Chapitre 7: Les Rondes des sentiments

19 2 0
                                    

Marinette retrouva Adrien à la récréation avec Nino. Nino devait être entrain de lui raconter x histoire. Mais le blond ne l'écoutait pas. Ses yeux était gonflé et rouge. Face à cette image de son camarade, le cœur de Marinette se brisa. Adrien n'était plus brillance mais tristesse. Elle était sur que si il y avait toujours le Papillon. Adrien se serai sans doute akoumatisé. Elle avait mal pour lui. Elle ne savait pas à quoi il pensait mais c'était peut-être mieux de ne pas savoir.

-Tout cela est de votre faute !!, répliqua une voie au loin.

Elle alla voir et remarqua Rose. Une grimace de dégoût déforma son visage. Ses traits était tirés.

-Comment ça notre fautes ?, demanda Ivan.

-Commeci on vous avez pas entendu !!
Cette fois c'était la voie d'Alix.

-Vous n'arrêtiez pas de le critiqué !!

Et maintenant c'était le tour d'Alya.

-Et alors il y a de la tune il peut travaillé chez lui !!, réprimanda Sabrina.

-C'était le rêve d'Adrichou de venir dans ce collège !

Bon là on n'avait pas besoins de levé les yeux pour savoir qui c'était. La fille du maire venait d'apparaître.

-C'est vraiment inioble ce que vous avez fait, c'est votre amie avant tout, répliqua Alya, vous me dégoûtermz.

Elle cracha ses mots et s'en alla surement rejoindre les deux meilleures amis. Marinette décida de faire de même.

Arriver devant les deux garçons, Nino avait été le seul à lever les yeux. Adrien tant qu'à lui avait les yeux baisser. Comme ci il voulait se cacher dans un troue. La peur d'être juger peut-être. Marinette s'assiya près de lui. Elle mit sa main sur la sienne. Adrien la resserra. Il entrelaça même les doigts. Marinette senti ses joues chauffé. Mais secouât la tête. Adrien avait juste besoins de soutiens. Sa ne voulai rien dire le geste. N'est-ce pas ?

-Je vais rentrer chez moi, parla Adrien.

-Non ne fait pas cela !, répliqua la métisse, c'est ce qu'ils veulent si tu fais ça ils vont gagner.

-Mais ils ont déjà gagner...

Adrien se leva. Ce qui coupa le contacte avec Marinette. Il prit Alya dans ses bras.

-Merci d'avoir été là ! T'es une sœurette.

-Mais..., commença Alya.

Il recula et regarda sa meilleure amie: Marinette. Les yeux dans les yeux, ils ne purent se détacher.

Les yeux émauraudes d'Adrien devenaient une tendresse. La demi-chinoise frissonna. Adrien prit une grande inspiration. Comme ci il allait dire une révélation, quelque chose d'important.

-Je viens de me rendre compte que je voulais te dire quelque chose depuis tellement longtemps.

Marinette senti son cœur battre plus fort. Elle s'imaginait mille film. Mais surtout son cœur battait comme avant Luka. Est-ce qu'elle l'aimait toujours ?

Non impossible elle avait pu de sentiment pour lui. C'était Luka maintenant.

Alors pourquoi elle doutait ?

Adrien regarda le visage de Marinette. Elle avait l'air en proids avec ces sentiments. Est-ce que Adrien faisait mal les choses. Il hésita. C'est vrai il était trop tard. Marinette avait des sentiments pour Luka.

-Oublie...

Marinette leva les yeux vers ceux du blonds. Mais lui les avaient baissés. Adrien compta le contre et le pour. Et il releva le visage un sourire apparut. C'était un sourire qui semblait sincère.

Miraculous: La Tristesse d'un ChatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant