La sonnerie du réveil d'Adrien sonna. Donc notre jeune pratagoniste sorti de sa réverie. Il soupira en se rappelant des évenements de la veille. Il re soupira et un bonhomme lui fit rappeler à l'ordre.
-Arrête de soupirer il est même pas 8 heures du matin si déjâ tu soupire maintenant qu'est-ce que ça va être dans deux heures, fit remarqué son kwami, bon donne moi mon cambert s'il te plaît
En donnant le cambert, Adrien disa:
-T'as raison, aller allons en cours
Plagg mangea son "amour" que Adrien nomma le cammenbert.
Après un instant où Adrien fit son sac. Ils déscendirent les escaliers, où il vit la secrétaire de son père et son chauffeur. La secrétaire : Nathalie prit la parole:-Bonjour Adrien, votre père est rentré de sa garde à vu.
Il était rentré. Commença ça se fait ? Nathalie voyant le trouble dans le regard du fils de son patron continua:
-Comme il a pu son miraculous il est pu un danger
Adrien soupira son père avait du soudoyer le procureur.
-Vôtre père veut vous parler après votre déjeuner.
-J'ai pas faim et j'ai pas envie de lui parler, répondit-il séchement.
Il sorti et monta dans la voiture. Son conducteur qui était nommé par Adrien le Gorille le suivit sans rien dire comme d'habitude.
Il mit le moteur en route et il le conduisit au collège.
Arriver, il ne savait pas quoi faire et plein de question se bousculèrent comme: "Et si mes amis ne voulaient plus de notre amitié? Et si j'avais plus personne ? Et si ils me haissaient ?"
Les questions s'arrêtaient là ! "Il y en a marre Adrien !! T'es pas une poule mouillé" (nda: C'est plutôt un chat😅)
Il reprit contenance. Il jetta un regard à son garde du corps. Il lui souri sincèrement. Ce qui réchauffa le cœur de notre héros. Il devait se douter de ce qu'il vivait.
Il sorti de sa limousine. Et rentra au collège. Et là un silence s'installa. Tout les personnes présentes le dévisageaient. Certains le regardaient avec dégoût et d'autre le regardaient avec haine et peine. Il voulait pour une fois de toute sa vie ne pas aller au collège. Lui qui avait supplier son père, il y a quelques mois de cela pour y aller. Plagg comprit le mal être de son porteur lui chuchota:
-Tu peux ne pas aller en cours Adrien, personne t'en voudra.
-Si mon père, répondu le concerné.
-Vraiment lui qui t'as menti
Adrien réfléchit. Mais après le regard assassin que certains lui lançait. Son choix était vite fait.
Donc il fit volte face pour sortir de cette endroit maudit. Il marcha dans une direction quelconque. Il arriva dans un endroit qu'il reconnu. L'endroit où reposé les statues de sa Lady et de lui . Un banc était posé en face d'eux. Alors il s'assit et réfléchit en regardant l'exposition. De l'autre côté le kwami s'assit sur l'épaule de son ami humain en fessant son activité manger son présieux cammenbert.
La sonnerie sonna quand l'héroïne arriva dans sa classe.
-Juste attend, souffla-t-elle en posant son sac sur son bureau.
Elle s'assit et défit ses affaires. Elle remarqua alors que son camarades et ami blond n'était pas présent. Elle se retourna vers Alya, sa meilleure amie.
-Salut Marinette, salua-t-elle
-Salut Alya heu.... Adrien n'est pas là?
Son amie regarda la place vide en face de Marinette. Et se pencha en avant pour toucher l'épaule de son copain. Celui-ci se retourna.
-Hé Nino il est où Adrien ?
-Je sais pas je lui est envoyé un message mais il m'a pas répondu, répondi-t-il aux filles.
-peut-être qu'il viendra pas aujourd'hui,ajouta sa copine
-Avec ce qui s'est passé hier, répliqua enfin la bleutée.
Les deux autres amies hochèrent la tête.
La prof arriva et fit son cours. Marinette écouta sans grande conviction.La pose de 10h00 arriva et aucun signe de notre blond adoré au collège. Marinette s'inquièta. Toute la classe était en récré et voulait parlé de Adrien. Alix prit la parole et demanda au meilleur ami du blond:
-Aucun signe de vit ?
-Il m'a répondu qu'il allait bien il y a une heure environ.
- On doit vraiment parlé de lui ?,ajouta Ivan avec dégout
Les sourcils de Marinette et de Alya se froncèrent. Le roux de la classe répondit :
-C'est ton ami à ce qu'on sache?
-Oui mais c'est surtout le fils DU Papillon Nathaniel, répondit froidement Sabrina
Si les yeux de la fille du maire pouvaient être des fusils, Sabrina serai deux pieds sous terre. Elle prit le col de sa " (ex) meilleure amie" et lui dit d'une voix qui fit trembler nos héros:
-Répéte pour voir ?
Mais à la place, Chloé se trouva sur les fesses. Sabrina venait de la poussée. Depuis quelque temps la rouquine passait de moins en moins de temps avec Chloé. On aurait dit qu'elle voyait quelqu'un d'autre. Certains disait que elle avait peut-être un copain ou une nouvelle amie qui lui avait ouvert les yeux sur Chloé.
-Non mais vous êtes sérieux les mecs, Adrien est un mec bien vous pensez vraiment qu'il est méchant?!!, cria Nino qui se rappela de la scène avec le Papillon qui lui avait répondu qu'il le connaissait pas.
-Peut-être..., disa-Mireille pas sur d'elle
-Non Mireille pas toi non plus..., répliqua Rose.
-Bon ça suffit !!, hurla la délégué pour faire entendre ses camarades, si il y a des gens qui sont contre Adrien rester ici et ceux qui soutiennent notre ami venaient avec moi.
C'était commeça que Alya, Chloé, Alix, Rose, Nathaniel et Nino suivèrent Marinette sur un banc pas loin de la salle de classe.
-Non mais je rêve, prit la parole la blogueuse, juste car Adrien est le fils du papillon, les gens le rejettent.
-Il y a des gens commeça, reprit Nathaniel, c'est triste mais c'est la réalité.
La sonnerie sonna à la fin de la phrase du chère rouquin. Et ils rentrèrent tous en classe. Mais les places changèrent. Ça se fait que Chloé était à côté de Nino, à la place d'Adrien, Alix à côté de Nathaniel et Rose dérière Alix. La prof Mme Bustier ne disa rien. Elle haussa juste les épaules. Mais pendant le cours elle senti une tension dans la classe. Deux camps s'étaient formé. Avant la classe était une classe solidaire. Même si Chloé faisait toujours sa peste.
VOUS LISEZ
Miraculous: La Tristesse d'un Chat
PertualanganLe papillon est enfin battu grâce aux deux supers héros de Paris: Ladybug et Chat noir. Toute la ville est sous le choc par la révélation. Tout le monde veut fété cela sauf un certain chat. Le titre sera peut-être changé. Les personnage ne m'appar...