Prologue

63 2 0
                                    

Information:
⚠️Je tiens aussi à réinformé que les âmes sensible s'abstenir car cela va parler à un moment de suicide et un des persos va être au plus mal⚠️

Ladybug et Chat noir étaient entrein de combattre le Papillon avec l'aide de Carapace. Il avait accepter sans soucis. Sa petite amie n'était pas au courant qu'il avait revêtu le Miraculous de la tortue. Et pour lui c'était mieux commeça.

Donc le combat se passait sur la Tour Eifel. Le Papillon était tout seule. Et bien-sûr le Papillon était fort et n'esseyait pas de faiblir devant les super héros. Et eux n'ont plus n'esseyaient pas de faiblir, même si la fatigue commençait à se montrer.

Un dernier pouvoir était utiliser par Ladybug et Chat noir. La super héroïne cria son ultime Lucky charm. Et le super héros fit pareil avec son cataclysm. Dans les main de la bleuté apparue une boîte dans la  même forme que celles où elle avait eu son Miraculous.

-c'est fini !! Papillon !! , cria-t-elle avec un regard dur.

Papillon se retrouva dans une apace. Les trois super héros l'avaient encerclé.

-Tu es pris au piège comme dans un filet à papillon , disa Chat noir avec un sourire.

Le Papillon comprit que la boîte que Ladybug avait en main était pour son Miraculous. Mais le Papillon ne déspéra pas et décida d'attaquer l'héroïne. Et heureusement pour Ladybug elle pouvait compter sur Carapace qui l'a protêgea grâce au bouclier et sur la réflexe de Chat noir qui cataclysm une partie de la tour Eiffel. Ce qui emprisonna notre vilain.

-C'est vraiment fini!!, parla Carapace.

-Tu pourra continué mais ça ne servira rien, conclua la jeune fille en prenant soin de retirer le Miraculous de l'ex-vilain.

Une lueur violet s'estompa et tout le monde pu voir qui était dérière le masque du Papillon. Le visage de Chat noir devenu tout à coup pâle.

C'était Gabriel Agreste, son propre père.

Il se doutait que sa vie venait de bousculer en cauchemar.

Nda: Salut voici ma nouvelle histoire j'espère que le prologue vous a plus ? 😊

J'essayerai de poster 2 par semaine.

Et désolée pour les fautes d'orthographes. J'essaye de ne pas en faire. Mais moi et l'orthographe sa fait 2.😅😅

Sinon à plus ! 😊

Miraculous: La Tristesse d'un ChatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant