bizarre, je voulais m'assurer que rien ne vous dérangeait. Je suis uniquement ici pour vous apprendre des trucs et faire mon relou avec les mauvais élèves. Mais ne vous inquiétez pas, c'est purement professionnel. À présent, j'espère que vous pourrez vous sentir plus vous-même dans mon cours, maintenant que tout me semble plus éclairé.
- Merci, monsieur. Ça me fait plaisir que vous soyez attentif aux comportements de vos élèves et je vous suis reconnaissante d'avoir pris le temps de parler avec moi. J'aurais sans doute été mal à l'aise sinon...
- Bien... Veux-tu que je parle aussi à ton copain? Si jamais il a des doutes?
- Non merci ça ira vous inquiétez pas! Je lui en parlerais moi même!
Je m'apprêtais à partir en le remerciant, mais il me rappelle:
- C'est Kim Seokjin, pas vrai?
Son ton est doux et son regard bienveillant. Je sens qu'on va bien s'aimer lui et moi.
- Oui monsieur. C'est l'homme dont je rêvais depuis bien longtemps!
- Mes félicitations! File en sport avant de te faire réprimander par ma faute.
Je m'échappe dans le couloir mais lui lance une dernière chose avant qu'il ne puisse plus m'entendre:
- Je sens que vous et moi on va bien s'entendre, hâte de vous connaître un peu mieux!
Je l'entends rigoler puis je m'éclipse vers le sport.
————————————————————————
NDA: Oui oui Mr. Lee ne veut rien de mal à (T.n)! Vraiment aucun! C'était juste pour faire un petit doute.
J'espère que jusqu'ici ça vous plait, les mini-shikamaru!❤️
VOUS LISEZ
Please Be Happy {Kim Soekjin x Reader} [Terminée]
FanfictionNamjoon = Ton frère. Taehyung = Ton meilleur ami. Au lycée, il existe de nombreux groupes. L'un deux est renommé BTS. Ils est constitué de 8 personnes. 7 garçons, 1 fille. Cette fille, c'est toi. Vous vous connaissez depuis des années et êtes insépa...