C'était la première fois que nos deux héros s'était engueuler. Et Marinette s'envoulait. C'était sa faute et sa décision qui avait fait éclater leur dispute. Elle savait que c'était trop tôt mais c'était plus sûr pour eux pour les parisiens. C'est ce que Maître Fu aurai voulu après la bataille. Elle soupira. Sa petite créature qui l'a compagné esseya de la convaicre:
-Tu ne peux pas lui en vouloir Marinette. Pourquoi il n'aurai pas le droit et toi t'aurai le droit ? Tu lui a quand même demander de lui rendre son Miraculous. Se n'ai pas anaudin pour lui. Il est habitué à l'avoir.
-Je sais Tikki. Je sais qu'il prendrais soin de son Miraculous et il en prend soin depuis qu'il l'est mais..... Maître Fu aurai voulu..
Depuis que Marinette était devenu le maître des Miraculous, elle prenait son rôle à cœur. Elle avait trouver une cachette pour que personne ne trouve la miracle box. Elle était devenu une très bonne gardienne. Elle faisait tout pour que les kwamis et les bijoux soivent en sécurités. Tikki était très fière d'elle.
-Mais comment peux-tu savoir ce qu'il aurai voulu ? Il est parti et il n'a jamais dit ou fait référence qu'après la grande bataille Chat noir devrait rendre la bague du chat.
-Mais c'est logique que si ! Je suis la maîtresse du miracle box Tikki. On a fini notre combat. Chat noir n'a pu besoin de sa bague et de Plagg. Et son Miraculous doit être dans la boîte avec ces confrères.
-Marinette je t'en supplie laisse lui le temps au moins.
-Bien-sûr que oui je lui laisse du temps pour dire au revoir à sa vie de super héros et à Plagg
Marinette sorta de sa chambre pour dîner avec ces parents. Tikki resta dans la chambre et soupira:
-Ce n'était pas ça que je disais. Laisse lui temps de souffler de son triste destin.
Tikki savait qui se cachait dérière le masque de Chat noir. Et elle savait qu'il devait passé de sale journée.
Le lendemain, Marinette arriva à l'heure au collège. Elle s'installa à sa place. Bizarrement une enveloppe était posé. Ses sourcils se fronsèrent. Elle posa ses yeux sur les autres tables. Eux aussi en avait. Au moins c'était pas la seule.
-C'est trop bien !!, cria sa meilleur amie qu'elle n'avait pas entendu arriver.
-C'est quoi ?
-Bah ouvre tu verras bien😊
Donc elle ouvra l'enleveloppe. Elle commença à lire.
"Vous êtes invité à venir au bal organisé par Chloé Bourgeois. C'est pour célébrer Ladybug et Chat Noir d'avoir batue le Papillon."
-Je pensais qu'elle détestait Ladybug et Chat noir?, demanda Marinette à Alya
-Je les tiens pas dans mon cœur, disa la concernée qui venait d'arriver et s'assoir à la place du blond, mais mon père m'a dit qud sa feras du bien à mon image depuis que j'ai aidé le Papillon pour récupérer ma broche et Pollen.
-Ah d'accord je comprends mieux
-Il a même voulu que j'invite tout les classes de troisièmes du collège, soupira la blonde.
C'est vrai que Chloé n'avait pas eu la vie facile. Après avoir aider le Papillon pour avoir les Miraculous, les gens l'avait détraité dangereuse. Mais le maire avait réussi à les faire taire en promettant des choses pour pouvoir garder sa fille.
Tous ces amis l'avaient délessé sauf un:Adrien Agreste. Il avait un trop gros cœur pour laisser son amie d'enfance seule. Il détestait lui-même la solitude. Alors une personne qui l'appréciée seule lui faisait de la peine. En plus Adrien et elle avaient un passé commun. Quand le jeune homme avait perdu sa mère. Chloé avait été là. Elle avait même envoyé un message tout les jours pendant cette période. Sa avait touché notre héros.La prof de chimie arriva et demanda le silence.
-S'il vous plaît un peu de silence, j'ai quelque chose à vous dire. Votre camarade de classe Adrien Agreste revient la semaine prochaine. Maintenant reprenons le cours.
La fin du cours et le début de la récréation arriva pour le grand bonheur des collègiens. La classe était toujours divisés en deux. Alors, Marinette, Alya, Rose, Chloé, Alix, Nino et Nathaniel sont-allé à côté d'un band.
-C'est trop bien ce bal Chloé, commenta Rose.
-Oui ça va ètre géniale, fit relevé la jeune métisse
-Tu veux être ma cavalière Alya, demanda son copain
-T'aurai pu le faire avec plus de romantissement
-Je vais pas mêttre un genoux à terre
-Nino et le romantisme sa fait deux, rigola Marinette
-On n'est pas dans une demande en mariage
-Donc tu le feras quand tu me demandera ?
-Oui si on va jusque là,
-Commença "si on va jusque là"?
Les autres rigolèrent face à leur mini disputes.
-Et vous ?, demanda Marinette
-Nous on va entre potes, expliqua Nathaniel
-Enfaîte je vais plus tôt tenir la chandelle à Marc et à lui, répliqua la meilleure amie du rouquin
-Commença tu vas tenir la chandelle demanda le concerné avec des rougeurs sur les joues😅😅😳😳
-Et toi rose ?, demanda la bleuté
-Je voulais aller avec Juleka mais on s'est disputé dessus
-Le rapport avec Adrien ?
-Oui
-Je suis désolée pour toi
-Ce n'est pas ta fautes
-Et toi Dupain-Cheng ?, demanda Chloé
-Je pense que je vais y aller avec personne
-Et pourquoi tu n'irais pas avec tu sais qui ?, demanda Alya qui avait terminé de se disputer avec son copain
-Qui ça ?
-Pas celui qui est enfermé dans sa tour idiote ?
-Tu parles de Luka ?, demanda la bleuté sans faire attention à l'insulte, mais pourquoi je lui demanderai ? En plus il est pas invité.
-J'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas invité des gens ?, proposa l'organisatrice de la soirée.
-Il voudra y aller avec moi ? Je suis pas sur ?
-Oui c'est sur il va dire non, c'est pas comme si il venait presque tout les jours pour te voir, disa la sportif du groupe
-Mais non c'est pour ramener sa sœur au bateau.
-Mais non Marinette il peut passer du temps avec sa sœur chez lui. À chaque fois quand il vient il te cherche du regard, j'ai passé du temps avec lui comme je suis.... amie avec Juleka, disa la petite blond.
-Et puis qui ne tente rien n'a rien, donc quand tu le vois tu lui demande, conclua sa meilleure amie.
Enfaite elle n'avait pas son mot à dire.
Nda: Hello j'espère que vous allez bien ?
Désolée du retard
Sinon j'espère que cela vous a plus ?
Sinon à plus
VOUS LISEZ
Miraculous: La Tristesse d'un Chat
AdventureLe papillon est enfin battu grâce aux deux supers héros de Paris: Ladybug et Chat noir. Toute la ville est sous le choc par la révélation. Tout le monde veut fété cela sauf un certain chat. Le titre sera peut-être changé. Les personnage ne m'appar...