J'étais debout devant les garçons qui eux étaient assis sur le canapé, tous aussi énervés les uns que les autres... Comme personne ne soupçonnait ce qui s'était passé avec Jin, j'allais devoir trouver un beau mensonge et rapidement. Impro? Oui totalement.
- Explique-toi, (t.n), me dit calmement J-hope.
- Hier soir je me suis réveillée pendant la nuit et Jin aussi...
À mes mots, son visage se crispe. Il pense que je vais dire la vérité. Je décide de ne plus le regarder pendant que je raconte un bobard.
- On arrivait pas à dormir tous les deux et je lui ai dit que j'allais faire un tour dehors. Il est allé se recoucher et moi je suis sortie. Comme il était la pleine nuit et que vous dormiez je voulais en réveiller aucun de vous pour m'accompagner... J'ai été au IDOL'S cafe (nom pas très réfléchi je sais lol) et Lucas y était déjà, je ne sais par quel moyen. Du coup on a parlé et il m'a raccompagnée, c'est tout.
- Et c'était quoi le bisous? Et l'histoire de sortir avec lui? demande Nam.
- Eum... Il voulait juste un bisous parce que je l'ai traîné un peu partout après le café et on a prévu de ressortir ensemble, un de ces jours.
- Je suis pas ton frère mais je t'interdis de sortir avec cette merguez, lance Kook.
Il acquiescent tous.
- Vous pouvez pas m'interdir de sortir avec quelqu'un les gars... je dis, un peu paniquée.
- On en reparlera s'il ose repointer le bout de son nez devant ma chérie, dit Jimin.
Sur ce, ils me prennent tous dans leurs bras sauf Jin qui part je sais pas où et je m'en contre balance. Après le câlin collectif, on descend à la cuisine déjeuner et décider de ce qu'on va faire aujourd'hui.
ECLIPSE DÉJEUNER + TRAJET
Finalement, on s'est décidés pour la fête foraine. C'est toujours convivial et je vais pouvoir m'amuser. Tae et moi on est comme des enfants, on court partout, on touche à tout, on chaparde 2-3 bonbons et on teste toutes les attractions. On décide de faire une espèce de grande tour qui monte et qui descend hyper rapidement (je sais pas si vous voyez le bail mais en gros c'est un ascenseur à sensation, tu "tombes" et tu "remontes" hyper vite, vous voyez?). Je me mets entre Tae et Chimmy. L'attraction commence et j'attrape les mains de mes voisins de peur de tomber dans le vide. J'entends J-hope crier d'ici, il a l'air d'avoir plus peur que moi. Mon regard croise celui de Jimin et nous éclatons littéralement de rire, on est tout rouges à cause des montées et descentes.
Au bout d'un moment, on se fatigue tous et on se pose à une terrasse. Je pars acheter des barbes à papa avec Kookie. En revenant, je vois les garçons rigoler ensemble, être heureux. Ça me réchauffe le cœur. Malgré le fait que Jin m'ai fait du mal, je ne peux m'empêcher de sourire quand je le vois rigoler.
- Les gars, je vous emprunte Kookie, on va voir un truc! je lance.
- Le veinard, tu fais rien à ma petite femme! bégaye Jimin.
- Je vais me gêner! répond Jungkook.
On s'éloigne et je croise le regard de Jin avant de me retourner. Il est plein de colère. Car je suis partie avec mon Kookie? Il est si jaloux. Je le laisse bouder et me retourne, dévouée à Jungkook.
- Où va-t-on? me demande-t-il.
- J'ai envie d'essayer quelque chose avec toi! je réponds simplement.
- Mm, quel genre de chose?
Son visage rayonne, le cochon.
- Pas ça, baka!
Je lui administre une petite tape sur l'épaule. En guise de revanche, il me prend en mode sac à patates et me met un fessée.
- Aïe! Lâche-moi pervers! je crie.
- Jamais, princesse emprisonnée!
On rigole jusqu'à ne plus avoir de souffle.
Le reste de l'après-midi se passe sans encombre. On rentre quand on se sent fatigués. Dans la voiture, je m'endors contre l'épaule de J-hope.
ECLIPSE TRAJET
Je prends ma douche et me met en pyjama. Yoongi m'aide à faire mes devoirs et on finit par s'endormir sur mon lit, sa tête sur mon ventre, nos mains enlacées. Nous deux on s'entend si bien, on est réglés pareil. On a la même notion du sommeil et ça nous fait nous entendre à merveille.
ECLIPSE DODO
C'est mon frère qui nous réveille à 9pm, en expliquant à Yoongi que les autres sont déjà repartis. Après m'avoir embrassée pour dire au revoir (sur la joue je vous vois venir), mon gros bébé s'en va.
Namjoon s'assoit ensuite sur mon lit, l'air sérieux. Je le regarde dans l'incompréhension.
- À quoi penses-tu grand frère? je demande soucieuse.
- Dis-moi la vérité.
- Hein?
- Tu n'as pas raconté la vraie version ce matin. Les garçons ne s'en sûrement pas rendus compte mais je suis ton frère. Je sens qu'il y a quelque chose de pas clair.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça? je tente pour gagner du temps.
- Pas une seule fois tu n'as regardé Jin tout le long du récit, cette aprem vous vous êtes même pas regardés, et comme par hasard, il s'est réveillé aussi cette nuit.
- J'ai pas le choix?
- Dis-moi ce qui s'est passé, ça m'inquiète de te voir comme ça.
Je prends une grande inspiration et lui raconte toute l'histoire, la vraie, sans omettre aucun détail: le bisous, mes sentiments, et Lucas.
Il reste interdit devant ma déclaration.
- Je ne savais pas que c'était si profond... murmure-t-il.
- C'est pas grave...
- Tu veux que je lui parle?
- Non non, je vais m'en sortir.
- D'accord... On va manger? Et je te mets ton film préféré?
- Merci Nam, tu gères t'es le meilleur frère, je le remercie en le serrant contre moi.
- Je t'aime, me répond-il en me serrant plus fort.
ECLIPSE REPAS
- Je peux dormir avec toi? je demande à Nam, j'ai pas envie de dormir seule...
- Ouep, je t'attends!
C'est donc dans les bras chauds et le parfum doux de mon frère que je m'endors.
VOUS LISEZ
Please Be Happy {Kim Soekjin x Reader} [Terminée]
FanfictionNamjoon = Ton frère. Taehyung = Ton meilleur ami. Au lycée, il existe de nombreux groupes. L'un deux est renommé BTS. Ils est constitué de 8 personnes. 7 garçons, 1 fille. Cette fille, c'est toi. Vous vous connaissez depuis des années et êtes insépa...