Adrien marcha dans les rues de Paris. Il avait décidé de dégourdir ses pâtes. Il était 15h30, normalement l'heure où il devrait sortir de cours.
Il marcha jusqu'à chez lui.Arriver, il sonna. Nathalie lui ouvrit la porte.
La grille s'ouvrit et il rentra chez lui. Son père était en haut des escaliers. À ce moment là, il se haïssait d'avoir écouter son kwami mangeur de fromage.
Son père le regarda avec des yeux sévère. Il prit la parole:
-Pourquoi as-tu séché les cours ?
Adrien baissa les yeux. Il avait une peur de son père. Défois il se demandait si il l'aimait pour de vrai. Il se secoua la tête. Bien-sûr que son père l'aimait ou il aurait jamais fait ses sacrifices pour leur bonheur. Même si il était contre ceci. Utilisé une vie pour sa mère. Il l'aimait. Mais il en avait marre de son père et pour une fois de sa vie il se rebella contre son celui-ci.
Il regarda son père droit dans les yeux. Gabrielle n'avait jamais vu le visage de son fils comme ceci.-Et vous pourquoi avoir fait un acte abominable ?
Les yeux du père se faisait plus sèvéres. Et répliqua:
-Je l'ai fait pour nous !
-Vous avez pensé à ce que j'aurais ressentie quand je l'aurais su ? Et à ce que mère aurait voulu ? Non vous avez pensé à la sauver. Je comprends votre acte. Mais je ne comprends pas le fait que vous croyez que j'étais pour et que mère aurai été pour.
Il commença à marcher les escaliers. Il passa à côté de son paternel et celui-ci dit:
-Tu seras puni. Pendant la fin de la semaine tu n'ira pas au collège. Tu reprendras les cours de cette semaine à la maison avec Nathalie.
Adrien ne répliqua pas et rentra dans sa chambre. C'était normal qu'il soit puni, il avait quand même séché. Il ferma sa porte à clée. Et se jeta sur son lit. Son kwami sorti et un son sortit de cette petite créature:
-Woah c'est la première fois que je te vois faire ça😨😨
-J'avais envie de dire ses 4 vérité.
-Tu t'en veux de lui avoir parler commeça ?
-Je lui ai dit poliment, je n'ai pas élevé une fois la voix il sera juste en colère du fait que je me suis rebélais
Plagg hocha la tête. C'était vrai après tout. Il mangea son cammenbert.
-Il faut que je réfléchisse, réfléchit son porteur
-Oh non,
-Désolé Plagg, Transforme-moi
Une dizaine de secondes après, le plus célèbre héros de Paris était à la place de l'ados. Chat noir sortit de chez lui par la fenêtre et sauta de toi en toit. Il arriva sur un immeuble ou on pouvait avoir une vu sur la Tour Eifel. Il s'assiya en tailleur. Il regarda ce bâtiments. De son état la Tour Eiffel devait le trouvé minable si elle était vivante. Il s'allongeat et ferma ses yeux en soufflant. Il voulait fermer les yeux et ne plus pensait à ceci.
C'était la faute de son père tout cela. Mais alors pour quoi il s'en voulait ? Peut-être que c'est sa faute en réalité. C'était un mauvais fils, un mauvais héros. Comment pouvait-il être héros si il ne voit pas que son père était mal ? Oui c'était sa faute. Il avait rien vu. Et il ne l'avait pas sauvé du néant, des propres décisions de son paternel qui a détruit Nathalie, sa famille, son père et lui. Il était un facteur. Si il avait montré plus de compassion, plus d'entispation et montré de l' amour d'un fils qu'il avait pour son père. Peut-être que tout cela serai pas arriver.
-Hey !
Il sursauta. C'était Ladybug.
-Désolée je ne voulais pas te faire peur
En se rassiyant normalement il répliqua:
-Non t'inquiète pas j'étais dans mes pensés
-Ah tu pensais à quoi ? Si c'est pas trop personnelle, dit-elle en s'assiyant près de lui.
-Non c'est jusque ma vie n'est pas....... paisible en ce moment
-Désolée pour toi
-Tu n'y es pour rien ma Lady
-Oui mais je m'inquiète pour toi tu es mon ami
-Tu t'inquiète trop tkt Beguinette et toi t'as journée ?
-Sa va on va dire
-On va dire ?, sourcila-t-il
-Oui pour moi
-Un de tes amis a des problèmes ?
-Non il va en avoir
-Oh, lâcha le héros de la destruction
-Mais je ne veux pas en parler
-D'accord
Un silence s'installa. Mais un silence apaisant pour nos deux héros. Chat noir rejeta sa tête pour profiter du vent de fin de mai. C'était un vent doux et frais. Il ferma les yeux pour sentir plus de sensation.
-Enfaîte je voulais te parler des miraculous, brisa le silence la coccinelle
Le héros n'ouvrir pas ses yeux mais hocha la tête. Comme il savait que Ladybug devait le regardait.
-C'est juste quelque chose commeça je dis juste ça que pour toi et par contre toi.
-Ne tourne pas autour du pot ma Lady, dit-il en ouvrant un œil qui était dirigeait sur sa coccinelle.
Elle baissa les yeux et soupira pour se donner de la force. Elle retrouva les yeux du chat et avec détermination elle répliqua.
Nda:Salut j'espère que vous allez bie'?
Désolée du retard je devais le publier hier. Et j'ai oublié😂
J'espère que sinon ça vous a plus ?
Sinon à plus😊
VOUS LISEZ
Miraculous: La Tristesse d'un Chat
PertualanganLe papillon est enfin battu grâce aux deux supers héros de Paris: Ladybug et Chat noir. Toute la ville est sous le choc par la révélation. Tout le monde veut fété cela sauf un certain chat. Le titre sera peut-être changé. Les personnage ne m'appar...