PDV (T.N)
Je me réveille difficilement dans les bras de Yoongi.
Dans les bras de Yoongi?
Je n'ose pas réveiller le Dieu du sommeil alors sans me poser de questions je me dirige vers la salle de bain. Mes yeux sont rouges et gonflés...
Bah merde... Qu'est-ce qui s'est passé putain?
Je me remémore alors la soirée désastreuse d'hier soir.
Oh my-
Jin flirtant avec cette hôtesse de mes deux, Nam me ramenant à ma chambre, moi lui racontant tout, Yoongi s'endormant avec moi.
Il a vraiment... fait ça?
Jin n'est pas un copain joueur, il n'a jamais intentionnellement voulu me faire du mal. La seule fois où j'ai cru que j'allais le détester, c'est l'histoire de Lucas. Mais c'était du chantage. Quelqu'un le force-t-il à se rapprocher de cette grognasse?
Je prends une douche bien froide, m'habille, me maquille pour cacher mes cernes et reviens dans la chambre. Yoongi se prépare avec les affaires de mon frère.
Est-ce que je dois lui dire qu'il fait pas la même taille que lui?
Sans relever, je dépose un baiser sur sa joue et l'attend pour descendre prendre le petit-déjeuner.
- Tu comptes lui parler? il me demande.
- Si je le croise, oui. Hier je l'ai envoyé chier sur les nerfs mais j'ai besoin d'explications car je ne pense pas qu'il me tromperait.
- Je pensais la même chose.
On s'assoit tous les deux sur une petite table plutôt éloignée des autres. Lui et moi, on a toujours aimé le calme, ne pas vraiment se faire remarquer, sauf quand c'est nécessaire.
- Alors, les amours? je demande du pain plein la bouche.
- Tu me demandes ça à moi? il rigole.
- Ouais t'as raison... Je retire ce que j'ai dit.
On se rappelle nos vieilles anecdotes en mangeant quand je vois les 6 garçons descendre ensemble. Ils ont tous un peu l'air de planner mais Jin est pire que les autres. Son visage est bouffi et il n'est pas réveillé. Il est à peine coiffé et il se plaint de la lumière du soleil.
Je décide de ne pas attendre et je m'excuse auprès de Yoongi puis me dirige vers mes amis. Je leur dit à tous bonjour et ils me demandent tous comment je me sens. Je leur réponds vaguement puis je tire Jin par la manche jusqu'à dehors.
L'air frais va lui rafraîchir les idées.
- C'était quoi hier soir? je demande nerveusement sans le regarder dans les yeux.
- Je sais pas... Je voulais pas lui parler. Elle s'est assise à côté de moi et elle était vraiment gentille... Je sais pas ce qui m'a pris.
Il bafouille quelques mots et les effluves d'alcool viennent encore de lui. Il n'a pas dessoûlé à 100%.
- Je te pardonne.
- Vraiment? il s'écrie en prenant mes mains dans les siennes.
- Oui. Ne t'avise plus jamais de lui adresser la parole jusqu'à la fin du séjour.
- Promis.
Il me fait faire une pinkie promise et nous retournons manger. Je me rassois avec Yoongi qui m'attendais sagement en écrivant quelques paroles dans ses notes de téléphone tandis que Jonnie retourne avec les autres sur la grande table.
- C'est réglé! je sourie.
- Tant mieux, vous auriez gâché nos vacances sinon! il se plaint.
Pour toute réponse, je lui vole son téléphone des mains. Je lis quelques mots de ce qu'il a écrit avant qu'il me le reprenne.
- Un jour je te le volerais toute une journée et je lirais toutes les paroles cachées dans tes notes.
Il rigole puis me répond d'un air de défi:
- J'ai... il regarde son écran 2 secondes, 1628 notes!
Je me dégonfle à ce chiffre exorbitant.
- Et c'est pratiquement toutes des paroles!
Il semble satisfait de son annonce.
- Ouais ouais... Je lirais un jour.
On finit le petit-déjeuner dans un calme silence apaisant. Comme à notre habitude.
——-—————————————————————
HOLAAA les mini-shikamaru!
Cette histoire est ma foie proche de la fin! Il ne reste pas plus de 10 chapitres selon moi!
Encore une fois, comme sur ma dernière fanfic, j'hésite.
Fin triste ou fin heureuse?
C'est dur de faire les deux, surtout que généralement on s'accroche plus à la première qu'on lit plutôt qu'à celle qui vient après.
Dites-moi quel type de fin vous préférez.
J'ai déjà mon scénario de fin triste, mais pas celui de fin heureuse. Je suis ouverte aux idées pour les 2 fins, mais vous découvrirez mon choix à la fin de cette fanfic. Si c'est l'un de vous qui me donne l'idée que je retiens, même très globale, je vous mentionnerais, évidemment, pour ne pas voler votre idée et pour vous remercier!
Bonne journée les mini-shikamaru!💕
VOUS LISEZ
Please Be Happy {Kim Soekjin x Reader} [Terminée]
FanfictionNamjoon = Ton frère. Taehyung = Ton meilleur ami. Au lycée, il existe de nombreux groupes. L'un deux est renommé BTS. Ils est constitué de 8 personnes. 7 garçons, 1 fille. Cette fille, c'est toi. Vous vous connaissez depuis des années et êtes insépa...